Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Trophée Yves du Manoir 2019

#29

Coup de chapeau à la poule 4 dont les 4 participants accèdent en quarts de finale. Ce qui confirme que c'était certainement la poule la plus homogène des quatre poules, à l'inverse de la poule 3 qui était vraisemblablement celle où les écarts de niveau étaient les plus importants. Pour le reste ce sont bien les favoris attendus qui passent : Cognac, Tarbes, Anglet et Narbonne.

#30

Ton analyse de la poule 4 est tout à fait juste pour ce qui est des favoris , je pense que Hyerres et Chambéry vont être de beau prétendant . Et Nice s'ils veulent bien s'investir pour finir des phases finales devrait aussi perturber tes pronostics.

OvalieOccitanie a écrit :

Coup de chapeau à la poule 4 dont les 4 participants accèdent en quarts de finale. Ce qui confirme que c'était certainement la poule la plus homogène des quatre poules, à l'inverse de la poule 3 qui était vraisemblablement celle où les écarts de niveau étaient les plus importants. Pour le reste ce sont bien les favoris attendus qui passent : Cognac, Tarbes, Anglet et Narbonne.

Dernière modification par jojo06 (12/05/2019 20:06:50)

#31

Ça fait des années que l’on sait ici que la poule 3 est la pkus faible.

#32

la poule 4 était très homogène effectivement. Etant de Macon, je peux vous assurer que les 4 qualifications du joueur ne m'étonnent pas. L conforntation entre Macon et Hyères va être un beau duel avec 2 équipes qui se respectent et assez joueuses. les autres oppositions vont l'être tout autant avec  Aubenas et Narbonne pensionnaire de la poule 3 ou les narbonnais voudront gommés leur 2 défaites en poule (21/7 puis 18/10). 

bref, de jolis rencontres à venir.

 

#33

Olivier a écrit :

Ça fait des années que l’on sait ici que la poule 3 est la pkus faible.

Merci aux Nimistes de l'avoir confirmé  laugh

#34

Allblack76 a écrit :

la poule 4 était très homogène effectivement. Etant de Macon, je peux vous assurer que les 4 qualifications du joueur ne m'étonnent pas. L conforntation entre Macon et Hyères va être un beau duel avec 2 équipes qui se respectent et assez joueuses. les autres oppositions vont l'être tout autant avec  Aubenas et Narbonne pensionnaire de la poule 3 ou les narbonnais voudront gommés leur 2 défaites en poule (21/7 puis 18/10). 

bref, de jolis rencontres à venir.
 

Aubenas c'est terminé les rencontres opposeront Chambery et Narbonne en quart , de quoi remuer de vieux souvenirs du temps de la splendeur des 2 equipes

proche des 4 sans culs

#35

Nivolet92 a écrit :
Olivier a écrit :

Ça fait des années que l’on sait ici que la poule 3 est la pkus faible.

Merci aux Nimistes de l'avoir confirmé  laugh

Vraiment de rien blush

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#36

chadomper73 a écrit :
Allblack76 a écrit :

la poule 4 était très homogène effectivement. Etant de Macon, je peux vous assurer que les 4 qualifications du joueur ne m'étonnent pas. L conforntation entre Macon et Hyères va être un beau duel avec 2 équipes qui se respectent et assez joueuses. les autres oppositions vont l'être tout autant avec  Aubenas et Narbonne pensionnaire de la poule 3 ou les narbonnais voudront gommés leur 2 défaites en poule (21/7 puis 18/10). 

bref, de jolis rencontres à venir.
 

Aubenas c'est terminé les rencontres opposeront Chambery et Narbonne en quart , de quoi remuer de vieux souvenirs du temps de la splendeur des 2 equipes

ce sera effectivement une bien belle affiche. bonne chance à Chambéry

#37

OvalieOccitanie a écrit :

Coup de chapeau à la poule 4 dont les 4 participants accèdent en quarts de finale. Ce qui confirme que c'était certainement la poule la plus homogène des quatre poules, à l'inverse de la poule 3 qui était vraisemblablement celle où les écarts de niveau étaient les plus importants.

autre chose qui confirme l'homogénéité, c'est que les 2 premiers de la poule 4 se sont fait éliminer au 1er tour des phases finales

#38

soccos a écrit :
OvalieOccitanie a écrit :

Coup de chapeau à la poule 4 dont les 4 participants accèdent en quarts de finale. Ce qui confirme que c'était certainement la poule la plus homogène des quatre poules, à l'inverse de la poule 3 qui était vraisemblablement celle où les écarts de niveau étaient les plus importants.

autre chose qui confirme l'homogénéité, c'est que les 2 premiers de la poule 4 se sont fait éliminer au 1er tour des phases finales

Pas du tout certain que ces deux équipes étaient les 2 meilleures de la poule!!

 

#39

Dijon était pour moi la meillere équipe m^me si cette équipe a souffert parfois de manque de densité physique et d'une bonne mêlée qui lui ont valu de prendre 37 pions chez nous. Par contre le moindre ballon était exploité par cette belle équipe possédant une belle épine dorsale ( 2,8,9,10,12 et 15) un bon buteur et un excellent staff.

Ensuite je pense que Nice Hyères Bourgoin Chambéry et Macon sont de sensibles valeurs.

ensuite Villeurbanne, Beaune, Vienne, La Seyne composées le 3 ème niveau de cette poule en étant compliqué à manoeuvrer à Domicile et m^me parfois hors de leur terre.

Grasse malheureusement n'a jamais été en mesure de rivaliser malgré quelques sursauts d'orgueil insuffisants pour se maintenir.

 

#40

alors pas de pronos ?

#41

le du manoir interesse personne !!!!

#42

Non, et tout çà a cause de monsieur Cardonna qui monopolise toute l'attention, laugh wink

Sinon, agréablement surpris par mon équipe de coeur et ses résultats, sans doute bien préparée dans cette poule 4 très homogène et aux classements incertains jusqu'a la dernière journée, les 4 qualifiés de cette poule sont encore en lice, on va forcément en perdre 1 mais j'ai bon espoir que nos jaune et noir puissent continuer l'aventure et je mettrais bien une petite pièce sur Nice qui peut défendre ses 10 points d'avance.

Concernant L'union Cognac Saint Jean D'angély, c'est un peu l'inconnu pour nous, vivement dimanche soir, en fonction des demi finales (matchs sec sur terrain neutre) on pourra faire quelques pronostics.

Fédérale 1