Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 5 contre 6 phases finales

#43

Non pas de bonus pour Pamiers

#44

Pour revenir sur le match Pamiers -Coarraze Nay, nous avons assistés a un match engagé mais correct dans l'ensemble. Pamiers a dominé la majeure partie de la rencontre et la victoire est logique. le score de 25/5 en faveur des locaux devrait être plus large.Un ford vent a vraiment perturbé le buteur...Deux pénalitées manquaient en bonne position, que le vent a fait sortir au dernier moment. Un essai inscrit en début de match...refusé pour un en avant...L'arbitre a toujours raison, mais bon j'étais face a cette passe en avant et franchement je ne vois pas la passe devant. Heureux du retour de notre bléssé de longue date qui a fait une bonne rentrée! Pour le match retour comme disait la plupart des joueurs, on repart à 0!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#45

les béarnais n'ont pas touché terre pendant une heuren pamiers aurait mérité le bonus offensif. Coarraze a été joueurs et trés vaillant comme annoncé

#46

Et ici, large avantage à FCTT et Pamiers.

Les deux autres matchs seront aprement disputés : Mazamet Lombez et Gaillac Rieumes.

#47

Mes pronstics pour les matchs retours :

FCTT - Villefranche Lauraguais : 5-0

Mazamet - Lombez : 4-0

Gaillac - Rieumes : 4-0

Coarraze Nay - Pamiers : 4-1

#48

Mes pronos pour Dimanche

FCTT/Villefranche  4-1 

Mazamet/  lombez 4/1 / 

Gaillac/ Rieumes 4/0

Coarraze Nay/ Pamiers 1/4

Qualifiés

FCTT/ Lombez

Gaillac/Pamiers

#49

FCTT/Villefranche  5-0 

Mazamet/  lombez 4/1 / 

Gaillac/ Rieumes 4/1

Coarraze Nay/ Pamiers 1/4

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#50

Sur Pamiers contre Nay , deux échos. Le premier venant du Bearn ou visiblement les Béarnais n' ont jamais réussis à résoudre le problème Eole.Certains joueurs terminent la saison sur les rotules. Lu sur un autre site des Béarnais très accrocheurs .mais trop limités dimanche. D' Après les spectateurs encore un match xxl du capitaine Nayais dans l' engagement.  Belle mélee , jeu au pied en seconde mi temps catastrophique. IL ne reste aux Béarnais qu' à finir proprement la saison à la maison , superbe saison !!!  Chapeau messieurs....et à dimanche ?

 

 

 

 

#51

Bonjour,sectionoui,

Le match était diffusé sur le site du SCA, tu peux te faire ta propre opinion.

Il y avait un fort vent effectivement , le buteur de pamiers a laissé plus de 10 points en route  3 pénalités et une transformation.

J'ai trouvé l'équipe de Coarraze pas si légère que cela, le match a été engagé dans le bon sens du terme.

Coarraze a des valeurs et est très difficile a manoeuvrer .

Dimanche je me fais une joie de venir à Coarraze ,ma fille habite Pau.

Pour le match je pense que Pamiers était au dessus malgré les nombreux absents bléssures ,suspensions.Mais peut être que chez vous c'est la même chose.

Quoi qu'il en soit vous avez une belle équipe accrocheuse ,digne de la fédérale 2.

Pour moi c'est tout sauf une surprise ,j'habite Tarbes depuis 35 ans. Et j' ai l'occasion de suivre queques clubs du coin. 

Bon match à tous dimanche et que le rugby gagne.

#52

Coarraze Nay 4. Pamiers 1... A la maison peu d écarts avec les autres equipes donc remonter 20 points c est beaucoup trop.. Pamiers Qualifié

Mazamet 4. Lombez 0. A domicile Mazamet est capable de remonter les 8 points...mais il faudra gommer pas mal d d'imperfections ..MAZAMET qualifié 

FCTT 4 Villefranche 0  Villefranche aura a coeur de montrer qu il n y a pas 30points d d'écarts toutefois le FCTT sortira vainqueur....FCTT qualifié 

Gaillac 4. Rieumes 0.. une victoire entre 5 et 10points d avance...Gaillac aime les phases finales et Rieumes a déjà fait une belle saison.  GAILLAC qualifié 

#53

La plus grande défaite à l extérieur de la saison de Lombez 28 à 21 à Rieumes soit 7 points....un joli challenge à relever pas Mazamet..

#54

FCTT/Villefranche  4-0 pas photo

Mazamet /  lombez 4/1 les visiteurs qui perdent d'un point donc qualifiés

Gaillac/ Rieumes 4/1 les visiteurs qui perdent d'un point donc qualifiés

Coarraze Nay/ Pamiers 1/4 les visiteurs qui gagnent d'un point donc qualifiés

 

Matchs suivant :

FCTT/ lombez

rieumes /pamiers

#55

Enormément de monde attendu ce dimanche à Gaillac pour soutenir les rouges et noir.  Repas des supporters sur le parking du stade à midi, les supporters de Rieumes sont les bienvenus, infos réservation sur la page facebook de l'UAG.  Chaude ambiance prévue. On n'oublie pas non plus la réserve qui joue son 1/16 contre l'Isle Jourdain.  Allez l'UAG !

#56

jettsun a écrit :

La plus grande défaite à l extérieur de la saison de Lombez 28 à 21 à Rieumes soit 7 points....un joli challenge à relever pas Mazamet..

Mais aussi match perdu à Lombez 22 à 0 contre le FCTT frown

Fédérale 2