…………toi tu construirais sur du sable que ça ne m'étonnerait même pas !!!😀………….
Il ne faut pas confondre mauvaise pioche et mauvais échéancier contractuel , et pis encore la combinaison des 2 facteurs………….ds le 1er cas , on a eu Bérard ( ou Ioane ou d'autres ) par exemple qui n'a sorti qu'une moitié de saison correcte alors que son parcours pouvait laisser espérer bcp mieux……ds le second cas on a Faure resigné pour 3 ans alors qu'on pouvait se limiter à 1 plus 1 et dont on connaissait le niveau puisque Violet depuis 2 saisons………Je crois aussi , mais à vérifier , que 2 ans est la durée contractuelle minimum , ac possibilité d'articuler 1 plus 1 comme pour Paulino……
Les mauvaises pioches se font douloureusement sentir qd elles touchent des postes essentiels……et simultanément …2 8 9 10 15…..C'est ce qui ns est arrivé malheureusement ………….comme à d'autres clubs et à ts les niveaux !!!!
Sur les 2 dernières saisons on est en panne sur 4 de ces 5 postes ac Bérard Poet Faure Ioane…..Ca fait mal , très mal !!!
Force est de constater que sur les 3 dernières saisons , les choix du club n'ont pas étét aussi heureux que par le passé ………car il ne faut pas oublier les bons recrutements……..Charlat Wawrin Baradel Anga' Bloemen Elias …..….
Pour quelles raisons ? Choix tardifs , moins de budget consacré au recrutement , mains poissardes………..un peu de tt je pense
Après c'est tjrs facile de donner le quinté quand la course a eu lieu…………
Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/10/2023 08:43:26)