Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 CONTRE POULE 2 PHASES FINALES

#29

claudius2539 a écrit :

Et oui comme tu dis Donnnovan, La Pépinière se trouve bien à Damparis

Mais bon, avant d'accueillir un 1/8 entre Nuits et Le Creusot, on va déjà attendre les résultats des 1/16. Et on est pas à l'abri de surprise, c'est le charmes des phases finales

Je suis d'accord, il faut attendre le 1er tour, mais  la surprise est que l'on passe ce tour et pour moi tout est possible...........wink wink

Nos joueurs savent se transcender quand il le faut.

Pour le stade, avec eternel chauvin, nous savons bien que c'est Damparis et non Tavaux, ce n'est pas la 1ère fois que nous y allons,          Mais j'ai plus l'habitude de dire Tavaux quand on parle de terrain de rugby...................smiley smiley smiley   C'est où Damparis pour beaucoup ................

 

#30

Allez, dernière ligne droite avant d'attaquer ce 1/16 aller, on va bien bosser cette semaine pendant les 3 entraînements, pressé d'y être smile 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#31

toujours fidèle COC a écrit :
claudius2539 a écrit :

Et oui comme tu dis Donnnovan, La Pépinière se trouve bien à Damparis

Mais bon, avant d'accueillir un 1/8 entre Nuits et Le Creusot, on va déjà attendre les résultats des 1/16. Et on est pas à l'abri de surprise, c'est le charmes des phases finales

Je suis d'accord, il faut attendre le 1er tour, mais  la surprise est que l'on passe ce tour et pour moi tout est possible...........wink wink

Nos joueurs savent se transcender quand il le faut.

Pour le stade, avec eternel chauvin, nous savons bien que c'est Damparis et non Tavaux, ce n'est pas la 1ère fois que nous y allons,          Mais j'ai plus l'habitude de dire Tavaux quand on parle de terrain de rugby................... smileysmiley smiley   C'est où Damparis pour beaucoup ................

Damparis commence et s'étend à partir de La Pépinière.. smileysmiley smiley

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#32

vieuxlille a écrit :
giggs a écrit :
bleurouge a écrit :

petit pronos pour les 1/8      Le creusot - Nuits  .....  Villefranche - Orsay  

Que le meilleur gagne....!!!

En poule 1 je pense que ça va être vite être régler... 

D'accord avec toi.

L'éternel débat... qui est plus fort entre la poule 1 et 2 !!!!!!!!!

Par contre Giggs c'est pas ton équipe qui a pris 40 grains aux matchs aller et retour par le petit club de Drancy ?

Aller bonnes vacances

 

#33

CHOUBAKER a écrit :
vieuxlille a écrit :
giggs a écrit :

Que le meilleur gagne....!!!

En poule 1 je pense que ça va être vite être régler... 

D'accord avec toi.

L'éternel débat... qui est plus fort entre la poule 1 et 2 !!!!!!!!!

Par contre Giggs c'est pas ton équipe qui a pris 40 grains aux matchs aller et retour par le petit club de Drancy ?

Bonnes vacances

 

#34

CHOUBAKER a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
vieuxlille a écrit :

D'accord avec toi.

L'éternel débat... qui est plus fort entre la poule 1 et 2 !!!!!!!!!

Par contre Giggs c'est pas ton équipe qui a pris 40 grains aux matchs aller et retour par le petit club de Drancy ?

Bonnes vacances

j ai vu toutes les equipes qualifiées cette saison sauf Antony .

Drancy pas photo trés fort devant .

Beauvais /Nuit match équilibré mais nuit est plus complet pas impressionnant mais des chiens qui ne lache rien avec un bon jeu aux pieds .

Villefranche costaud avec un très beau jeu de déplacement au pied , pas vu Antony mais ça me semble compliqué.

Mezieux / Orsay : Orsay 2 milles a l heure derrière pas photo .

j avais vu Orsay / Marq , Marq au dessus de tous ....dommage pour eux .

Pour les montées : Très difficile , Orsay un petit avange et entre Nuit et Drancy ???? voir si nuit peux contrer Drancy devant  car ils sont trés bien organisé ?

 

#35

Faut pas oublier que drancy est seul a avoir batu Marcq et par deux reprise orsay. une equipe tres solide avec un sniper comme buteur.bon courage a creusot

#36

Salut les Parisiens,

Ouais au Creusot on est réalistes on sait que Drancy c'est hyper costaud et  qu'on va prendre 70 points à domicile et 80 au retour...Mais bon on va jouer quand même...A coeurs vaillants rien d'impossible !!

Et puis il se murmure que le COC est au rugby ce que Rennes est au football

wink

yayan92 a écrit :

Faut pas oublier que drancy est seul a avoir batu Marcq et par deux reprise orsay. une equipe tres solide avec un sniper comme buteur.bon courage a creusot

#37

Au  Creusot aussi excellents buteurs avec  Catinot et  Bourillot et  très costaud devant aussi. Un atout cette équipe est en forme au bon moment  19 points marqués sur 20 possibles lors de ses 4 derniers matchs dont deux BO à l'exterieur. Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Dernière modification par Romulus (29/04/2019 21:00:31)

#38

ça y est, le match amical entre supporters de Drancy et du Creusot a débuté.

C'est bon ça

A mon avis, c'est la buvette qui va être la grande gagnante

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#39

claudius2539 a écrit :

ça y est, le match amical entre supporters de Drancy et du Creusot a débuté.

C'est bon ça

A mon avis, c'est la buvette qui va être la grande gagnante

Surtout la buvette de Drancy car je suis certain que les creusotins seront plus nombreux à Paris que le  contraire Pour info rappelons que la premiére gare TGV aprés le départ de Paris se trouve au  Creusot

Quand au côté amical des supporters avec Drancy c'est une vieille tradition, il y avait un joueur creusotIn dans l'équipe de Drancy

Dernière modification par Romulus (29/04/2019 21:15:24)

#40

yayan92 a écrit :

Faut pas oublier que drancy est seul a avoir batu Marcq et par deux reprise orsay. une equipe tres solide avec un sniper comme buteur.bon courage a creusot

effectivement , cela rique d etre compliqué pour Le CREUSOT , j ai vu 2 fois Le Creusot et 1 fois Drancy , il faut un miracle je pense surtout sur 2 matchs .

#41

dommage que le match de la B n'est pas lieu à Drancy en lever de rideau de la A

Allez la ferraille!!!

#42

marcoedr a écrit :
yayan92 a écrit :

Faut pas oublier que drancy est seul a avoir batu Marcq et par deux reprise orsay. une equipe tres solide avec un sniper comme buteur.bon courage a creusot

effectivement , cela rique d etre compliqué pour Le CREUSOT , j ai vu 2 fois Le Creusot et 1 fois Drancy , il faut un miracle je pense surtout sur 2 matchs .

Ce genre de vision n'à aucun sens sur un ou deux matchs car tout dépend des équipes que tu as vu, le Creusot face à Grand Dole ou Villefranche cela n'à rien à voir avec Le Creusot contre  Nuits par exemple et en plus ce  sont deux poules différentes et on ne connaît pas les valeurs d'une poule par rapport à l'autre si ce n'est les confrontations directes qui n'ont pas encore eu lieu. Tout dépend aussi du niveau de forme des équipes à l,instant T.

Fédérale 2