Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Trophée Yves du Manoir 2019

#43

cela n'est guère surprenant de votre part que vous ne connaissiez pas l'équipe de Cognac St Jean d'Angély, ce sont en grande partie d'anciens Albigeois... mais malheur, il y en a partout! surprisesurprisesurprise

Bernard a écrit :

Non, et tout çà a cause de monsieur Cardonna qui monopolise toute l'attention, laugh wink

Sinon, agréablement surpris par mon équipe de coeur et ses résultats, sans doute bien préparée dans cette poule 4 très homogène et aux classements incertains jusqu'a la dernière journée, les 4 qualifiés de cette poule sont encore en lice, on va forcément en perdre 1 mais j'ai bon espoir que nos jaune et noir puissent continuer l'aventure et je mettrais bien une petite pièce sur Nice qui peut défendre ses 10 points d'avance.

Concernant L'union Cognac Saint Jean D'angély, c'est un peu l'inconnu pour nous, vivement dimanche soir, en fonction des demi finales (matchs sec sur terrain neutre) on pourra faire quelques pronostics.

#44

Contrairement à vous, je ne suis pas parfait. Vous m'en voyez désolé.

#45

N'en soyez pas désolé, dès lors qu'on s'en rend compte, une partie du chemin est fait.

 

Bernard a écrit :

Contrairement à vous, je ne suis pas parfait. Vous m'en voyez désolé.

#46

enfin il y a des albigeois mais pas beaucoup !!

#47

haschtard a écrit :

enfin il y a des albigeois mais pas beaucoup !!

Bonnet, Dawetawalu, Entraygues, Peluchon, Hygonnet, Marais, Visensang...

#48

Bon, il y aura une équipe de la poule 4 en finale. wink

#49

OvalieOccitanie a écrit :
haschtard a écrit :

enfin il y a des albigeois mais pas beaucoup !!

Bonnet, Dawetawalu, Entraygues, Peluchon, Hygonnet, Marais, Visensang...

ah oui tu veux dire qui sont passé par albi !!!

de la a en faire des albigeois faut peut etre pas s'affoler !!!!!!

#50

Quand seront connus les lieux des matches de 1/2 finales?

L'ASM un club bien!!!

#51

Mâcon / Chambéry à Bourgoin selon le Dauphiné Libéré donc 99%de chance 

#52

Si c'est le cas, çà ne vas pas du tout, Chambéry est favorisé, une honte, franchement la FFR fait nimporte quoi. laugh

#53

Bernard a écrit :

Si c'est le cas, çà ne vas pas du tout, Chambéry est favorisé, une honte, franchement la FFR fait nimporte quoi. laugh

Exactement! Ce serait mieux à Bourg! laugh

#54

C'est mieux à Bourgoin qu'à Bourg, mieux vaut jouer sur un vrai terrain de Rugby plutôt qu'un terrain de foot.

#55

Olivier a écrit :

C'est mieux à Bourgoin qu'à Bourg, mieux vaut jouer sur un vrai terrain de Rugby plutôt qu'un terrain de foot.

Ahah elle est bonne! laugh

#56

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Bernard a écrit :

Si c'est le cas, çà ne vas pas du tout, Chambéry est favorisé, une honte, franchement la FFR fait nimporte quoi. laugh

Exactement! Ce serait mieux à Bourg! laugh

Montauban, c'est bien aussi, c'est le club préféré des Bourquistes.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

Fédérale 1