Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 30: BOURG accueille Béziers, pour la der en PROD2?

#155

On doit avoir un essai de pénalité ☹️

#156

..............et pourquoi pas 3? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#157

ET  MERDE !!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/05/2019 16:44:08)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#158

très triste pour  Bourg....... je le sentais ce bonus offensif.... pour rien.  Que ce doit être frustrant. 

Aurillac ne méritait pas de descendre non plus, mais .......

#159

Triste pour cette belle équipe de Bourg et ce qu'elle représente.

Le rebond au rugby est capricieux mais je pense qu'on vous revera, renforcé de cette expérience.

#160

P.....n.................!!!!!....60 pts 13 victoires 1 nul  4BO et descendre.........................on va avoir du mal à digérer angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#161

PICARD-GIRARD a écrit :

...........et Nevers  qui ne fait pas le taf !!!!!!!!!

Faut pas trop demander à l'USON en ce moment....Maintenant, sur plusieurs malentendus de suite, on peut voir l'USON en TOP 14!!!NON, JE DECONNE cheeky

#162

relégué avec 60pts. On rêve..... ou cauchemarde, plutôt.  

#163

le 12   de Nevers ne se fait pas mal sur le1er essai d'aurillac............... angry

Et  se faire passer 4 drops ds un fauteuil.................. angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#164

Bourg a fait le nécessaire d'une manière convaincante en deuxième partie de saison, y compris et surtout pour ce jour.

Mais le démarrage poussif aura bel et bien été un boulet à traîner depuis l'automne 2018.

Très difficile pour un promu de se montrer efficace dès les premières rencontres.

Il s'en faut ainsi chaque fois de quelques points, surtout pour celui qui se retrouve à la place du c**.

Digérer, vous le ferez, mais c'est surtout le maquis de la Fédérale, l'incertitude et l'ennui qui vont avec qui risquent de peser sur les enthousiasmes...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#165

BOUBOU 58 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........et Nevers  qui ne fait pas le taf !!!!!!!!!

Faut pas trop demander à l'USON en ce moment....Maintenant, sur plusieurs malentendus de suite, on peut voir l'USON en TOP 14!!!NON, JE DECONNE cheeky

sur Rugbyrama ils mettent que les deux équipes n'ont plus joué les dernières minutes. Si c'est les cas, c'est scandaleux pour Nevers

#166

Déjà, un grand BRAVO aux Violets pour ce BO obtenu dans le combat, dans la défense féroce, dans l'abnégation offensive. Je suis triste pour les joueurs qui ont fait le job.

#167

Malheureux bressans descendre avec 60 points soit 0 au CB c'est assez injuste. On en vient à espérer un repêchage...

Quant à Nevers ils ne sont pas au mieux depuis un moment donc l'issue était à craindre.

#168

Un club sera particulièrement examiné par la DNACG..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2