Coco01 a écrit :Peut être paraodxal mais le premier match amical à Bourgoin l’en dénier était bien plus moche que celui là … et pourtant score plus serré !
oui il y a des erreurs mais dans les intentions et le collectif c’est nettement mieux que les deux bouillies de l’an dernier.
Devant malgré un nombre incalculable d’absents et des espoirs on a pas été ridicule du tout … oui derrière ça allait plus vite que nous plus précis Plus technique.
la mêlée m’a plutôt convaincu la touche difficile avec tous les sauteurs absents …
Petit plus pour Tabu qu’on a jamais vu joue ainsi
la semaine prochaine ce sera une autre histoire avec un adversaire plus calibré pour nous au même stade de la prépa.
pg tu n'as pas vu le match ?
Tout a fait d'accord , rien à voir avec les 2 matchs de prépa l'année dernière où on était perdu sur le terrain face à bourgoin.
Pas de bléssés pour nous sur ce match (sauf Lacombe le matin meme) c'est le plus important .On a vu un trés bon tabu (comme jamais vu auparavant).
J'avais un trés gros doute sur une de nos recrue , et il m'a rassuré , c'est notre 8 (pas exceptionnel mais trés sur et propre sur chacun de ses ballons. un Vrai 8 trieur de ballon.
Paulino grosse puissance , on n'avait pas de joueur de ce style , il va faire un gros bien à notre pack.
La mélée fermée , rien à voir avec celle de l'année dernière sur ce match.
Si l'année dernière , je ralais dés les matchs amicaux vu ce qui était proposé , là , je dirais bien + encourageant.
par contre , il va falloir serrer les dents les 2 premiers mois car on est obligé de finir avec Tabu en 8.
Roth fin , et retour de baradel retardé….
Coté Damier , bonne 3° ligne et le 13 qui serait Pauvert nous a fait beaucoup de mal.
Dernière modification par MAC J (12/08/2023 01:06:19)