Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 5 contre 6 phases finales

#99

LULUPARIES a écrit :

Et rapprochez vous des vestiaires , vous verrez ce que pensent les joueurs....

si la montée se gagne sur le terrain, on la méritera plus que les autres donc on’montera

N’ayant pas mes entrées pour le vestiaire, on peut en savoir davantage sur ce que pensent les joueurs ? Et devant la bronca , je veux bien reculer mon voyage aux Martys. Même si je ne suis plus sûr de rien.

Dernière modification par La Chevalière (13/05/2019 10:43:12)

#100

#101

J'ai ouï dire que pamiers / gaillac se jouerait peut-être samedi soir... histoire que tout le monde puisse venir voir pamiers et aller a st girons le dimanche voir le derby contre saverdun

#102

Occitan09 a écrit :

J'ai ouï dire que pamiers / gaillac se jouerait peut-être samedi soir... histoire que tout le monde puisse venir voir pamiers et aller a st girons le dimanche voir le derby contre saverdun

Ca nous arrange pas cette histoire, beaucoup moins de supporters le samedi soir

#103

Gaillacois a écrit :
Occitan09 a écrit :

J'ai ouï dire que pamiers / gaillac se jouerait peut-être samedi soir... histoire que tout le monde puisse venir voir pamiers et aller a st girons le dimanche voir le derby contre saverdun

Ca nous arrange pas cette histoire, beaucoup moins de supporters le samedi soir

 

Ce serait mieux si la rencontre se faisait dimanche mais à Magnagounet ! 

Votre président peut refuser et franchement cela arrangerait pas mal de monde ...même des appaméens.

 

 

 

 

Dernière modification par CHRYSSS 09 (13/05/2019 19:55:43)

#104

CHRYSSS 09 a écrit :
Gaillacois a écrit :
Occitan09 a écrit :

J'ai ouï dire que pamiers / gaillac se jouerait peut-être samedi soir... histoire que tout le monde puisse venir voir pamiers et aller a st girons le dimanche voir le derby contre saverdun

Ca nous arrange pas cette histoire, beaucoup moins de supporters le samedi soir

 

Ce serait mieux si la rencontre se faisait dimanche mais à Magnagounet ! 

Votre président peut refuser et franchement cela arrangerait pas mal de monde ...même des appaméens.

 

 

 

 

Quel dommage si c'est le samedi soir!...Je ne serais pas là!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#105

Pronostics pour dimanche, 8 èmes Aller pour les équipes une, 8èmes sur un match pour les équipes réserve :

 

Pamiers - Gaillac  : 4-1  léger avantage aux locaux pour le match aller, du style 3 ou 4 points d'avance, attention au match retour

Mazamet - FCTT : 4-1 : les locaux victoire de justesse, moins de 7 points d'écarts

 

Réserves :

Gaillac - Villefranche de Lauraguais : : Gaillac de justesse à un ou deux points d'écart

Morlaas - Cahors : Morlaas de justesse aussi, seul représentant Béarnais en qualifications réserves F2

Dernière modification par BEGNAT64 (14/05/2019 08:56:07)

#106

Dimanche ce sont les 8ème de finale, tant en Fédérale 2 qu'en Fédérale B. wink

#107

Pamiers - Gaillac  : 4-1  : il va falloir montrer un autre visage qu'a coarraze sous peine de se faire punir a domicile...

Mazamet - FCTT : 4-0 : victoire avec 8 a 10 points d'écart, mais difficile

#108

Bernard a écrit :

Dimanche ce sont les 8ème de finale, tant en Fédérale 2 qu'en Fédérale B. wink

oui je corrige, merci bernard !

#109

Bonne chance pour la suite amis appaméens , que le match a Nay serve de leçon , d' apres mes collegues la furia Béarnaise a fait des tres gros degats ( mental au moins ) smile  et visiblement sans le laxisme arbitral au moins sur derniere action ( tout le Bearn a vu un essai de pénalité ) nous pouvions faire la remontada ( tres a la mode). Bonne suite a vous , et n' oubliez pas avec un peu de coeur , de talent , et de l' enthousiasme tu peux renverser les montagnes smile

Allez Nay....allez Pamiers smile

#110

Pamiers - Gaillac  : 4-1  : A voir si pamiers récupère ses suspendus... mais gaillac est en ce moment en pleine bourre   18 -16 pour pamiers

Mazamet - FCTT : 4-1 : un temps exécrable annoncé pour dimanche à La Chevalière (pluie) qui va faire le jeu du FCTT (un paquet d'avants hors normes) ..espeérons que les prévisions changent d'ici dimanche afin que la cavalerie bleus et noirs puiissent exprimer tout son potentiel...mazamet défendra ses couleurs fièrement  ..   19 à 15 pour mazamet

 

#111

Setionoui, je te dirais ça dimanche si la leçon est retenu, en tous cas, le manager de pamiers a bien reconnue qu'ils ne méritaient pas la qualif dimanche, et je pense que ça va souffler ce soir à l'entrainement ! 

félicitation à vous pour votre saison !

#112

J'y vais de mon petit prono qui n'engage que moi

 

- Pamiers - Gaillac: 4/1  D'après ce que je lis Gaillac est une très très belle équipe qui est prête pour l'étage supp' si il faut pour remplacer Graulhet numériquement, Pamiers doit se servir de leur dernier match où à priori ils ont eu chaud face à Coarraze. Le boss de Pamiers va préparer ses troupes pour ce premier round

- Mazamet - FCTT: 4/1 Mazamet a montré que en loupant pas leur entame de match ils ont brillement écarté les gerçois, le FCTT qui semble avoir dominé sa poule tel un patron et peut prétendre à l'étage supp' a eu chaud aux fesses contre Villefranche mais va apprendre de ce match. Nul doute que les conditions climatiques vont niveler les niveaux. Pour moi FCTT assure le BD en vue du retour

Fédérale 2