Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Trophée Yves du Manoir 2019

#71

Allblack76 a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :
Allblack76 a écrit :

Ce ne sera pas Bourgoin effectivement. Vienne, rillieux la pape, Bron ? Stades avec tribunes sinon je vois pas trop où. Beaucoup de pelouse ou stade en réfection visiblement ?

Bonjour les maconnais

Malgré un début de saison difficile  vous avez été capable de tout surmonter malgré les critiques que je pouvais lire et le résultat est là

J'étais venu vous voir contre Chambéry au match aller et cela m'avait surpris agréablement par rapport à certains commentaires

Félicitations et allez jusqu'au bout,      Allez les taureaux !!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Bonjour MP

Oui beaucoup de gens ont montré de l'impatience. Il est vrai que lorsque l'on mange du caviar pendant 2 saisons il est difficile de remanger des nouilles. Bref un gros boulot du staff et des joueurs de plus en plus performant. Il fallait du temps pour construire une équipe, les résultats sont là. Une dizaine de joueurs nous quittent, d'autres vont arrivés. Cela devient récurent en fédération maintenant. Félicitations au COC pour cette belle saison également. 

 

excuse je ne connais pas MP

#72

toujours fidèle COC a écrit :
Allblack76 a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Bonjour les maconnais

Malgré un début de saison difficile  vous avez été capable de tout surmonter malgré les critiques que je pouvais lire et le résultat est là

J'étais venu vous voir contre Chambéry au match aller et cela m'avait surpris agréablement par rapport à certains commentaires

Félicitations et allez jusqu'au bout,      Allez les taureaux !!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Bonjour MP

Oui beaucoup de gens ont montré de l'impatience. Il est vrai que lorsque l'on mange du caviar pendant 2 saisons il est difficile de remanger des nouilles. Bref un gros boulot du staff et des joueurs de plus en plus performant. Il fallait du temps pour construire une équipe, les résultats sont là. Une dizaine de joueurs nous quittent, d'autres vont arrivés. Cela devient récurent en fédération maintenant. Félicitations au COC pour cette belle saison également. 

 

excuse je ne connais pas MP

Oups mille excuses Toujours fidèle COC

Une bière si je monte au Creusot voir un match ?

#73

Allblack76 a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :
Allblack76 a écrit :

Bonjour MP

Oui beaucoup de gens ont montré de l'impatience. Il est vrai que lorsque l'on mange du caviar pendant 2 saisons il est difficile de remanger des nouilles. Bref un gros boulot du staff et des joueurs de plus en plus performant. Il fallait du temps pour construire une équipe, les résultats sont là. Une dizaine de joueurs nous quittent, d'autres vont arrivés. Cela devient récurent en fédération maintenant. Félicitations au COC pour cette belle saison également. 

 

excuse je ne connais pas MP

Oups mille excuses Toujours fidèle COC

Une bière si je monte au Creusot voir un match ?

Y a pas de mal tout le monde peut faire erreur

Je suis à mi-chemin entre Creusot et Mâcon,       mais je vais voir mon club de coeur le COC, mais il m'arrive d'aller à Macon

Tous les joueurs que vous nous avez laissé venir, rien à redire au contraire,  la preuve 2 de vos anciens passent entraîneurs

Bonne fin de saison, cela permettra de mettre certaines personnes en place

 

#74

Apparemment la demi STADO-Cognac se déroulerait à Villeneuve sur Lot, petit stade avec une seule petite tribune...

En sais-tu plus sur ce choix Olivier ? 

Dernière modification par Be Gore (05/06/2019 22:39:23)

#75

Be Gore a écrit :

Apparemment la demi STADO-Cognac se déroulerait à Villeneuve sur Lot, petit stade avec une seule petite tribune...

En sais-tu plus sur ce choix Olivier ? 

Qui l'a choisy wink

Résultat de recherche d'images pour "stade de choisy villeneuve sur lot"

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#76

La ligue...

#77

une pipe, marque déposée à la FFR, même le stade de marmande à 20 kilomètres est plus grans (2 tribunes).

#78

Etaient ils volontaires pour organiser la rencontre?

#79

titine64 a écrit :

une pipe, marque déposée à la FFR, même le stade de marmande à 20 kilomètres est plus grans (2 tribunes).

Que c'est con ce genre de commentaire et que ça me fatigue, vraiment envie de fermer ce forum et qu'on passe à autre chose...

Tu ne sais rien, tu ne sais pas comment sont organisées les rencontres, choisis les terrains et là, ça bave, ça vomit comme ça gratuitement...

Bernard, on va trouver une autre façon de fonctionner avec RF pour la rentrée et fermer le forum, ce n'est plus possible qu'un lieu au départ qui se voulait de rencontres, de partages soit contaminé par l'esprit abrutissant des réseaux sociaux...

#80

Même si le challenge du manoir n'intéresse  pas grand monde, les supporters se faisaient un plaisir de se dedéplac dans un stade avec deux tribunes .

Est ce qu 'ii n' y avait pas un stade autour qui ne pénalisant pas les deux clubs ?

Ça serait bien de savoir comment sont designes les stades ? 

#81

titine64 a écrit :

Même si le challenge du manoir n'intéresse  pas grand monde, les supporters se faisaient un plaisir de se dedéplac dans un stade avec deux tribunes .

Est ce qu 'ii n' y avait pas un stade autour qui ne pénalisant pas les deux clubs ?

Ça serait bien de savoir comment sont designes les stades ? 

Donc tu balance alors que tu ne sais pas.

Lorsque les oppositions sont connues, la FFR désigne une ligue, celle ci propose à ses clubs et choisi parmi ceux qui se portent volontaires en fonction de l'homologation des installations, du respect de l'équidistance des deux participants celui le plus à même d'accueillir la rencontre.

Sachant que plus on avance dans les phases finales moins il y a de volontaires,

Bénévoles démobilisés, réfection de pelouses et travaux stades, organisation de tournois de jeunes...

#82

quinporte le lieu pourvu qu'on ai livresse !!!!!

#83

haschtard a écrit :

quinporte le lieu pourvu qu'on ai livresse !!!!!

Merci. wink et bon match.

#84

Bernard a écrit :
titine64 a écrit :

Même si le challenge du manoir n'intéresse  pas grand monde, les supporters se faisaient un plaisir de se dedéplac dans un stade avec deux tribunes .

Est ce qu 'ii n' y avait pas un stade autour qui ne pénalisant pas les deux clubs ?

Ça serait bien de savoir comment sont designes les stades ? 

Donc tu balance alors que tu ne sais pas.

Lorsque les oppositions sont connues, la FFR désigne une ligue, celle ci propose à ses clubs et choisi parmis ceux qui se portent volontaires en fonction de l'homologation des installatons, du respetc de l'équidistance des deux participants celui le plus à même d'accuillir la rencontre.

Sachant que plus on avance dans les phases finales moins il y a de volontaires,

Bénévoles démobilisés, réfection de pelouses et travaux stades, organisation de tournois de jeunes...

 

Merci Bernard de tes explications. 

Olivier a écrit :
titine64 a écrit :

une pipe, marque déposée à la FFR, même le stade de marmande à 20 kilomètres est plus grans (2 tribunes).

Que c'est con ce genre de commentaire et que ça me fatigue, vraiment envie de fermer ce forum et qu'on passe à autre chose...

Tu ne sais rien, tu ne sais pas comment sont organisées les rencontres, choisis les terrains et là, ça bave, ça vomit comme ça gratuitement...

Bernard, on va trouver une autre façon de fonctionner avec RF pour la rentrée et fermer le forum, ce n'est plus possible qu'un lieu au départ qui se voulait de rencontres, de partages soit contaminé par l'esprit abrutissant des réseaux sociaux...

 

Olivier je t'ai demandé poliment si tu en savais plus sur ce choix ce à quoi tu as répondu "La ligue...". Que veux-tu que j'en fasse? On est pas dirigeants de la FFR on en sait rien de comment se passe la selection des stades

Je comprends un peu la réaction de titine64 pour nous c'est illogique d'avoir selectionné le stade le moins sexy de la région quand pour l'autre demi-finale il est choisi un beau et grand stade.

On se sent carrément lésés sur ce coup, c'est dommage que vous n'ayez pas la main pour "forcer" la ligue à choisir des stades corrects pour une demi

Fédérale 1