Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 30: BOURG accueille Béziers, pour la der en PROD2?

#43

ALLQUATREAS01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............Aurillac  doit accrocher  un   bd à   NEVERS...........

Oui, et ils peuvent le faire. De toute façon, pour ne rien regretter, les Violets devront faire le job et marquer au moins 3 essais de plus que Béziers.

il est ou l'optimisme légendaire de Fiphy? ils vont le faire cheeky

C'est ce que je voulais dire! laugh

On va te faire une de ces fêtes sur le coup de 16H10! devil

#44

framoun a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

 

roudoudou a écrit :

Le SAXV se plaint d'un arbitrage  calamiteux

 le president de Colomiers (vice président de la ligue) a invité du beau monde (Brunel et Galtié) pour ce match

Vu sur RR

le sieur Béco a encore fait parler la poudre; résultat carton rouge pour lui et un Angoumoisin frown

Ce qui est anormal...c'est que ce sont les Columiérins qui agressent les Angoumoisins sur le double jaune et rouge (asphixie à la gorge, coup de poing) et qu'on (le saxv) prend la mème sanction sous-prétexte de se protéger..!!

A Biarritz, il a fait mieux: c'est lui qui met le premier coup de poing et il ne prend qu'un jaune, alors que le biarrot prend un rouge!!!!! angry

#45

2 sujets qui interpellent qd même vu la situation du club............sans verser ds le complotisme...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#46

Fiphy le Montmerlois a écrit :
framoun a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

 

le sieur Béco a encore fait parler la poudre; résultat carton rouge pour lui et un Angoumoisin frown

Ce qui est anormal...c'est que ce sont les Columiérins qui agressent les Angoumoisins sur le double jaune et rouge (asphixie à la gorge, coup de poing) et qu'on (le saxv) prend la mème sanction sous-prétexte de se protéger..!!

A Biarritz, il a fait mieux: c'est lui qui met le premier coup de poing et il ne prend qu'un jaune, alors que le biarrot prend un rouge!!!!! angry

oui exact  l'arbitrage sur  ce  match   nous envoie    en  f1 et sauve colo   .....

#47

Cela confirme ce que je pense de certains joueurs columerins....

#48

Fiphy le Montmerlois a écrit :
framoun a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

 

le sieur Béco a encore fait parler la poudre; résultat carton rouge pour lui et un Angoumoisin frown

Ce qui est anormal...c'est que ce sont les Columiérins qui agressent les Angoumoisins sur le double jaune et rouge (asphixie à la gorge, coup de poing) et qu'on (le saxv) prend la mème sanction sous-prétexte de se protéger..!!

A Biarritz, il a fait mieux: c'est lui qui met le premier coup de poing et il ne prend qu'un jaune, alors que le biarrot prend un rouge!!!!! angry

C'est le style de club avec le bras long dans la ffR et Ligue donc difficile à bouger. Au dirigeant de gagner les éléctions qui sont sur invitations bien sûr. Bref c'est une question de temps avec les nouveaux arrivantssmiley

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#49

j espère que verchere sera en feu dimanche.on doit pas avoir de regret sur ce dernier match et aller prendre ces 5 pts.nous supporters devont tout faire pour pousser derrière nos violets

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#50

dimanche on fait sauter le compteur.................record  à battre .....9853 spectateurs  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#51

LA SEMAINE DES VIOLETS

Et s’il ne reste plus que toi ! 

Une semaine, 4 journées intenses de préparation, un collectif et tout un peuple derrière son équipe. Il ne reste qu’un seul match, mais encore une carte à jouer face à l’ASBH ce dimanche à 14h30. Et ensemble, tout devient possible : les violets auront besoin d’un stade comble, d’un public en ébullition pour se transcender et tenter de décrocher son ticket pour la saison prochaine en Pro D2. Une finale à Verchère, comme l’an dernier face à Rouen en Fédérale 1. Personne ne doute que les joueurs donneront tout jusqu’à la dernière seconde de jeu, qu’ils mettront autant d’engagement et d’intensité que nécessaire pour réaliser un match plein face aux Biterrois. 

Au delà de la belle affiche face à un palmarès impressionnant, c’est toute une saison qu’il faudra venir fêter tous ensemble ce dimanche au stade Marcel Verchère. Une saison qui s’annonce historique en terme de points, en terme de résultats et d’émotions partagées pour l’USBPA ! Un derby gagné la veille de Noel, des victoires face à des clubs historiques tels Biarritz, Brive ou encore Montauban et d’autres moments inoubliables font de cette saison quoi qu’il advienne une belle réussite. Pour que la fête soit la plus belle possible, nous vous attendons dès 11h30 pour l’ouverture des portes avec de nombreuses animations pour petits et grands, un concert, un barbecue géant et plein d’autres surprises. 


Découvrez sans plus attendre l’emploi du temps de vos joueurs qui auront une grosse semaine pour préparer ce match 

Lundi, entraînement de 8h à 12h avec séance de rugby collectif de 9h30 à 12h (+ musculation, exercices physiques/explosivité et récupération)

Mardi, entraînement de 8h30 à 11h30 avec séance de rugby collectif de 9h à 1130 (+ musculation, exercices physiques/explosivité et récupération)

Mercredi, repos

Jeudi, entraînement de 8h30 à 11h30 avec séance de rugby collectif de 9h à 11h30 (+ musculation, exercices physiques/explosivité et récupération)

Vendredi, entraînement de 9h15 à 11h30 avec séance de rugby collectif de 9h30 à 10h30 et de 11h à 11h30 (+ musculation, exercices physiques/explosivité et récupération)

Samedi, repos

Dimanche, réception de l’ASBH à 14h30

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#52

Lundi :

Plage pour nous et ......pour vouswink

#53

Je n'avais pas fait attention mais Santallier est sorti à la 65ème coaching ou blessure ?

#54

...............moi aussi ,ce chgt m'avait échappé c'est en lisant MIDOL ce matin que je l'ai appris........je vais revoir  le match........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#55

Coco01 a écrit :

Je n'avais pas fait attention mais Santallier est sorti à la 65ème coaching ou blessure ?

Apparemment, douleurs musculaires. 

#56

cigalou a écrit :

Lundi :

Plage pour nous et ......pour vouswink

Aujourd'hui, c'est entrainement.

Si vos joueurs pouvaient se mettre en mode plage dimanche, cela nous faciliterait la tâche! wink

Pro D2