Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 5 contre 6 phases finales

#85

Bonsoir à tous, et non le FCV était qualifier à la 84 ème minute du match avec 3 essais à 0 et 22 à 3 au score ... la suite .... pénalité pour villef, touche trop gourmande et non trouvée et ce qui aurait dû devenir la dernière action avec la possession pour nous devint un ballon de relance et 3 min plus tard un essai transformé qui fait sortir le FCV la tête haute de cette compétition... malgré le match encore des rouge et blanc la qualif même si elle aurait pu être la aujourd'hui s'est perdu le week end dernier .... bonne chance à la B du FCV qui va retrouvé gaillac en 8eme qui nous a sorti l an dernier.... 

#86

Fctt et Pamiers veulent monter , les autres non

C'est bien que Fctt et Pamiers ne se rencontrent pas au prochain tour , tout le monde est content ...

#87

scambe09 a écrit :

Oui un bon match de Coarraze au courage,qui s'est donné les moyens d'y croire jusqu'au bout.

Pamiers avait quelques joueurs en moins devant ,suspendus, bléssés ,un 16 à 6 puis 16 à 9 pendant très longtemps puis un essai refusé à Pamiers.

Après Coarraze marque un second essai ,et peut espérer un bonus offensif.21/9

La défense de Pamiers tient bon et nous voilà en 8 ème.

Clin d'oeil à Jacques Loustalet de Coarraze.

Rebonjour à tous, je rentre à peine de Nay, ou j'ai assisté a une formidable partie de rugby, et une EXCELLENTE équipe de Nay, tant elle a su mettre son adversaire au supplice toute l'après midi.

Scambe09 tu parles d'un essai refusé à pamiers, mais il y avait bien en avant de passe, j'étais devant.

Par contre que dire des mauls pénétrans Nayais éffondrés près de la ligne de but ?

Celà méritait double peine selon mon, carton jaune + essai de pénalité !

Et que dire encore de cette tape sur le ballon lors du deux contre un joué près de la ligne de pamiers, petit côté à 2 mètres de la ligne, c'était aussi essai de pénalité selon moi !

Que dire aussi du coup de poing du 4 de Pamiers, non vu, bizarrement par l'arbitre de touche pourtant officiel ?

Alors oui les Nayias n'ont pas été parfaits (sinon y aurait eu 35 ponts !), mais qu'elle envie, quel rythme, quelle intensité ils ont su mettre dans la rencontre !

Bravo aux Béarnais pour ce match de très haut niveau, ils sont su faire baisser les yeux au grands gaillards appaméens.

Ils sortent de la compétition la tête haute, mais le coeur gros, avec le sentiment que l'exploit était tout proche.

Encore bravo à ces valeureux joueurs Nayais, leur encadrement de qualité, leur staff hyper compétent de ce que j'ai pu voir cet après midi.

J'ai vraiment profité, et j'ai passé avec mon beau frère de pont long une formidable après midi de rugby, on s'est tout simplement régalés, de la paella d'avant match, à la bière d'après match proche des joueurs très très très sympa, je tiens à le souligner 

#88

BEGNAT64 a écrit :
scambe09 a écrit :

Oui un bon match de Coarraze au courage,qui s'est donné les moyens d'y croire jusqu'au bout.

Pamiers avait quelques joueurs en moins devant ,suspendus, bléssés ,un 16 à 6 puis 16 à 9 pendant très longtemps puis un essai refusé à Pamiers.

Après Coarraze marque un second essai ,et peut espérer un bonus offensif.21/9

La défense de Pamiers tient bon et nous voilà en 8 ème.

Clin d'oeil à Jacques Loustalet de Coarraze.

Rebonjour à tous, je rentre à peine de Nay, ou j'ai assisté a une formidable partie de rugby, et une EXCELLENTE équipe de Nay, tant elle a su mettre son adversaire au supplice toute l'après midi.

Scambe09 tu parles d'un essai refusé à pamiers, mais il y avait bien en avant de passe, j'étais devant.

Par contre que dire des mauls pénétrans Nayais éffondrés près de la ligne de but ?

Celà méritait double peine selon mon, carton jaune + essai de pénalité !

Et que dire encore de cette tape sur le ballon lors du deux contre un joué près de la ligne de pamiers, petit côté à 2 mètres de la ligne, c'était aussi essai de pénalité selon moi !

Que dire aussi du coup de poing du 4 de Pamiers, non vu, bizarrement par l'arbitre de touche pourtant officiel ?

Alors oui les Nayias n'ont pas été parfaits (sinon y aurait eu 35 ponts !), mais qu'elle envie, quel rythme, quelle intensité ils ont su mettre dans la rencontre !

Bravo aux Béarnais pour ce match de très haut niveau, ils sont su faire baisser les yeux au grands gaillards appaméens.

Ils sortent de la compétition la tête haute, mais le coeur gros, avec le sentiment que l'exploit était tout proche.

Encore bravo à ces valeureux joueurs Nayais, leur encadrement de qualité, leur staff hyper compétent de ce que j'ai pu voir cet après midi.

J'ai vraiment profité, et j'ai passé avec mon beau frère de pont long une formidable après midi de rugby, on s'est tout simplement régalés, de la paella d'avant match, à la bière d'après match proche des joueurs très très très sympa, je tiens à le souligner 

Je n'étais pas au match!...Mais a te lire, Pamiers devrait repartir avec les valises pleines et ne méritait pas la qualif!...

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#89

Begnat64 je n'ai jamais dit que Coarraze ne mérite pas son match, au vue de celui ci ils méritent largement la fédérale 2 et au vue du notre nous aussi ,peut être que l'an prochain de nouvelles joutes nous y attendent.

Vous avez joué à 100% le coup et c'est très bien.

Après bien sûr, il peut y avoir des fautes, mais je ne crois pas personnellement aux essais de pénalisation.L'arbitre était bien placé. et je crois qu'il était de st Jean de luz donc pas forcément du côté ariègeois.

Coarraze a une très belle équipe. Et ils vont en faire suer plus d'un l'an prochain.Vous n'êtes pas deuxième de la poule 6 par hasard.

Pour nous il faudra montrer d'autres valeurs et peut être s'inspirer de coarraze contre Gaillac  dimanche prochain.

Je crois que je ne peux pas être plus élogieux avec vous.

Amicalement 

#90

Mon coup de gueule...heureusement que Villefranche n est pas passé  car on se serrait retrouvé avec 2 equipes (mazamet) qui sportivement tiennent la route mais qui à cause de ce rugby où l argent doit être roi..aurait fait un non match car pas possible de monter. Certaines équipes se retrouvent en 8eme et elles sont obligés de descendre le caleçon lors du 2eme match pour ne pas gagner...et oui si l on passe et que l on refuse la montée (dites moi si je le trompes) mais l année suivante on est pénalisé...

A ce ryhme là...demander les budgets en debut de saison et faites jouer ce qui peuvent monter entre eux..et laisser les autres profiter de leur saison jusqu au bout avec des phases finales où ils peuvent jouer jusqu au bout!!!

#91

Et

jettsun a écrit :

Mon coup de gueule...heureusement que Villefranche n est pas passé  car on se serrait retrouvé avec 2 equipes (mazamet) qui sportivement tiennent la route mais qui à cause de ce rugby où l argent doit être roi..aurait fait un non match car pas possible de monter. Certaines équipes se retrouvent en 8eme et elles sont obligés de descendre le caleçon lors du 2eme match pour ne pas gagner...et oui si l on passe et que l on refuse la montée (dites moi si je le trompes) mais l année suivante on est pénalisé...

A ce ryhme là...demander les budgets en debut de saison et faites jouer ce qui peuvent monter entre eux..et laisser les autres profiter de leur saison jusqu au bout avec des phases finales où ils peuvent jouer jusqu au bout!!!

Donc, Jettsun, le Sporting ne va pas jouer la montée cette année encore ? Franchement j’ai du mal à croire qu’on joue à nouveau pour perdre. Donc le scénario est écrit : on va tout faire pour battre le FCTT à la Chevalière dimanche, mais de très peu, (faudrait pas 20 points d’écart) et dans 15 jours on dira qu’ils étaient bien trop forts pour espérer mieux !? Et tout le monde sera content !! Eh bien moi supporter, je le vis plutôt mal. C’est dit. Vive le sport. Et dimanche j’irais prendre l’air aux Martys ! J’engage tout le monde à faire de-même.

#92

Sincèrement je ne connais pas ce que souhaitent faire les présidents mais d un côté il nous faudrait un budget conséquent et un nombre  important de nouveaux joueurs ..sachant qu A Mazamet on a pas des equipes jeunes de haut niveau..d un autre coté quand tu vois des clubs comme Graulhet..et Pamiers et Gaillac ..on est en droit de se dire que l on est comme eux voire peut etre plus fort sur le terrain actuellement mais  eux n ont pas les mêmes difficultés pour trouver des finances.. 

Oui dimanche prochain je suis persuadé que Mazamet mettra les ingrédients necessaires pour l emporter...même si on passe sur un niveau supérieur car le FCTT c est une des equipes les plus solides de toutes la F2 devant...

Dernière modification par jettsun (12/05/2019 21:40:28)

#93

Salut Jettsun et la CHEVALIERE,

vous êtes super sympa, mais arrêter d’ecrire des bêtises dont vous vous êtes persuadés.

le sporting joue la montée je peux vous l’assurer.

n’allez pas vous promener aux Martys mais venez encourager les joueurs pour qu’ils y parviennent.....

on dirait que c’est vous qui vous échappez devant la montée en fed1.

alors dimanche tous en bleu et noir 

#94

Luluparies...j ecoute juste ce qui se dit dans les travées du stade et je n ai entendu personne dire qu on jouait la montée ..mais je souhaite que tes dires soient vrais ;)

 

#95

juste un petit commentaire d un supportaire de saint ju il n y a pas eu photo aujourd hui salles largement superieur a tous les niveauxdommage que les saint juniaux aient galvaude ces phases finales ils auraient pu y mettre plus de coeur et porter haut les couleurs rouge et noir mais bon c est comme ça bon vent a salles bien belle equipe et merci pour ce match

#96

quelques échos du match coarraze / pamiers : les ariégeois n'ont pas touché terre face a des nayais vaillants et avec bien plus d'envie... C'est un avertissement sans frais

#97

Et rapprochez vous des vestiaires , vous verrez ce que pensent les joueurs....

si la montée se gagne sur le terrain, on la méritera plus que les autres donc on’montera

#98

LULUPARIES a écrit :

Salut Jettsun et la CHEVALIERE,

vous êtes super sympa, mais arrêter d’ecrire des bêtises dont vous vous êtes persuadés.

le sporting joue la montée je peux vous l’assurer.

n’allez pas vous promener aux Martys mais venez encourager les joueurs pour qu’ils y parviennent.....

on dirait que c’est vous qui vous échappez devant la montée en fed1.

 

laissons faire les dirigeants et supportons nos joueurs.....ils auront besoin de nous.......

dimanche, je me taperais encore 100kms pour venir à la chevalière...

alors tous au stade 

 

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

Fédérale 2