Les contrats de Tabu Silafai Mamao s'achèvent en juin prochain………….
Ceci étant , pour moi comme déjà écrit ici même , ils ne sont pas les seuls responsables de nos difficultés actuelles ………….Ensuite , parmi les joueurs du Pacifique passés par Verchère depuis la première accession en Pro D2 il y a 15 ans , il y a eu de très belles belles réussites……..qui ont laissé de très très beaux souvenirs !!!!………je ne pense pas qu'on puisse en tirer une conclusion aussi ‘’ radicale ‘’que celle de W Violet même si son propos n'est pas dénué d'une part de vérité……………
Il faut faire avec ce qui est mis à disposition du staff ………..c'est ainsi !
Comme déjà écrit ici même , le recrutement d'un centre , vrai patron de jeu , catalyseur , pr épauler Zelinga ds le jeu , peut être une hypothèse…..
Aujourd'hui comme hier , je pense que notre mauvaise passe sportive tient à plsrs facteurs ( rien n'est simple qd il faut tenter d'expliquer pourquoi une équipe est en échec………), dont l'un est le trop grand chamboule tout ayant touché l'éffectif depuis la saison 21 - 22 ac 2 intersaisons qui ont vu de nbreux départs de joueurs qui étaient importants , et ds le jeu , et ds l'esprit du groupe………….C'est une pièce du puzzle……..pas la seule , pas la plus importante mais à prendre en compte………
Hier à Nice , le supporter niçois qui témoigne parle d'une 1ère MT Violette réussie , le Midol dit la même chose ds l'édition de ce matin…………reste à savoir pourquoi la snde MT n'est pas du même tonneau………..et ce n'est pas la 1ère fois que l'équipe dévisse en snde MT…..
Ce matin , ds la lutte qui semble se dessiner entre Bourg et Massy , je retiens un indicateur…………..celui des défaites ac BD………
Bourg est à 63% de défaites ac BD……………Massy à 89%……………attention , le siège de 13 ème risque fort de se jouer au point près………
Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/11/2023 08:52:59)