Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 CONTRE POULE 2 PHASES FINALES

#15

Olivier a écrit :
JACO a écrit :

Nous on préférerai Antony, ça nous fera moins loin que Chartres laugh

Il va falloir que la fédé se bouge pour décider, faut qu'on prépare le déplacement !

Je vais demander à ce que ce soit Chartres !

ça y est , t'es en guerre contre Villefranche toi !!! laughlaughlaugh

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#16

JACO a écrit :
Olivier a écrit :
JACO a écrit :

Nous on préférerai Antony, ça nous fera moins loin que Chartres laugh

Il va falloir que la fédé se bouge pour décider, faut qu'on prépare le déplacement !

Je vais demander à ce que ce soit Chartres !

ça y est , t'es en guerre contre Villefranche toi !!! laughlaughlaugh

Depuis France-Angleterre U20 ? Ou plutôt France-Galles U18...On n'est pas à une approximation prêt...Alors Chartres ou Antony, c'est pareil, c'est des Parigots !

#17

Sacrée FFR elle choisit la période très dense des phases finales pour mettre son site en maintenance et en transformation. Ahurissant

#18

Romulus a écrit :

Sacrée FFR elle choisit la période très dense des phases finales pour mettre son site en maintenance et en transformation. Ahurissant

C'est normal , c'Olivier qui gére le site FFR maintenant cheekycheekycheeky

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#19

vieux crampons majolans a écrit :
lebarjo93 a écrit :

Orsay est une équipe qui base son jeu sur du rugby de mouvement et une bonne circulation offensive de leurs joueurs. Bonne conquête en touche. Par contre leur point faible je dirais des équipes qui vont leur rentrer dedans, leur ralentir les ballons ça peut les mettre en difficulté.

Bonne nouvelle pour notre équipe de Golgoths avec nos 2 piliers géorgiens, nos 2 deuxièmes lignes sud-af, notre n° 8 tongien et nos 2 centres samoans .... le tout avec un jeu à une passe bien sûr !!!!

angel

Sans oublier qu'à Meyzieu, vous avez aussi un ouvreur qui aime bien claquer des drops.

Et on sait ce que c'est, encore cette saison lors du match aller et également lors d'un match de phases finales il y a quelques saisons alors en fed 3

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#20

Si il y a des personnes d' Antony, est-ce que vous avez des spécialités que l'on puisse se faire quelques échanges gastronomiques smile smile smile 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#21

petit pronos pour les 1/8      Le creusot - Nuits  .....  Villefranche - Orsay  

#22

bleurouge a écrit :

petit pronos pour les 1/8      Le creusot - Nuits  .....  Villefranche - Orsay  

Que le meilleur gagne....!!!

En poule 1 je pense que ça va être vite être régler... 

Dernière modification par giggs (27/04/2019 18:37:01)

Allez C' Chartres Rugby !!!

#23

giggs a écrit :
bleurouge a écrit :

petit pronos pour les 1/8      Le creusot - Nuits  .....  Villefranche - Orsay  

Que le meilleur gagne....!!!

En poule 1 je pense que ça va être vite être régler... 

Pourquoi Giggs, tu penses que la poule 1 serait plus faible que la poule 2 ?

Perso, je vois bien Villefranche, ensuite, aucune idée.

Peut-être Nuits, ils ont un bon groupe sénior première réserve ; après je ne sais pas au niveau budget car un budget fed 1, c'est autre chose qu'un budget de fed 2, du simple au double je pense

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#24

giggs a écrit :
bleurouge a écrit :

petit pronos pour les 1/8      Le creusot - Nuits  .....  Villefranche - Orsay  

Que le meilleur gagne....!!!

En poule 1 je pense que ça va être vite être régler... 

D'accord avec toi.

 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#25

Pronostique :

 

COC VILLEFRANCHE EN QUART

Et le match se joue à Tavaux

Chauvin moi ?? Non...

bleurouge a écrit :

petit pronos pour les 1/8      Le creusot - Nuits  .....  Villefranche - Orsay  

#26

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Pronostique :

 

COC VILLEFRANCHE EN QUART

Et le match se joue à Tavaux

Chauvin moi ?? Non...

bleurouge a écrit :

a Tavaux il n'y a pas de stade de Rugby...à Damparis. ..

petit pronos pour les 1/8      Le creusot - Nuits  .....  Villefranche - Orsay  

#27

Et oui comme tu dis Donnnovan, La Pépinière se trouve bien à Damparis

Mais bon, avant d'accueillir un 1/8 entre Nuits et Le Creusot, on va déjà attendre les résultats des 1/16. Et on est pas à l'abri de surprise, c'est le charmes des phases finales

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#28

Il ne faut pas inverser les rôles,  le favori c'est Drancy et le Creusot est l'outsider même si les creusotins sont au top depuis 4 rencontres et benéficeront d'un public plus chaud que leur adversaire, on sait que par le passé les rencontres contre Drancy ont toujours été compliquées  mais cette fois ci il s'agit de phases finales ou les joueurs creusotinn sauront mouiller le maillot, j'ai vu Raph et je sais que les joueurs attendent ces matchs avec impatience avec une grosse envie d'en découdre dans le bon sens du terme.

Dernière modification par Romulus (28/04/2019 20:32:36)

Fédérale 2