Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chambéry - Aubenas : vos avis ?

#15

BOIGNE a écrit :

Bien d'accord avec Lou Athogix, avoir rebaptisé la coupe Mickey de F1 Yves du Manoir n'est pas très glorieux!!!! Cette année je ne nous vois pas aller bien loin dans cette compétition, vu que nous sommes sur une saison de transition. Par contre je mettrai bien une pièce pour la saison prochaîne, nos ambitions repartant à la hausse wink.

Quel nom proposes-tu alors ?

Préfères-tu peut-être arrêter de jouer à la mi-Avril et supprimer cette compétition ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#16

Je propose un seul championnat avec les équipes classées de 1 a 8 et on garde le nom qui se rencontrent tout simplement ou alors une division intermédiaire

Dernière modification par Lou Athogix (02/05/2019 09:07:10)

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#17

Lou Athogix a écrit :

Je propose un seul championnat avec les équipes classées de 1 a 8 et on garde le nom qui se rencontrent tout simplement ou alors une division intermédiaire

Les éligibles à la ProD2 veulent connaître leur sort le plus tôt possible d'où l' intérêt de ne qualifier que deux équipes par poule pour le titre et la montée, mais pour les autres, finir la saison mi-Avril, ça  fait de très longues vacances et ça fait disparaître le club des médias ce qui n'est pas très bon vis à vis des sponsors, des institutionnels et aussi bien sûr des supporters.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#18

La compo chambérienne

 

#19

On peut suivre l'évolution du score a quelque part ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#20

Lou Athogix a écrit :

On peut suivre l'évolution du score a quelque part ?

Tu commentes beaucoup tu critiques beaucoup que ce soit sur ce forum ou celui du RCAV mais tu ne fais pas beaucoup de déplacements

#21

rugby2607 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

On peut suivre l'évolution du score a quelque part ?

Tu commentes beaucoup tu critiques beaucoup que ce soit sur ce forum ou celui du RCAV mais tu ne fais pas beaucoup de déplacements

!!!!!!! T'es complètement tare toi non ??? Tu me connais ? Tu sais pourquoi je suis pas a Chambéry ? Pour ce qui est du RCAV j'ai pas a me justifier mais sache tout de même que je manque quasiment aucun match (1 par saison) a domicile et j'effectue pas mal de déplacement .

Maintenant tes jugements a 2 balles tu te les carre au cul, vivement que vous ayez dégage en ProD2 les bourgeois de valence.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#22

Lou Athogix a écrit :
rugby2607 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

On peut suivre l'évolution du score a quelque part ?

Tu commentes beaucoup tu critiques beaucoup que ce soit sur ce forum ou celui du RCAV mais tu ne fais pas beaucoup de déplacements

!!!!!!! T'es complètement tare toi non ??? Tu me connais ? Tu sais pourquoi je suis pas a Chambéry ? Pour ce qui est du RCAV j'ai pas a me justifier mais sache tout de même que je manque quasiment aucun match (1 par saison) a domicile et j'effectue pas mal de déplacement .

Maintenant tes jugements a 2 balles tu te les carre au cul, vivement que vous ayez dégage en ProD2 les bourgeois de valence.

Bon, certes la remarque n'était pas justifiée mais ta réponse non plus, en tous cas pas dans ces termes, angry

#23

Bernard a écrit :
Lou Athogix a écrit :
rugby2607 a écrit :

Tu commentes beaucoup tu critiques beaucoup que ce soit sur ce forum ou celui du RCAV mais tu ne fais pas beaucoup de déplacements

!!!!!!! T'es complètement tare toi non ??? Tu me connais ? Tu sais pourquoi je suis pas a Chambéry ? Pour ce qui est du RCAV j'ai pas a me justifier mais sache tout de même que je manque quasiment aucun match (1 par saison) a domicile et j'effectue pas mal de déplacement .

Maintenant tes jugements a 2 balles tu te les carre au cul, vivement que vous ayez dégage en ProD2 les bourgeois de valence.

Bon, certes la remarque n'était pas justifiée mais ta réponse non plus, en tous cas pas dans ces termes, angry

Tu as raison Bernard, désolé j'aurai pas du m'emporter.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#24

Bluffé!!!! yes

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#25

Allez le SOC !

Après la très belle performance à l'aller, on reste sérieux et disciplinés.

Parce que Dimanche prochain ce sera un autre Aubenas, pour sûr !

#26

Je pense que demain ça va piquer !!!

#27

Le groupe chambérien   (Damien Vicente forfait)

Moinot

Hecquet- Cousin- Morton- Gauci

Villanove- Adriaanse

Matadigo- Sordia- Dance

Souvent- Ferreira

Azar- Pakithitvatau- Rey

Remplaçants: Khaouti, Lafuye, Bardos, Martinez, Peres, Klouchi, Viotto Jaillard.

 

#28

waikato a écrit :

Je pense que demain ça va piquer !!!

J'ai peur qu'il n' y ai que les fortes rafales de vent qui vont piquer les supporters présents quand ont voit l'ambiance en interne... même pas de composition d'équipe communiquée comment peut  on avoir envie de payer sa place dans ces conditions ? Pour remonter un tel score il faut déjà le vouloir, ensuite il doit y une communion parfaite entre joueurs entre eux, entre joueurs et staff, entre staff et supporters entre joueurs et supporters, etc ... je crois qu'on en est malheureusement bien loin mais j'espère me tromper.  Aujourd'hui je regarderai d'abord le résultat des espoirs.   

 

Dernière modification par CHISTERA 07 (12/05/2019 10:14:05)

Fédérale 1