Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 30: BOURG accueille Béziers, pour la der en PROD2?

#71

Si vous voulez vous maintenir, passez un coup de fil au président de Colomiers il vous dira comme s'y prendre, ils ont une méthode trés bien rodée !! On invite le sélectionneur actuel et le futur sélectionneur du XV de France au match sous pretexte d'un rassemblement d'anciens joueurs de je sais pas quoi, on invite des personnalités du rugby et surtout on met un arbitre du comité voisin, qui comprend tout l'enjeu pour notre club et se montre trés compréhensif pendant le match. Les ingrédients principaux pour faire pression sur la ligue, sur l'arbitrage et sur un match sont là, à vous de jouer !!

Dernière modification par Lightning-Bolt (30/04/2019 10:29:14)

#72

Lightning-Bolt a écrit :

Si vous voulez vous maintenir, passez un coup de fil au président de Colomiers il vous dira comme s'y prendre, ils ont une méthode trés bien rodée !! On invite le sélectionneur actuel et le futur sélectionneur du XV de France au match sous pretexte d'un rassemblement d'anciens joueurs de je sais pas quoi, on invite des personnalités du rugby et surtout on met un arbitre du comité voisin, qui comprend tout l'enjeu pour notre club et se montre trés compréhensif pendant le match. Les ingrédients principaux pour faire pression sur la ligue, sur l'arbitrage et sur un match sont là, à vous de jouer !!

 

plus que celui de dimanche, c'est surtout le match précédent à Aguilera qui m'a laissé très perplexe...

Certaines décisions arbitrales ont pesé très lourd dans la balance et  ont, d'une part, privé le BO de phases finales, et, d'autre part, placé l'USB dans une situation très inconfortable...

 

#73

MARCFANXV a écrit :

Avec tout ça, on en oublierait presque que B.Lapeyre va venir trainer ses guêtres dans le trou du c. du rugby professionnel...

 3 jaunes donc fin de l' épisode pour Lapeyre

#74

Je ne sais pas pourquoi mais moi j’y crois,un début de match réussi,un stade en folie et le reste n’est que littérature.

Et quand on me dit que Béziers a quelque chose à jouer et bien tant mieux car rien de pire qu’une équipe qui viens sans préssion,là au moins on sait ce qu’il nous reste à faire.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#75

forzaol a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais moi j’y crois,un début de match réussi,un stade en folie et le reste n’est que littérature.

Et quand on me dit que Béziers a quelque chose à jouer et bien tant mieux car rien de pire qu’une équipe qui viens sans préssion,là au moins on sait ce qu’il nous reste à faire.

Revoilà mon petit poisson préféré.

#76

Dupond

Charlat                                           Santallier ou Félix si blessé

                          P&P.........................Doy

Chouvet..........................................Viard

              Guillon.............................................Maiquez

                       Wavrin................Benoit

Bubu                                   Baradel    

            Roth Veyret  ..................Chillet

Harmse / Arias                 Julien / Brute                 Kapa / Drancourt

 

1) Guère d'autres choix possibles....................

2) Je sacrifie un 10 pr un 6me avant ac Bornuat ............Si problème ac Chouvet , Dupond descend en 10   Félix remonte en 15 ,  Doy entre au centre Perrin glisse à l'aile............Maiquez prend le  but

Dernière modification par PICARD-GIRARD (30/04/2019 14:17:39)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#77

Je mettrais la même équipe qu'à M2M, avec rotation de la 1ère ligne titulaire, et VIARD titu en 10, 6 avants sur le banc.

#78

si bourg gagne avec bonus  et aurillac perd  DONC EGALITE DE POINTS 60 ...

quid du GA  entre les 2 equipes ... ?? 

#79

X

fantasio a écrit :

si bourg gagne avec bonus  et aurillac perd  DONC EGALITE DE POINTS 60 ...

quid du GA  entre les 2 equipes ... ?? 

Favorable à Bourg 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#80

fantasio a écrit :

si bourg gagne avec bonus  et aurillac perd  DONC EGALITE DE POINTS 60 ...

quid du GA  entre les 2 equipes ... ?? 

A confirmer, mais il me semble qu'il faut prendre le total des points lors des 2 matchs entre Bourg et Aurillac, l'équipe avec le plus de point prend le dessus en cas d'égalité de points au classement général.

#81

Lightning-Bolt a écrit :
fantasio a écrit :

si bourg gagne avec bonus  et aurillac perd  DONC EGALITE DE POINTS 60 ...

quid du GA  entre les 2 equipes ... ?? 

A confirmer, mais il me semble qu'il faut prendre le total des points lors des 2 matchs entre Bourg et Aurillac, l'équipe avec le plus de point prend le dessus en cas d'égalité de points au classement général.

En cas d'égalité, Bourg serait devant 6 points terrain à 4 pour Aurillac. 4 à 1 pour Aurillac à l'aller et 5 à 0 pour Bourg au retour.

#82

forzaol a écrit :

X

fantasio a écrit :

si bourg gagne avec bonus  et aurillac perd  DONC EGALITE DE POINTS 60 ...

quid du GA  entre les 2 equipes ... ?? 

Favorable à Bourg 

Hop, hop, hop, de repos l'anguille aujourd'hui? Profite bien laugh

#83

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je mettrais la même équipe qu'à M2M, avec rotation de la 1ère ligne titulaire, et VIARD titu en 10, 6 avants sur le banc.

.....................donc t'écartes Chouvet d'entrée.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#84

Puisque chacun y va :

Drancourt - Bruté - Arias -----> Kapa - Julien - Harmse (changement de 1ère ligne à la MT)

Roth - Veyret -----> Chillet

Bornuat - Wawrin - Buatier -----> Baradel (J'aimerai bien le voir dans ce rôle de remplaçant-impact player, sachant que Bornuat était au repos la semaine dernière)

Guillon - Chouvet -----> Maiquez - Viard (mais pas trop tôt ...)

Santallier (je prie) - Doy - Perrin - Charlat  -----> Perret

Dupont

Et si Santallier n'est pas valide j'aimerais voir Félix mais j'ai peur que Cailleaud lui soit préféré avec ses errements défensifs ...

 

Dernière modification par Coco01 (30/04/2019 16:08:15)

Pro D2