Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#1527

Il n'y aura pas photo, avec Narbonne vous finirez au 2 premières places, et de loin..........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#1528

castagne07 a écrit :

Il n'y aura pas photo, avec Narbonne vous finirez au 2 premières places, et de loin..........

Narbonne a un meilleur calendrier et finiront premier de poule frown, même si j'espère toujours pour nos couleurs la première place ...

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1529

4as ,je n 'ai pas trouvé l'avantage du calendrier narbonnais !!!!........... cheeky

Points communs entre les 2 clubs....ils reçoivent Nice Béda Chateau et ils vont à Céret Aubenas  et Hyères.......

Narbonne reçoit Castanet et le CSBJ........Bourg recevra Mazamet et Nimes

Narbonne ira à Mazamet et Bourg à Castanet....

Narbonne ira à Nimes et Bourg à Bourgoin........tout ceci se vaut bien non ?????????????

..................donc c'est le match de reprise en janvier Bourg Narbonne qui devrait déterminer le classt..........et pr l'instant on mène 4 à 1.......... !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1530

Pour terminer 1er les Violets devront faire une phase retour proche de la perfection et faire 4/0 face à Narbonne.

#1531

castagne07 a écrit :

Il n'y aura pas photo, avec Narbonne vous finirez au 2 premières places, et de loin..........

On verra, mais Aubenas, Nice, Bourgoin et les autres ne vont pas se laisser faire! wink

#1532

...........certes FIPHY  ,mais........... 1) pr combler leur retard pr atteindre les 2 premières places , ils devront faire un  sans faute et surtout que Narbonne et Bourg baissent  sérieusement de rythme..................2) '' ils ne se laisseront pas faire ..''.......ni  par NarBonne ,ni par Bourg......donc les ''calendriers'' de ceux-ci se  valent.... !!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1533

Hier soir .......6298 derrière les Violets !!!!......et 4217de moyenne............ça rappelle les affluences de la phase retour Prod2 !!!!

Oyo 9853 et Béziers 8772 difficilement égalables je pense mais la fourchette  6400-6800 de la série  AB  Nevers Brive Aurillac Montauban est largement possible......................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1534

PICARD-GIRARD a écrit :

4as ,je n 'ai pas trouvé l'avantage du calendrier narbonnais !!!!........... cheeky

Points communs entre les 2 clubs....ils reçoivent Nice Béda Chateau et ils vont à Céret Aubenas  et Hyères.......

Narbonne reçoit Castanet et le CSBJ........Bourg recevra Mazamet et Nimes

Narbonne ira à Mazamet et Bourg à Castanet....

Narbonne ira à Nimes et Bourg à Bourgoin........tout ceci se vaut bien non ?????????????

..................donc c'est le match de reprise en janvier Bourg Narbonne qui devrait déterminer le classt..........et pr l'instant on mène 4 à 1.......... !!! cheeky

je voulais dire que pour Narbonne il leur reste 7 matchs à l'extérieur, contre 5 pour Bourg; d'ou la possibilité de passer devant nous au classement britannique.

l'on aura encore au moins deux matchs très durs à l'extérieur: Aubenas et Bourgoinfrown

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (07/12/2019 11:57:55)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1535

.........Je mise sur Bourg terminant 1er ac 1 pt d'avance sur Narbonne.......mouillez vous............ !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1536

Très mauvais en pronostic et ne joue jamais ... mais sans trop me mouiller, Narbonne et Bourg devraient (?) terminer aux 2 premières places ... ce qui malheureusement, si j'ai bien compris le règlement de la Fed1 (?) , pourrait les amener à se rencontrer en 1/4. Je crois comprendre que les 4 premiers de poule sont classés 1, 2, 3 et 4 (suivant leur nombre de points terrain) et les 4 deuxièmes sont classés 5, 6, 7 et 8 (suiant leur nombre de points terrain). Donc probabilité non négligeable de retrouver les 2 premiers d'une même poule en 1/4 !  Ai-je bien compris ?

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1537

T'as tout compris,mais si  on prend l'hypothèse établie d'après le classt de ce jour ( et sur 9 des 11 journées, exception  des 2 premières non sigificatives...) la possilité  de retrouver en quart des oppositions entre clubs d'une même poule est qd même faible.....

Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/12/2019 16:04:33)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1538

L'équipe qui viendra gagner à Aubenas sera très certainement première en fin de saison

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1539

Défaite des espoirs contre Provence Rugby  10-17

#1540

..............on continue d'apprendre..........le  métier rentre .........qu'ils gardent confiance  ,ils savaient que cette saison serait d'un autre calibre !!!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs