Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 CONTRE POULE 2 PHASES FINALES

#85

Franec a écrit :

Un peu de chauvinisme ici Romulus wink

salut franec match aller Meyzieu-Villefranche 20 à 20

 

#86

Se plaindre après l'arbitre car vous n'avez pas mis 40 points à l'adversaire...original...et bravo à vous quand même...

#87

Ps ; je parle de Le Creusot/ Drancy....bien loin de mon sud ouest ...je n'ai jamais vu jouer ces équipes...c'est bien que le rugby dépasse Garonneyes

#88

Franec a écrit :

Un peu de chauvinisme ici Romulus wink

oui bien sur .

Une chose est sure c'est qu'à part Villefranche qui chez lui va se qualifier, les 3 autres rencontres sont indécises et rien n'est fait. L'événtualité d'avoir 4 qualifiés de la  poule 2 est possible, comme celle d'avoir 3 qualifiés sur 4 de la poule 1.alors j'ai joué l'optimiste dans mon pronostic car si je met à part le Creusot mon équipe de coeur j'apprécie les 3 autres pour leur été d'esprit.

#89

Bernard a écrit :
niquolson a écrit :
Romulus a écrit :

CQFD

j'ai 65 ans et ai vu les spanghero, le 14 juillet 1979 ... mais le creusot, j'ai dejà du mal à le situer. alors au rugueby ... Gueugnon, c'est chez toi ? vous etes des ventres jaunes  comme à Autun ?

 je suis Lillois et çà me suffit . demande aux lyonnais ... quant aux regles, c'est à geometrie variable : biarritz avec 2 m d'euros de deficit a pu participer. Marcq avec 40000 s'est fait retamer par ces fumiers du sud ouest. comme lille au moment de monter en pro D2. alors me prendre pour un c##, c'est pas parce que t'es bourguignon que je vais me laisser faire

 

Quand on a 65 ans on a le droit d'insulter la population d'un quart du territoire? Pas ici en tous cas, angry

Et ce fameux 14 juillet 1979 à Auckland, aucun Spanghero ne jouait ....

#90

Papounez a écrit :

Se plaindre après l'arbitre car vous n'avez pas mis 40 points à l'adversaire...original...et bravo à vous quand même...

Si tu lis bien le commentaire d'ETERNEL CHAUVIN  c' est un joueur de Drancy qui analyse la valise qu'ils auraient pu prendre sans ces cartons................wink

#91

Exact TOUJOURS FIDELE bien vu ..Je retrouve un peu ma voix de ce matin j'ai du choper la creve dans un courant d'air cheeky.......Papounez 3 cartons en 4 minutes tu te retrouves injustement à 12...c'est pas simple .....Surpris que tu ne connaisses pas le COC ...ça manque à ta culture rugbystique winkTon club de coeur à toi c'est lequel ?

toujours fidèle COC a écrit :
Papounez a écrit :

Se plaindre après l'arbitre car vous n'avez pas mis 40 points à l'adversaire...original...et bravo à vous quand même...

Si tu lis bien le commentaire d'ETERNEL CHAUVIN  c' est un joueur de Drancy qui analyse la valise qu'ils auraient pu prendre sans ces cartons................wink

#92

vieux crampons majolans a écrit :
Bernard a écrit :
niquolson a écrit :

j'ai 65 ans et ai vu les spanghero, le 14 juillet 1979 ... mais le creusot, j'ai dejà du mal à le situer. alors au rugueby ... Gueugnon, c'est chez toi ? vous etes des ventres jaunes  comme à Autun ?

 je suis Lillois et çà me suffit . demande aux lyonnais ... quant aux regles, c'est à geometrie variable : biarritz avec 2 m d'euros de deficit a pu participer. Marcq avec 40000 s'est fait retamer par ces fumiers du sud ouest. comme lille au moment de monter en pro D2. alors me prendre pour un c##, c'est pas parce que t'es bourguignon que je vais me laisser faire

 

Quand on a 65 ans on a le droit d'insulter la population d'un quart du territoire? Pas ici en tous cas, angry

Et ce fameux 14 juillet 1979 à Auckland, aucun Spanghero ne jouait ....

Par contre il y avait quelques fumiers du sud-ouest !

#93

Bon étant parti quelques jours..............................  je compte sur vous les BLEU et ROUGE  pour faire un très bon match retour à Drancy, aussi bien qu'au match aller avec une grosse envie de ramener la qualif, d'éviter les fautes en laissant les cartons à Drancy.  Qu'ils jouent un peu à 12 contre 15 ,  cela changera un peu.

Vous en êtes capables,il n'y a pas de raison que cela soit autrement.    Jouez libéré c'est Drancy qui a la pression.    Faites le pour vos 2 entraîneurs qui ne seront plus là la saison prochaine,       pour votre staff,    pour  vos supporters ( ils n'étaient pas beaux dimanche dernier    avec nos couleurs , avec notre JJ et ses tambours ? )          pour ceux qui nous ont quittés en cours de saison............

J'ai envie de revoir tout cela au prochain tour,  j'ai envie de revivre les bonnes années   (  bientôt 60 ans que je vous suis )

A tous les supporters qui seront à Drancy, je compte sur vous, on ne doit entendre que vous....................tant pis si vous n'avez plus de voix pour le retour  (n'est ce pas ETERNEL CHEUVIN )

 

Un gros merrrrrrrrrrrrrrrrrrde aussi aus 3 autres équipes de la poule 2

ALLEZ  le   C O  C.

 

 

 

#94

Bon , ça a piqué cet après midi, surtout à Drancy-le creusot.

Pour Nuits, ils échouent de vraiemnt pas grand chose

Pour Meyzieur, ça a été compliqué à Orsay

Plus qu'à atendre la fin de la rencontre de Villlefranche. Allez Jaco, pousse les tes gars !!!!

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#95

claudius2539 a écrit :

Bon , ça a piqué cet après midi, surtout à Drancy-le creusot.

Pour Nuits, ils échouent de vraiemnt pas grand chose

Pour Meyzieur, ça a été compliqué à Orsay

Plus qu'à atendre la fin de la rencontre de Villlefranche. Allez Jaco, pousse les tes gars !!!!

 

Victoire de Villefranche sur Antony par 33 à 17

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#96

Bah je croyais que la poule 1 etait plus faible zut alors

#97

Est ce que BLEUROUGE a vu le bon match ou il etait gazé?

Je peux t'envoyer une video si tu veux refaire le match.l'arbitre est facilement fautif du coté du creusot.Y avait qu'une equipe aujourd'hui sans etre chauvin

#98

Félicitation à Drancy et bonnes chances pour les 1/8 ème. Bravo aussi à Villefranche pour sa qualification .

Fédérale 2