Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 30: BOURG accueille Béziers, pour la der en PROD2?

#85

Coco01 a écrit :

Puisque chacun y va :

Drancourt - Bruté - Arias -----> Kapa - Julien - Harmse (changement de 1ère ligne à la MT)

Roth - Veyret -----> Chillet

Bornuat - Wawrin - Buatier -----> Baradel (J'aimerai bien le voir dans ce rôle de remplaçant-impact player, sahahnt que Bornuat était au repos la semaine dernière)

Guillon - Chouvet -----> Maiquez - Viard (mais pas trop tôt ...)

Santallier (je prie) - Doy - Perrin - Charlat  -----> Perret

Dupont

Et si Santallier n'est pas valide j'aimerais voir Félix mais j'ai peur que Cailleaud lui soit préférer avec ses errements défensifs ...

 

.............seul bémol............il me semble que vu l'enjeu,il faut privilégier l'option 6 avts 2 arrières car c'est devant que ça va se décider...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#86

Je pense que le staff fera dans le classique, avec 5 avants et 3 arrières.

#87

Amis bressand nous avons un combat commun.......pour nous 5pts contre aurillac et vous 5pts contre béziers, on réintégre les playoffs et vous restez en prod2, je compte sur vous en espérant un grand match de votre part et cerise sur le gateau un  ou deux essai de charlat

#88

Il faut garder espoir’cela va le faire et tous derrière les Bressans quoiqu’il arrive.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#89

forzaol a écrit :

Il faut garder espoir’cela va le faire et tous derrière les Bressans quoiqu’il arrive.

Tu vas être en retard, petite anguille. Bouh. cheeky

#90

Je vous conseille la vidéo du match, la communication tant décriée l'année passée franchis un cap depuis le début de saison ! Je hmm/usbpense httpque le recrutement s'est aussi opère dans le côté administratif du club ! Bravo a eux aussi

usbparugby.com/noublie-jamais-de-chanter/

#91

Ac presque 50% des pronos.... .

8    5 à 0

6    4 à 1

7    4 à 0

et ...............1 0 à 5

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#92

PICARD-GIRARD a écrit :

Ac presque 50% des pronos.... .

8    5 à 0

6    4 à 1

7    4 à 0

et ...............1 0 à 5

Donc une majorité qui ne voit pas les Violets se maintenir... crying

#93

cette saison on a bien du faire mentir les pronos 6 ou 7 fois........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#94

Je pense que Béziers va essayer de pourrir le jeu , le ralentir au maximum.

#95

jerome56 a écrit :

Je pense que Béziers va essayer de pourrir le jeu , le ralentir au maximum.

...............aucun intérêt à pratiquer ainsi..........ils doivent gagner s'ils veulent se qualifier.........car Nevers a quand même ttes les chances de l'emporter vs Aurillac

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#96

jerome56 a écrit :

Je pense que Béziers va essayer de pourrir le jeu , le ralentir au maximum.

Je suis d'accord. De toute façon, ils ont beaucoup de difficulté dans l'animation offensive et préfèrent le jeu minimaliste et efficace. Il y aura opposition de style.

#97

jerome56 a écrit :

Je pense que Béziers va essayer de pourrir le jeu , le ralentir au maximum.

Non non, ils vont juste faire du Bézires c'est a dire pourir les sorties de balles, jouer au max le hors jeu dans les phases au sol, laisser un ou deux joueurs trainer dans votre camp etc etc..attendre les contres et faire mal dans cette position.Après si l'arbitre est intraitable, il devront évoluer dans le jeu.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#98

Et ben mazette à croire que nous sommes une équipe chiatique !!!

Gratter les ballons, faire la guerre dans les rucks, aller au combat si c' est ça pourrir le jeu et ben disons que..........nous sommes des pourris !!!!!

Qu' est ce qu' il ne faut pas liresurprise

Nous avons des avants efficaces et guerriers et des 3/4 très faibles et ça on le sait. On joue avec nos forces tout simplement...

Pro D2