Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 30: BOURG accueille Béziers, pour la der en PROD2?

#141

moi je signe même si je vais être tendu lol 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#142

1) Sortir du vestiaire  à  14h28...........pas à 15h00 !

2) Ne pas  vouloir sauver la patrie tout seul............mais avec les 14 autres !

3) Ne pas  confondre vitesse et précipitation ..........rester calme !

4) Prendre tous les points,même et surtout au pied...........la priorité est de montrer à  Béziers qu'ils ne gagneront pas !

5) Rester concentré , soigner les détails ,  rester  patient , ne pas redonner au  pied les  ballons........

 

..................bref ,faire  le match parfait !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#143

PICARD-GIRARD a écrit :

1) Sortir du vestiaire  à  14h28...........pas à 15h00 !

2) Ne pas  vouloir sauver la patrie tout seul............mais avec les 14 autres !

3) Ne pas  confondre vitesse et précipitation ..........rester calme !

4) Prendre tous les points,même et surtout au pied...........la priorité est de montrer à  Béziers qu'ils ne gagneront pas !

5) Rester concentré , soigner les détails ,  rester  patient , ne pas redonner au  pied les  ballons........

 

..................bref ,faire  le match parfait !!!!!

 

au début alors, car gagner sans bonus offensif ne servira à rien. Pour vous en tout cas. Donc atteindre la mi-temps avec au moins 1 essai d'avance.  

#144

un massicois derrière vous, vous le méritez!
ALLEZ VIOLET !

#145

The match !

Vos poulains ont su réaliser de grandes et belles choses contre des équipes plus huppées que le visiteur du jour...

Mais...

C'était sans cette fameuse pression immédiate du résultat, celle qui peut surmotiver ou liquéfier une équipe.

Picard-Girard est dans le vrai : l'entame sera déterminante, la peur au ventre rédhibitoire, l'individualisme contre-productif.

Allez Violets !

Quelle que soit l'issue, ne laissez pas des cohortes de spectateurs sortir de Verchère en se demandant pourquoi on agrandit le stade !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#146

C'est parce que les Violets ont eu une ultime chance de maintien au soir de la 29ème journée qu'ils vont réaliser le gros match cet après-midi et obtenir le droit de refaire une saison en proD2. 

#147

A partir de 14H30, la furia sera violette, en tribunes et sur le pré.

#148

Allez les violets... on ne veut pas de vous en F1..surtout qu’il n’y a plus de poule élite. 3 essais à 0.  OBLIGATOIRE. 

L'ASM un club bien!!!

#149

PICARD-GIRARD a écrit :

1) Sortir du vestiaire  à  14h28...........pas à 15h00 !

2) Ne pas  vouloir sauver la patrie tout seul............mais avec les 14 autres !

3) Ne pas  confondre vitesse et précipitation ..........rester calme !

4) Prendre tous les points,même et surtout au pied...........la priorité est de montrer à  Béziers qu'ils ne gagneront pas !

5) Rester concentré , soigner les détails ,  rester  patient , ne pas redonner au  pied les  ballons........

 

..................bref ,faire  le match parfait !!!!!

je ne suis pas d'accord avec toi PG ; je pense surtout qu il faut marquer assez vite un essai pour prendre de la confiance. frown

on ne va tout de même pas faire comme l équipe de France qui prend les points au pied et finit toujours par perdre.....no

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#150

Allez Bourk, Vous pouvez le faire et avec le monde dans les tribunes ça va passerwink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#151

De tout cœur avec vous !!!

#152

...........et Nevers  qui ne fait pas le taf !!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#153

PICARD-GIRARD a écrit :

...........et Nevers  qui ne fait pas le taf !!!!!!!!!

vous non plus malheureusement. 

#154

HOURQUET a la baguette c'est mort

une honte , Beziers cogne sans arret et l arbitre ne dit riensad

Pro D2