Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A la mi temps du match de rattrapage de Bourgoin à Ceret ... Ceret 20 Bourgoin 12
thy a écrit :A la mi temps du match de rattrapage de Bourgoin à Ceret ... Ceret 20 Bourgoin 12
Céret a déjà fait des misères aux Narbonnais il y a une semaine...
.............Et il faut s'attendre à ce qu'ils ns en fassent qd ns irons les voir.........faudra descendre du car et ne pas rester les mains ds les poches !!! ........mais on ne se plaindra pas de ce type de match, surtout joué ds l'esprit de gagner et non pas ds celui de perturber l'adversaire par des embrouilles .....rien de tel pr se préparer au sprint du printemps............
Ceret 20 (2e) Bourgoin 19 (3e)
Ceret 20 Bourgoin 26 ... à l 'instant essai de pénalité Berjalien
c'est sérré ... (;-)) 23/ Bourgoin 26
Ceret 23 Bourgoin 29 reste 8 min
On en restera là..........
Je vois ce matin que le club de Biarritz n a que 2,9 millions de trou dans la caisse.je dit sa je dit rien rrrrrrr

C’est avec beaucoup de tristesse que l’on apprend le décès de Marlène Besson, présidente des Violettes Bressanes. L’ensemble du club de l’USBPA adresse ses plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches ainsi qu’à ses amis. Personne n’oubliera son sourire ainsi que sa joie de vivre mais surtout son incroyable passion pour ce sport qu’est le rugby.

Marlène Besson, championne de France en 2000 avec les Violettes
Emportée par la maladie, personne n’oubliera Marlène, cette mordue de Rugby. Après avoir remporté un titre de championne de France avec les Violettes en 2000 et porté les couleurs du club jusqu’en 2015, elle a encadré, animé et participé à la vie du club avant d’en devenir présidente en 2018.
JUJU 73 a écrit :Y a un super clip entre joueurs et supporters sur fessebouc.
Bravo USPBA
Viiiiiiiooooooolets allez allez allez
Toujours émouvant ces moments de communion, dans la victoire comme dans la défaite.
vioooolet01 a écrit :Je vois ce matin que le club de Biarritz n a que 2,9 millions de trou dans la caisse.je dit sa je dit rien rrrrrrr
Le trou de 2.9 c'est avant ou après la signature de Steffon Armitage ?? Après celui de 2.4 millions de la saison 2018/2019, il reste encore quelques heures aux instances financières de la LNR pour commander un énorme paquet de crédibilité au Père Noël .
L'épicurien01 a écrit :vioooolet01 a écrit :Je vois ce matin que le club de Biarritz n a que 2,9 millions de trou dans la caisse.je dit sa je dit rien rrrrrrr
Le trou de 2.9 c'est avant ou après la signature de Steffon Armitage ?? Après celui de 2.4 millions de la saison 2018/2019, il reste encore quelques heures aux instances financières de la LNR pour commander un énorme paquet de crédibilité au Père Noël .
je sais pas lol mais nous on ce fait entre guillemet chier en fédéral bref faut sauver les vieux soldats
.............Cette fois ,à mon avis , le sauvetage va être bcp plus difficile................1 ) Parce que si GAVE doit encore remettre 3 M en février...........plaisanterie qui revient slt 9 mois après le précédent chèque du même montant................ça commence à faire cher .......... 2) Parce que tte personne intéressée fait le même constat...........t'as beau remettre au pot.............l'affaire ne fonctionne pas............ou alors ,faut repartir bcp plus modestement et recommencer un nouveau cycle de croissance, moins ambitieux,plus prudent et surtout ,plus patient...................qd tu voies le SF.......ça donne à réfléchir sur la méthode.....