Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 30: BOURG accueille Béziers, pour la der en PROD2?

#113

D' après les échos une belle équipe de "pénibles" va débarquer à Verchèresmiley

#114

cigalou a écrit :

D' après les échos une belle équipe de "pénibles" va débarquer à Verchèresmiley

Qui l'eût cru ?

#115

J'en aurai fait tout autant si j'étais le coach de Béziers. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#116

Notre qualification on la loupe car nous n' avons pas pris assez de bonus donc on le paie maintenant à l' heurede faire les comptes !!!

Je vais regarder ce match tranquillou, sans pression et si un miracle se produit tant mieux.....

#117

cigalou a écrit :

Notre qualification on la loupe car nous n' avons pas pris assez de bonus donc on le paie maintenant à l' heurede faire les comptes !!!

Je vais regarder ce match tranquillou, sans pression et si un miracle se produit tant mieux.....

C'est dingue que votre équipe n'ait que 4 bonus, plus faible total du championnat.

#118

Peut-on dire que Béziers ''loupe'' sa qualif' vu la densité de ce championnat ? c'est comme Bourg..........ça tient à pas grand'chose  pr

ces 2 clubs...........mais les fameux  bonus défensifs plombent les 2 clubs puisqu'ils sont 15ème et 16ème sur ce critère....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#119

15 clubs sur 16 finissent ac 13 victoires et 10 vont même terminer ac 15 victoires..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#120

Synthèse prono............

11 .... 5 à 0

10......4 à 1

12.....4 à 0

2.......1 à 4

1.......0 à 5

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#121

PICARD-GIRARD a écrit :

Synthèse prono............

11 .... 5 à 0

10......4 à 1

12.....4 à 0

2.......1 à 4

1.......0 à 5

Vu qu'j'me trompe toujours sur les pronos je vais mettre un 0-5 !

#122

Dans le midol Veyret et Roth sont incertains ... et Santallier forfait mais on s’en doutait, remplacé par Caillesud. Incertitude aussi entre Perret et Doy c’est logique il me semble. 

#123

Il y en a pas une quinzaine de plus par hasard forfaits ???cheeky

#124

Coco01 a écrit :

Dans le midol Veyret et Roth sont incertains ... et Santallier forfait mais on s’en doutait, remplacé par Caillesud. Incertitude aussi entre Perret et Doy c’est logique il me semble. 

Veyret et Roth sur le pré pour l'entrainement ce matin.

#125

#126

Plus de places assises disponibles à la vente, et le club mettra en vente 1 000 places supplémentaires en pelouse à prendre aux guichets à l'ouverture du stade à partir de 11H30.

Pro D2