Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#16605

vieux violet a écrit :
winnie-violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

« Quand tu es champion de France il y a deux ans (en 2021) et que tu te retrouves dernier, c'est qu'il y a une chose qui ne va pas, . Il faut repartir de zéro, avec l'amour de ce club, l'amour de ce maillot, c'est ce que je vais dire aux joueurs . Donc il faut mouiller le maillot à 200 %, je ne veux pas entendre parler de club galère (...) Un club, c'est plusieurs personnes qui avancent dans le même sens, qui ont l'amour du club et du maillot. C'est ça qu'il va falloir retrouver (...) On ne va pas dire qu'on joue les deux premières places, ce serait prétentieux, non ? Retrouvons de l'allant, de l'énergie, une équipe, un club. »

 

je sais que je risque de me faire taxer de xénophobie, mais tout ces îliens c'est pas l'adn du club. ces gars qui sont probablement de gentils garçons ne sont là que pour faire vivre leurs familles à l'autre bout du monde et sont peu intéressés  par le sort du club tant qu'ils sont payés.

va falloir serrer les fesses pour assurer un pénible maintien et repartir d'une feuille blanche. je pense que Mr Louis doit bien en être conscient, par contre ça va encore coûter un max de blé de casser tout ces contrats pluri-annuels signés à tort et à travers.

nos violets se dirigent vers une pénible traversée du désert qui va surement durer plusieurs années, à moins que le cdf puisse nous sauver mais je ne sais pas.

Les liens ne sont pas tous dans ce cas de figure. Il y en a beaucoup dans les étages au dessus qui donnent pleine satisfaction. Simplement on a pas pris les meilleurs ou plutôt ce qu'il restait sur le marché. Je crois qu'on se résout à en prendre plus par défaut, pour faire un peu comme tout le monde,  en espérant que ça marche, on essaie aussi de les regrouper pour que l'intégration soit plus facile. Leur dimension athlétique peut être un cache misère, on s'en est souvent aperçu en Bresse.

 

c'est bien là le problème,

l'apport de joueurs d'une autre culture est sensé être un enrichissement tant sportif qu' humain, mais notre bon ami FE et son staff on baclé le recrutement en empilant les joueurs venus du pacifique (j'en compte 7 -  8 avec Zelingha )  chiffre jamais atteint auparavant. Pour moi c' était un peu la solution de facilité, ça masquait les carences et la méconnaissance du rugby fédéral, et on voit le résultat.

reformer une cellule de recrutement  performante va être la grande priorité

 

#16606

PICARD-GIRARD a écrit :

Côté Pro D2, le champion et promu, Oyonnax, fait également coup double en décrochant le meilleur joueur – le pilier international Thomas Laclayat, désormais au Racing 92 – et le meilleur staff.

 

a ma grande surprise tu n’as pas obtenu le titre de : 

C’EST CE QUE JE VAIS DIRE AUX JOUEURS 

 

#16607

ainpro

comment Trouve tu les progrès du groupe usbpa il semble qu’il y a un mieux à te lire mais les résultats semble poussif et la raclée à Nice ton analyse svp tu l’explique comment la fessee de dimanche. 
FE n’avait pas vraiment de plus mauvais résultats peut être qu’il devrait revenir tu en penses quoi ?

 

………………..faut arrêter la Kro ou la fumette !!! 😀😀…….à moins que tu ne prennes les 2 en même temps !!!

Bilan FE…………5matches  5défaites   2 à Verchère    3 dehors    3 pts terrain soit 0,6 pt par match………71 pts marqués vs 112 pts encaissés

Bilan RS……….6matches  3défaites   1 à Verchère     2 dehors   14 pts terrain soit 2,33 pts par match (presque 4 fois plus…) …..114 pts marqués vs 107 pts encaissés
 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16608

Hier soir il y a la nuit du rugby où DUPONT a été élu meilleur joueur du top 14 …. J ose espérer qu il y a eu un hommage ou simplement évoqué la mort du jeune THOMAS 16 ans de Crepol qui joué au rugby à ROMANS….. lâchement assassiné 

#16609

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16610

…………Mourir à 16 ans , victime d'une violence devenue malheureusement ‘’ ordinaire ‘’……

Quelle tristesse ………quelle douleur pr sa famille , ses amis …..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16611

Mal nommer les choses c est ajouter au malheur du monde..Albert Camus 

#16612

Pragmatique a écrit :

Mal nommer les choses c est ajouter au malheur du monde..Albert Camus 

Bien d'accord avec cette citation.

#16613

PICARD-GIRARD a écrit :

Côté Pro D2, le champion et promu, Oyonnax, fait également coup double en décrochant le meilleur joueur – le pilier international Thomas Laclayat, désormais au Racing 92 – et le meilleur staff.

 

Comme quoi un staff composé d'anciens joueurs NON ANCIENS INTERNATIONAUX j'ai nommé EL ABD DEBATY CIBRAY ont obtenus le trophée du meilleur Staff et positionnés Trois de leurs joueurs pour le trophée du meilleur joueurs de Pro D2 en l'occurrence LACLAYAT Le BRETON et SOULAN …..Le talent est mal réparti dans le 01 ….

#16614

Blairot ne peut pas s empêcher..mais bon..à un moment donné il faut se rendre à  l évidence…ceci dit Debaty bien que Belge d origine est international Français. 

 

 

#16615

…………visiblement , ns n'aurons pas droit à la vidéo niçoise……………..Fort dommage , on aurait aimé se faire un avis…………

Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/11/2023 17:13:18)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16616

Pragmatique a écrit :

Blairot ne peut pas s empêcher..mais bon..à un moment donné il faut se rendre à  l évidence…ceci dit Debaty bien que Belge d origine est international Français. 

 

 

C'est vrai que ça devient usant ces réflexions, ces sous- entendus !!!  Est-ce qu'ils font de même les bressans sur le post d'OYO ?  il me semble pas !!! Alors

 votre bave allez la  déverser sur d'autres réseaux , vous y retrouverez une bonne bande d'imbéciles avec qui converser . 

#16617

Blairot a écrit :
martbert a écrit :
Pragmatique a écrit :

Blairot ne peut pas s empêcher..mais bon..à un moment donné il faut se rendre à  l évidence…ceci dit Debaty bien que Belge d origine est international Français. 

 

 

C'est vrai que ça devient usant ces réflexions, ces sous- entendus !!!  Est-ce qu'ils font de même les bressans sur le post d'OYO ?  il me semble pas !!! Alors

 votre bave allez la  déverser sur d'autres réseaux , vous y retrouverez une bonne bande d'imbéciles avec qui converser . 

Qui parle d’imbeciles ?? 

C'est quoi votre pb de venir balancer des sous-entendus , car perso j'en est ras le bol de cela !!!!!!, c'est tellement frustrant , désolant en tant que supporter de vivre la  situation dans laquelle on est depuis plusieurs années , que de venir balancer des piques ça vous sert à quoi ? pb d'egot , de reconnaissance , d'ennui ?  vous aimeriez que sur le post dOYO ces réflexions , ces attitudes soient récurrentes ? Ou bien alors expliquez moi à quoi ça vous sert !!!  

#16618

Après leur victoire Nice à l'inverse de Bourg c'est remis au travail des ce lundi, chercher l'erreur. 

Clubs