Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#16619

……………..hier fallait rentrer à Bourg !!!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16620

martbert a écrit :
Blairot a écrit :
martbert a écrit :

 

C'est vrai que ça devient usant ces réflexions, ces sous- entendus !!!  Est-ce qu'ils font de même les bressans sur le post d'OYO ?  il me semble pas !!! Alors

 votre bave allez la  déverser sur d'autres réseaux , vous y retrouverez une bonne bande d'imbéciles avec qui converser . 

Qui parle d’imbeciles ?? 

C'est quoi votre pb de venir balancer des sous-entendus , car perso j'en est ras le bol de cela !!!!!!, c'est tellement frustrant , désolant en tant que supporter de vivre la  situation dans laquelle on est depuis plusieurs années , que de venir balancer des piques ça vous sert à quoi ? pb d'egot , de reconnaissance , d'ennui ?  vous aimeriez que sur le post dOYO ces réflexions , ces attitudes soient récurrentes ? Ou bien alors expliquez moi à quoi ça vous sert !!!  

Vu la situation actuelle c'est simple “ QUI aime bien châtie bien ” mais cela ne va pas plus loin ….

Dernière modification par Blairot (21/11/2023 18:29:04)

#16621

l'Annecien a écrit :

Après leur victoire Nice à l'inverse de Bourg c'est remis au travail des ce lundi, chercher l'erreur. 

Lundi, les Violets étaient sur le chemin du retour! 😉

#16622

Par rapport au début de saison, on voit clairement que l'attitude des joueurs a changé sur le terrain; toutefois, avant de retrouver une pleine confiance, il faudrait engranger les victoires et réussir des matchs pleins. Il faudra de l'orgueil aussi lors du déplacement à Hyères et bien se souvenir de la claque de l'an dernier. 

#16623

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Par rapport au début de saison, on voit clairement que l'attitude des joueurs a changé sur le terrain; toutefois, avant de retrouver une pleine confiance, il faudrait engranger les victoires et réussir des matchs pleins. Il faudra de l'orgueil aussi lors du déplacement à Hyères et bien se souvenir de la claque de l'an dernier. 

Je ne sais pas si le souvenir va suffire pour prendre une revanche …. On espère, au delà d'hypothétiques points, un match plein avec beaucoup d'engagement, les joueurs nous doivent bien ça, et puis si ça doit sourire ….

#16624

les  résultats dépendront surtout   de  l'indisponibilité de  Zélinga   où  pas   , pas  vu  le  match  de  Nice   ,  mais  notre contre  performance   commence  dés  sa  sortie sur  blessure   à Nice  comme   lors  du match  de  Narbonne  (coïncidence où  pas) .

 

#16625

ZEILINGA est quand même un ton au-dessus de LACOMBE, c'est flagrant, que ce soit dans la conduite du jeu, en défense, et au pied. Il nous manque un second 10 de sa qualité.

#16626

…………..Pour espérer , faudrait trouver très rapidement des réponses à nos maux…………..On a commencé mais il reste encore du boulot !

Devant , même sans coach et en ‘’ auto gestion ‘’ , l'amélioration est qd même là depuis l'éviction du duo…………la vidéo niçoise ac sa 1 ère MT aurait pu témoigner d'une amélioration ? On tourne ac slt 3 pts de retard chez un top 3…………………Après , la snde MT et sa débandade sont qd même un grand Mystère………..

Sur le papier , dimanche le coaching n'est pas ‘’ déconnant ‘’………seule réserve peut être ( mais surement , pr moi ………) encore et tjrs trop tardif que de faire entrer en jeu pr 20 - 25 mn……….je finis par me dder si notre staff n'attend pas le coaching adverse pr agir……?

La charnière ???? Zelinga sort juste avt la MT…………et on prend l'eau un peu après la reprise………..relation de cause à effet ?

On lâche la snde MT………..Fatigue physique ? c'est vrai que des Bloemen Peters voire Tachat et Baradel alignent les FDM mais pr le reste ça tourne et ce n'est pas les cadences infernales qd même……………. Usure ou absence de mental que nécessite ce 3ème niveau ?……Je vais finir par le penser………Nallet qui s'y connait a pointé une composante du sportif de haut niveau……Message aux joueuirs ?….Absence de gros caractères et leaders pr tirer le gpe ?……..Certainement

Il va falloir faire preuve d'un gros engagement à Hyères…………pr redresser la situation………..et pr laver l'affront de la saison dernière

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16627

je ne viens pas vous chambrer, simplement poser une question : vous mettez tout sur le dos de FE (que je n'aimais pas déjà avant Bourg et encore moins après son discours à la con sur son ambition), mais ses choix de recrutement étaient validés par les présidents non? et dans ce cas ils sont aussi responsables ou je me trompe?

#16628

LUCOYO a écrit :

je ne viens pas vous chambrer, simplement poser une question : vous mettez tout sur le dos de FE (que je n'aimais pas déjà avant Bourg et encore moins après son discours à la con sur son ambition), mais ses choix de recrutement étaient validés par les présidents non? et dans ce cas ils sont aussi responsables ou je me trompe?

Bah oui, ce sont les mêmes qui ont recruté FE ! Bon après on ne peut pas demander au Président d'avoir la connaissance des joueurs et entraineurs, pour celà il y a des conseils extérieurs (soit des agents … ? soit une commission recrutement compétente ? soit de fins connaisseurs extérieurs ? …), les erreurs de casting, ça existe, et pas qu'à Bourg ! Rappelles-toi d'Azan à OyO ! )

Dans tous les cas notre Président n'est pas encore sortit de l'auberge, comme on dit 😉

Et bon vent à OyO qui m'épate depuis ce début de saison 

#16629

Fiphy le Montmerlois a écrit :

ZEILINGA est quand même un ton au-dessus de LACOMBE, c'est flagrant, que ce soit dans la conduite du jeu, en défense, et au pied. Il nous manque un second 10 de sa qualité.

Zeilinga est le seul a créer une animation offensive digne de ce nom, en partie grâce à son jeu au pieds. Il répond parfaitement aux attentes mises sur lui. Derrière les autres ne suivent pas, ça doit être frustrant. Oui il est bien seul….

#16630

…………Derrière  ?……….. je pense que c'est bcp plus compliqué  ( et donc long …..)  à mettre en place…………….

On avait rien vu ou si peu depuis des mois……..et pourtant ‘’ l'entraineur '' avait fait tte sa carrière ds la ligne d'attaque  de divers clubs !

Aux 2 bouts de la chaîne , 10 et 15 , on a recruté cette saison 2 éléments de qualité qui peuvent et doivent apporter bcp par leur expérience et leurs qualités………

Il faut que quel que soit le  9 , on accélère le jeu par des éjections rapides………..là c'est franchement un gros problème !!! il faut coller au ballon et éjecter la gonfle qui doit leur brûler les mains………….

Aux ailes  , pour moi EDF et Pérette ne déméritent pas………….on va voir si Bertschy confirme le peu qu'on a vu………..

TABU , j'hésite…………entre mauvaise utilisation car on le met ds de mauvaises conditions ( trop svt il se retrouve ds l'entonnoir du couloir des 5 m……..) , et l'erreur de se reposer sur lui pr des fulgurances et crochets électriques qui font se dresser Verchère……………

Au centre , c ‘est LE problème , l’énorme problème de l'équipe depuis plus d'un an………

Cette saison MAMAO lgtps blessé , les combinaisons reposaient sur Badet ac 9 FDM associé 1 fois à Doy , 2 fois ac Mamao , 4 fois ac Silafai qui vient d'aligner 8 FDM de suite associé à Badet ou Doy , 4 fois chacun………et enfin  Doy 5 FDM associé une fois à Badet et 4 fois à Silafai……..et si on a vu qques rares mvts , le reste c'est pas feuille blanche mais vraiment pas loin ……..Que faire pr ces 2 postes de centre et surtout comment les faire jouer ? Sacré casse tête pr Richard SAVEY………qui s'il savait , ferait !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16631

PICARD-GIRARD a écrit :

…………Derrière  ?……….. je pense que c'est bcp plus compliqué  ( et donc long …..)  à mettre en place…………….

On avait rien vu ou si peu depuis des mois……..et pourtant ‘’ l'entraineur '' avait fait tte sa carrière ds la ligne d'attaque  de divers clubs !

Aux 2 bouts de la chaîne , 10 et 15 , on a recruté cette saison 2 éléments de qualité qui peuvent et doivent apporter bcp par leur expérience et leurs qualités………

Il faut que quel que soit le  9 , on accélère le jeu par des éjections rapides………..là c'est franchement un gros problème !!! il faut coller au ballon et éjecter la gonfle qui doit leur brûler les mains………….

Aux ailes  , pour moi EDF et Pérette ne déméritent pas………….on va voir si Bertschy confirme le peu qu'on a vu………..

TABU , j'hésite…………entre mauvaise utilisation car on le met ds de mauvaises conditions ( trop svt il se retrouve ds l'entonnoir du couloir des 5 m……..) , et l'erreur de se reposer sur lui pr des fulgurances et crochets électriques qui font se dresser Verchère……………

Au centre , c ‘est LE problème , l’énorme problème de l'équipe depuis plus d'un an………

Cette saison MAMAO lgtps blessé , les combinaisons reposaient sur Badet ac 9 FDM associé 1 fois à Doy , 2 fois ac Mamao , 4 fois ac Silafai qui vient d'aligner 8 FDM de suite associé à Badet ou Doy , 4 fois chacun………et enfin  Doy 5 FDM associé une fois à Badet et 4 fois à Silafai……..et si on a vu qques rares mvts , le reste c'est pas feuille blanche mais vraiment pas loin ……..Que faire pr ces 2 postes de centre et surtout comment les faire jouer ? Sacré casse tête pr Richard SAVEY………qui s'il savait , ferait !!!!

je partage cette opinion.

Je me fais du soucis pour Lacombe qui ne progresse pas alors que ce garçon a des capacités physiques tout à fait intéressantes.

Pour moi, Zelinga est la bonne recrue, même s'il a mangé une feuille de match ou 2… 

On espère tous que Massip va retrouver vite son meilleur niveau.

Mais il me semble que nous sommes tous d'accord pour dire que ce n'est pas une question de bonhommes mais bien d'état d'esprit … et c'est bien ce qui agasse le plus les animateurs de ce site ; A Bourg, c'est justement l'état d'esprit qui a toujours caractérisé les équipes violettes année après année.

Ceux qui regrettent Y Boulanger regrettent en fait un passé ou l'esprit était sur la pelouse ( et dans les vestiaires)

Se pose donc LA question : ESPRIT, ES TU LA ?

Voilà Voilà 

#16632

…….si tu es là , frappe 3 coups à la porte du vestiaire !!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs