Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 CONTRE POULE 2 PHASES FINALES

#57

Très fier de la partie des bleu et rouge aujourd'hui. Drancy a pris la foudre devant. Ils ont répondu par quelques banderilles de leurs deux ailiers que j'ai trouvé excellents. Et un artificier qui enquille les pénalités. 

Sans ces décisions à sens unique en deuxième mi-temps, ils prenaient l'eau complètement et repartaient avec une sacrée valise. 

Reste un match retour qui sera forcément compliqué mais vue l'état d'esprit de nos joueurs depuis 5 matchs, tout est possible. 

Allez CO Creusot !!!!

#58

Alors quand y a un arbitre s'est pa bon et la tu en avait trois, tu trouve toujour a redire bref on verra la semaine prochaine si on devais sortir se sera la faute de personne.ne commence pa a trouver des excuse si tu devais a sortir toi

#59

fo dire que pour des jeunes s'est pas facile d'aller jouer au creusot s'est reconnu, devant un public aussi cho. chez eux il seront je pense moins impressionné et seront a quoi s'en tenir, sa risque d'etre tout different et sans doute tu sera aider peut etre se jour d'un petit coup arbitral et tu fera le dos rond lol

#60

Ne te fais pas de soucis, on fera le déplacement pour soutenir nos gars. L'ambiance a drancy on va la mettre. 

Et aucune pression sur nous, vous êtes les favoris. 

Allez CO Creusot !!!!

#61

yayan92 a écrit :

Bravo au locaux aujourd'hui

Beauvais a vraiment maitrisé sont sujet domage qu'il laisse 5 point a l'adversaire a la toute fin

Orsay a limité la casse avec l'essai qui retire le bonus a Meyrieu en toute fin

Alors je tire mon chapeau a Antony qui a joué jusqu'au bout ,bravo

Drancy afaibli un peu devant a subi

les 16 èm homme on bien fonctionné

a la semaine prochaine

 

Tu étais aux 4 matchs ??? smile smile smile

Et c'est Meyzieu, pas Meyrieu , tu vas te faire engueuler smile  smile smile

Dernière modification par JACO (05/05/2019 22:45:54)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#62

yayan92 a écrit :

Bravo au locaux aujourd'hui

Beauvais a vraiment maitrisé sont sujet domage qu'il laisse 5 point a l'adversaire a la toute fin

Orsay a limité la casse avec l'essai qui retire le bonus a Meyrieu en toute fin

Alors je tire mon chapeau a Antony qui a joué jusqu'au bout ,bravo

Drancy afaibli un peu devant a subi

les 16 èm homme on bien fonctionné

a la semaine prochaine

 

Quelle objectivité ! A mourir de rire. A te lire on a l'impression que la poule 1 a bouffé la poule 2 .Par contre ce serait bien que tu révises ton français., 11 fautes en 5 petites lignes c'est beaucoup.

Dernière modification par Romulus (06/05/2019 04:16:04)

#63

Un gros oubli de ma part,  j'ai oublié de remercier tout le staff qui a ammené nos bleu et rouge sur le terrain avec une grosse envie de nous monter ce qu'ils savaient faire

MERCI  A  TOUS   et  BRAVO

Le  COC  était bien présent au rendez vous

#64

JACO  bonjour,

Alors tes impressions sur votre match

Les commentaires de yanyan 92 sont très limites,        je préfère avoir les impressions de ceux qui ont vu le match...............

Bon match retour

#65

yayan92 a écrit :

fo dire que pour des jeunes s'est pas facile d'aller jouer au creusot s'est reconnu, devant un public aussi cho. chez eux il seront je pense moins impressionné et seront a quoi s'en tenir, sa risque d'etre tout different et sans doute tu sera aider peut etre se jour d'un petit coup arbitral et tu fera le dos rond lol

As tu vu le match ? Si oui tu as du te rendre compte que la domination au niveau des avants a été totale pour les creusotins.on annonçait un pack énorme à Drancy et je t'avoue que ce coté la on a vu de bien plus gros pack en poule 2.  Si les creusotins  ne s'étaient pas retrouvés à 12 contre 15 alors Drancy repartait avec 40 pions. Oui l'arbitre de touche et central ont  a peut être vu des fautes mais je suis désolé ils ne les auraient pas vues dans les deux sens . la cravate sur un joueur creusotin sous ses yeux pas vu, les nombreux hors jeux des joueurs drancéens pas vus, les touches pas droites, pas vus et j'en passe, le bel en avant sur le second essai de Drancy, pas vu. Ca fait beaucoup.

Dernière modification par Rugby 71 (06/05/2019 09:49:03)

#66

Au jEU (un peu inutile) de comparaison des Poules 1 et 2, les 3 & 4ème recevant les 1ers et 2èmes "qualifiés" de la Poule d'en-face, l'aller à rendu son verdict...En cumulant : Poule 1 = 6 Points Terrain, Poule 2 = 10 Points Terrain...Léger avantage Poule 1 (c'est juste pour agacer gnagnan..). A la vérité, à la différence d'autres Poules Croisées, entre 1 et 2, il n'y a rien de fait sur aucune des 4 oppositions....Que les meilleurs gagnent épicétou...Bonne chance à tous dimanche prochain !

#67

je ne pense pas que Marcq aurait pris 30 points contre le COC ... ou alors ils en quraient mis 30 aussi minimum.

quand on voit que Beauvais a pris 2 fois 5 points contre eux.

le groupe 2 a été avantagé par cette décision ... 5 contre 1, 4 contre 2, 3 contre 3 et 2 contre 4 ...

surpris par le fameux COC ... mais ma culture rugbystique est née avec les victoires de Lille contre Oloron ( 6 sur 6) vu que j'habite Pau ...

lillot un jour, lillot toujours

#68

niquolson a écrit :

je ne pense pas que Marcq aurait pris 30 points contre le COC ... ou alors ils en quraient mis 30 aussi minimum.

quand on voit que Beauvais a pris 2 fois 5 points contre eux.

le groupe 2 a été avantagé par cette décision ... 5 contre 1, 4 contre 2, 3 contre 3 et 2 contre 4 ...

surpris par le fameux COC ... mais ma culture rugbystique est née avec les victoires de Lille contre Oloron ( 6 sur 6) vu que j'habite Pau ...

Ton explication ne tient pas la route car si Marcq n'est pas en 1/1!6 éme c'est que ce club n'à pas respecter les règles qui s'imposent à tous les clubs. Je te signale qu' en poule 2 Strasbourg  qui aurait du finir premier avec 11 joueurs professionnels dans ses rangs et qui n'à capitulé qu'à 4 journées de la fin du championnat  n'est plus la non plus et ça fait donc un partout à ce niveau là.  La poule 2 n'à donc pas été avantagée. Il faut connaître la situation de chaque poule avant d'écrire des aneries.Alors Marcq en moins en poule 1, Strasbourg en moins en poule 2  pour les phases finales dis moi la différence car si Strasbourg interdit de phase finale avait fini la saison Le Creusot comme Antony aurait fini 5 ème de la poule et qualifié aussi.

Moi me culture rusbystique me dit que lorsque Oloron venait au Creusot il prenait une déculottée mais tu es peut être trop jeune pour t'en souvenir.

Dernière modification par Rugby 71 (06/05/2019 19:42:12)

#69

Rugby 71 a écrit :
niquolson a écrit :

je ne pense pas que Marcq aurait pris 30 points contre le COC ... ou alors ils en quraient mis 30 aussi minimum.

quand on voit que Beauvais a pris 2 fois 5 points contre eux.

le groupe 2 a été avantagé par cette décision ... 5 contre 1, 4 contre 2, 3 contre 3 et 2 contre 4 ...

surpris par le fameux COC ... mais ma culture rugbystique est née avec les victoires de Lille contre Oloron ( 6 sur 6) vu que j'habite Pau ...

Ton explication ne tient pas la route car si Marcq n'est pas en 1/1!6 éme c'est que ce club n'à pas respecter les règles qui s'imposent à tous les clubs. Je te signale qu' en poule 2 Strasbourg  qui aurait du finir premier avec 11 joueurs professionnels dans ses rangs et qui n'à capitulé qu'à 4 journées de la fin du championnat  n'est plus la non plus et ça fait donc un partout à ce niveau là.  La poule 2 n'à donc pas été avantagée. Il faut connaître la situation de chaque poule avant d'écrire des aneries.Alors Marcq en moins en poule 1, Strasbourg en moins en poule 2  pour les phases finales dis moi la différence. 

Moi me culture rusbystique me dit que lorsque Oloron venait au Creusot il prenait une déculottée mais tu es peut être trop jeune pour t'en souvenir.

Oui tu as raison ! De plus, on ne parle pas d'une sélection de Poules mais d'équipes avec chacune ses spécificités qu'il s'agisse de Poule 1, 2 ou 643 ! Ce jeu de comparer les niveaux d'un secteur à l'autre n'a guère de sens et encore moins d'intérêt...Chacun mène sa barque comme il veut ou comme il peut ! D'autant que la composition des poules est mouvante d'une année sur l'autre...Il s'en est fallu de peu que Meaux, Pontault voire Epernay ne soient reversés en Poule 1 cette année...Le niveau en aurait-il été amélioré, abaissé ? On ne le saura jamais...

#70

Rugby 71 a écrit :
niquolson a écrit :

je ne pense pas que Marcq aurait pris 30 points contre le COC ... ou alors ils en quraient mis 30 aussi minimum.

quand on voit que Beauvais a pris 2 fois 5 points contre eux.

le groupe 2 a été avantagé par cette décision ... 5 contre 1, 4 contre 2, 3 contre 3 et 2 contre 4 ...

surpris par le fameux COC ... mais ma culture rugbystique est née avec les victoires de Lille contre Oloron ( 6 sur 6) vu que j'habite Pau ...

Ton explication ne tient pas la route car si Marcq n'est pas en 1/1!6 éme c'est que ce club n'à pas respecter les règles qui s'imposent à tous les clubs. Je te signale qu' en poule 2 Strasbourg  qui aurait du finir premier avec 11 joueurs professionnels dans ses rangs et qui n'à capitulé qu'à 4 journées de la fin du championnat  n'est plus la non plus et ça fait donc un partout à ce niveau là.  La poule 2 n'à donc pas été avantagée. Il faut connaître la situation de chaque poule avant d'écrire des aneries.Alors Marcq en moins en poule 1, Strasbourg en moins en poule 2  pour les phases finales dis moi la différence car si Strasbourg interdit de phase finale avait fini la saison Le Creusot comme Antony aurait fini 5 ème de la poule et qualifié aussi.

Moi me culture rusbystique me dit que lorsque Oloron venait au Creusot il prenait une déculottée mais tu es peut être trop jeune pour t'en souvenir.

CQFD

Fédérale 2