Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES F3 à VOUS!!!

#43

hautjurarugby a écrit :
jerome21110 a écrit :

Genlis 19    ST Claude 18

Beau match ?

oui et pénalité de la gagne ratée pour votre buteur a 2 minute de la fin et arbitrage approximatif des 3 arbitres

pour les 2 équipes

#44

tendu pezenas/st marcellin ?

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#45

je suis allé voir veore xv /le puy .J'ai trouver une equipe de la veore pas terrible et une equipe du puy pas mal qui envoie du jeu avec un paquet d'avant solide et vaillant . Par contre trop gentil ...beaucoup trop gentil . La veore c'est agressif et rugeux . Pour le  retour je pense que le puy va passer ..... 

#46

Salut lud,

J'aurais voulu savoir ce que tu entendais par "les ponots ont été gentils?" alors qu'ils ont eu un expulsé (cela a été le seul du match wink)?

L'arbitrage a-t-il été correct?

Peux-tu me dire quel est le joueur du puy qui est sorti sur blessure (ou moins son numéro)?

Enfin, as-tu vu jouer cette saison montélimar?

Merci pour tes réponses.

Bonne fin de jounrée à tous et ALLEZ LE COP!!!

#47

Supporter COP 43 a écrit :

Salut lud,

J'aurais voulu savoir ce que tu entendais par "les ponots ont été gentils?" alors qu'ils ont eu un expulsé (cela a été le seul du match wink)?

L'arbitrage a-t-il été correct?

Peux-tu me dire quel est le joueur du puy qui est sorti sur blessure (ou moins son numéro)?

Enfin, as-tu vu jouer cette saison montélimar?

Merci pour tes réponses.

Bonne fin de jounrée à tous et ALLEZ LE COP!!!

Expulsé pour un plaquage au cou ,donc normal .Pour le joueur sorti sur blessure c'est (je crois) le talonneur ou un deuxieme ligne . ils ont pris quelques tartes ,des impacts ,nettoyages ..rugueux sans bronché. Si ils prennent une equipe "sudiste"ca risque de piquer .Bref ..Je suis parti il resté 10 ou 15 minutes de jeu ,Mais j'ai trouver qu ils envoyaient du jeux et j'espere que les 13 points d'avance ...a l'exterieure vous feront passer ce tour .Quand a montelimar je ne l'es ai pas vu jouer mais c'est solide ,la preuve ils ont gagné a Aix ce qui n'est pas rien .

Dernière modification par lud (29/04/2019 17:40:08)

#48

Merci pour ton résumé...on verra dimanche car le sport reste le sport et on ne sait jamais.

Bonne semaine

#49

j etais au stade dimanche et j ai exactement la meme analyse que Lud  par contre au puy ca ne sera pas la meme mon equipe les ayant joue en  les annees precedentes  par contre un peu trop de cinema de votre 6  mais vous passerez largement

#50

 On ne chance a tous.......wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#51

forzaol a écrit :

 On ne chance a tous.......wink

? les ravages de l'alcool ? sad

#52

forzaol a écrit :

 On ne chance a tous.......wink

Tss, tss, tss, çà ne veux rien dire. Excès de précipitation? laugh

#53

Bonjour Minodier,

as-tu vu joué Montélimar cette année?

Avec quelle équipe es-tu venu au puy?

Bonne fin de journée

#54

Excellente ambiance à Genlis dimanche où le FCSC a été bien reçu, le match s'étant dérouylé dans un bon esprit. Le vieux club ciel et blanc saura comme à son habitude bien recevoir ses hôtes bourguignon avec on l'espère une issue favorable à nos couleurs.

#55

Bonsoir Hautjurarugby,

J'espère que vous allez franchir le pas et vous offrir un gros match avec sans doute Lons...

Bonne semaine et à dimanche pour faire un bilan des matchs.

#56

Supporter COP 43 a écrit :

Bonsoir Hautjurarugby,

J'espère que vous allez franchir le pas et vous offrir un gros match avec sans doute Lons...

Bonne semaine et à dimanche pour faire un bilan des matchs.

C'est très bien engagé pour vous avec Montélimar en ligne de mire. Difficile mais il faut y croire. De notre côté il faudra se donner à fond pour obtenir un derby détonnant qui dervait attirer la grande foule à Serger. Mais gare aux tangos et aux turipinois.

Fédérale 3