Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#1555

PICARD-GIRARD a écrit :

une autre lecture à mi-chemin..........les pts terrain engrangés vs les pts terrain concédés........soit la différence .....chacun y lira ce qu'il veut !!!

MASSY 48 - 5
  43
   
DIJON 37 – 18
  19
   
   
SOC 33 - 18
  15
   
   
BOURG 44 - 9
  35
   
   
CSBJ 31 – 16
  15
   
   
NARBONNE 44 - 7
  37
   
   
ALBI 49 - 5
  44
   
   
BLAGNAC 43 – 5
  38
   
   
TARBES 37 – 11
  26
   
   
SJLO 36 – 14
  22
   
   
COGNAC 36 – 15
  21

La poule 4 est composé uniquement d'équipe de fédérale 1 de l'an passé. Aucun promu !!! OK

Sans manquer de respect à qui compte cela m'aurais peut être arranger d'avoir des promus ou un repêché. 

Évidement quand tu as une belle poule homogène comme la poule 4, le classement national sans ressent cela est un fait, les équipes sont proches donc les résultats sont serrés. Il y a pas des matchs à 40 points d'écart sauf nous une fois on en a pris une belle à St Jean.

Tes stats ne prouve rien, jusque tu as des promus qui sont sensiblement plus faible.

#1556

Les oppositions des 1/2 finale c'est pas 

1 ou 8 contre 4 ou 5

2 ou 7 contre 3 ou 6 ? 

#1557

Pat01 a écrit :

Les oppositions des 1/2 finale c'est pas 

1 ou 8 contre 4 ou 5

2 ou 7 contre 3 ou 6 ? 

Les premiers de chaque poule seront classés de 1 à 4

Les deuxièmes de chaque poule seront classés de 5 à 8

Fort heureusement c'est l'avantage d'être premier de poule

#1558

non , les grilles des phases finales st tjrs construites ac un haut de tableau (ac le N1...et la 3ème tête de série) et le bas (ac le N2 ....et la 4ème tête de série) ............pr que ''théoriquement''   les ''meilleurs'' aillent le plus loin......principe des tableaux des tournois de tennis et des tirages au sort ''protégés'' ou semi dirigés............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1559

PICARD-GIRARD a écrit :

non , les grilles des phases finales st tjrs construites ac un haut de tableau (ac le N1...et la 3ème tête de série) et le bas (ac le N2 ....et la 4ème tête de série) ............pr que ''théoriquement''   les ''meilleurs'' aillent le plus loin......principe des tableaux des tournois de tennis et des tirages au sort ''protégés'' ou semi dirigés............

Oui

Les premiers des poules 1, 2, 3 et 4 seront têtes de série et donc classés n°1 n°2, n°3, n°4..

PS.  PG vu que je t'ai donné les bons points terrain en pronos du match 5-0 Bourg Bourgoin, pense à me mettre des points supplémentaires au classement Pro D2. Merci.

#1560

J'avais parié un resto que Bourgoin en prendrait 40 !!!Bourgoin n'est plus ce qu'il a été et ne se qualifiera pas!!

#1561

.......le problème est que tu n'avais rien écrit..............c'est comme donner  le quinté ..........après l'arrivée !!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1562

Un exemple de ce que pourrait être le classement final (j'ai bien écrit un exemple) :

1 - Massy ou Albi

2 - Albi ou Massy

3 - Narbonne ou Bourg

4 - SJLO ou Cognac

------------------------------------

5 - Blagnac

6 - Bourg ou Narbonne

7 - SJLO ou Cognac

8 - Dijon ou ??

Donc un quart de finale Narbonne - Bourg explosif car un prétendant à la ProD2 qui passe à la trappe dès les 1/4 de finale !

Si scénario catastrophique pour Bourg j'entends déjà quelques forumeurs qui vont penser tout haut : "M...e, les supporters bressans vont encore nous e......r la saison prochaine en Féd1 !"  (vous remplacez les mots en pointillés par ce que vous voulez).

Dernière modification par VENTREJAUNE (09/12/2019 10:21:43)

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1563

Perso, je  pense que le 2ème de la poule 2 sera le meilleur des 2èmes et sera classé 5ème national................Blagnac sera le 6ème national  .......puisque Dijon et SJLO / Cognac sont trop décrochés en nbre de pts terrain (38 - 39 ) par rapport à Bourg - Narbonne et Blagnac 46-45 .......et les parcours de ces 3 clubs  sont très réguliers jusqu'à aujourd'hui pr envisager une  chute brutale......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1564

La soirée de vendredi était appréciable ! Beaucoup d'animations on sent que les choses évoluent dans le bons sens ! Le club se structure et a montré qu'il était capable de gérer les gros match sur le terrain et en-dehors ! 

Quelq'un est il au courant d'un renforcement de l'équipe des salariés ?

#1565

Pour rester au plus haut dans cette poule, les Violets devront réaliser une belle phase retour et s'y filer encore plus, notamment en déplacements. Wait and see! wink

#1566

VENTREJAUNE a écrit :

Un exemple de ce que pourrait être le classement final (j'ai bien écrit un exemple) :

1 - Massy ou Albi

2 - Albi ou Massy

3 - Narbonne ou Bourg

4 - SJLO ou Cognac

------------------------------------

5 - Blagnac

6 - Bourg ou Narbonne

7 - SJLO ou Cognac

8 - Dijon ou ??

Donc un quart de finale Narbonne - Bourg explosif car un prétendant à la ProD2 qui passe à la trappe dès les 1/4 de finale !

Si scénario catastrophique pour Bourg j'entends déjà quelques forumeurs qui vont penser tout haut : "M...e, les supporters bressans vont encore nous e......r la saison prochaine en Féd1 !"  (vous remplacez les mots en pointillés par ce que vous voulez).

Pour ne pas irriter ce cher PG, je dirai "Miracle" et "Enchanter".

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1567

le  '' groupe-type''de la phase aller..........

726 DUPOND
   
581 DOUCET
463 SANTALLIER
   
643 CAILLEAUD
396 DOY
508 PERRET
665 DUPOUY
   
515 DEBRACH
390 VIARD
   
330 MAIQUEZ
513 HARDY
   
575 LYONS
270 BENOIT
   
330 BARADEL
313 BUATIER
334 BORNUAT
485 J-ETIENNE
345 MONDOULET
   
326 ROTH
148 CHILLET****
541 VEYRET
556 ANTONESCU
   
399 ARIAS
399 HARMSE
   
405 JULIEN
310 DE RENUR
140 TRAVERSIER
   
264 ROCCA
366 KAPA
275

DRANCOURT

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1568

on a une très grosse faiblesse  je  pense.........va falloir croiser les doigts !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs