Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#1443

Olivier a écrit :

Est-ce que c'est moi ou vous êtes vraiment devenus cons ?

Félicitations aux Bressans qui ne méritent pas d'avoir ce genre de supporteurs avec des remarques si arrogantes et désobligeantes.

peut être pas mettre tout le monde dans le même sac? il y en a qu'un qui crache sa bave sur le post....

Nimes à joué le jeu, mais avec le ballon et le terrain glissant difficile de voir du beau jeu; d'ailleurs d'aucuns ne dit que Bourg a fait un bon match.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1444

amourugby a écrit :
Coco01 a écrit :

Félix est venu animer tout ça en seconde MT et heureusement !

Par contre j'ai pas compris les tocuhes en déviation plutôt que de constituer un maul vu le temps 

Heureusement oui car c’etait Un peu triste et votre public était plus chaud que les sudistes .

.................................pas convaincu qu' AMOURUGBY soit supporter de Bourg.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1445

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Bourgoin sera sans doute revanchard vendredi, mais les Violets doivent rester maitres de verchère. Un point de retard au classement sur Narbonne, que l'on recevra le WE du 15 janvier, et 8 points d'avance sur Bourgoin (un match en moins), c'est le moment d'engranger les points, surtout à la maison.

.............surtout  Bourgoin ne prend même pas le  BD  et perd donc 4 nvx pts après les 2  laissés vs Narbonne (adversaire direct qui plus est........) .....ça fait déjà 6 pts laissés sur leur pelouse ........et ds une lutte à 3 ,c'est bcp je pense........C'est sur  qu'ils viendront pr  se refaire comptablement.....

GROS MATCH en  perspective..... et ds un stade bien rempli......

pourquoi  à  3 ?  moi  je comptes  Aubenas  dans  la  liste   donc  4

faut pas  oublier q'AubenAs   ,  c'est  déjà  déplacé  à  narbonne  ,  bourgoin  et  bourg  ... çà  peut  faire  la  différence sur  les  matchs retour

#1446

..........parce que  comme svt, pr ne pas écrire toujours, son  banc lui fera défaut je pense...........c'est leur problème malheureusement ... angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1447

.................c'est eux-mêmes qui le disent...........

Superbe premier quart du championnat avec 5 Victoires sur 5, maintenant samedi ce sera l'ogre de la poule chez lui, je ne me fais aucune illusion car Bourg c'est largement au-dessus de tout le monde et en plus ce sera notre 4 ème match avec notre petit effectif c'est mission impossible,

Dernière modification par PICARD-GIRARD (01/12/2019 20:07:06)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1448

ALLQUATREAS01 a écrit :
Olivier a écrit :

Est-ce que c'est moi ou vous êtes vraiment devenus cons ?

Félicitations aux Bressans qui ne méritent pas d'avoir ce genre de supporteurs avec des remarques si arrogantes et désobligeantes.

peut être pas mettre tout le monde dans le même sac? il y en a qu'un qui crache sa bave sur le post....

Nimes à joué le jeu, mais avec le ballon et le terrain glissant difficile de voir du beau jeu; d'ailleurs d'aucuns ne dit que Bourg a fait un bon match.

Nîmes est à la rue cette saison, on le sait, on prend des valises contre les gros de la poule. Année de transition avant de trouver le remplaçant du manageur.

#1449

Je ne sais pas si Nimes est à la rue mais ce qui est sûr c'est qu'ils ont battus Nice qui a battu Bourg et Bourgouin (chez lui) ! Donc, ramener un BO de Nimes dans ce bourbier me parait quand même être une belle perf ...

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1450

ça, personne ne le conteste et pour moi Bourg remontera en pro D2 cette année.

En revanche, le résultat d'aujourd'hui, je ne le voyais pas autrement..

#1451

PICARD-GIRARD a écrit :

.................c'est eux-mêmes qui le disent...........

Superbe premier quart du championnat avec 5 Victoires sur 5, maintenant samedi ce sera l'ogre de la poule chez lui, je ne me fais aucune illusion car Bourg c'est largement au-dessus de tout le monde et en plus ce sera notre 4 ème match avec notre petit effectif c'est mission impossible,

les Ardéchois sont humbles, tout simplement; ils n'en espèrent pas moins de bousculer les pronos wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1452

Olivier a écrit :

ça, personne ne le conteste et pour moi Bourg remontera en pro D2 cette année.

En revanche, le résultat d'aujourd'hui, je ne le voyais pas autrement..

On verra en fin de saison si Bourg remontera! En ce qui concerne ce match face aux Nîmois, la différence se fait sur la capacité à scorer. Nîmes a eu trois gros temps forts sur nos 5m en première mi-temps sans scorer, alors que les Violets marquent 3 fois en seconde sur leurs 3 occasions. Mais, perso, je ne voyais pas les Violets ramener un BO de Nîmes, et encore plus quand on voyait le score à la mi-temps.

#1453

Je suis allé à Mâcon hier pour voir le niveau de Suresnes , pas de soucis pour Bourg , dans cette poule 1 ,seul Massy jouera la montée !!!Les autres équipes sont trop faibles pour prétendre à quoi que ce soit!!!

#1454

Merci d'être venus, les Violets et d'avoir tenu la route au comptoir du Drop, mais quand même, vous ne trouvez pas que l' addition est un peu chère ?

Sinon, davantage de photos sur :

http://www.rcngalbum.com/saison1920/nimesbourg/thumb.html

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1455

Ravachol a écrit :

Merci d'être venus, les Violets et d'avoir tenu la route au comptoir du Drop, mais quand même, vous ne trouvez pas que l' addition est un peu chère ?

C'est clair que si les Nimois avaient marqué sur leurs temps forts, personne n'aurait crié au scandale, malheureusement pour eux les Bressans avaient mis les barbelés et ont fait preuve de beaucoup d'opportunisme sur leurs propres temps forts. Mais je suis bien d'accord pour dire que l'équipe de Nimes ne m'a pas du tout paru "à la rue"... Tout du moins d'après les images dont FD nous a régalées. 

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1456

PICARD-GIRARD a écrit :

.................c'est eux-mêmes qui le disent...........

Superbe premier quart du championnat avec 5 Victoires sur 5, maintenant samedi ce sera l'ogre de la poule chez lui, je ne me fais aucune illusion car Bourg c'est largement au-dessus de tout le monde et en plus ce sera notre 4 ème match avec notre petit effectif c'est mission impossible,

Et si l´ogre c’était Narbonne...

 

Clubs