Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#16661

l'Annecien a écrit :

Si le comprend bien on se prépare à la nationale 2 on a l'entraîneur pour ce niveau. 

Pour cette fois Mr Marbert ce n'est pas moi qui fait des commentaires désagréables ….laissons travailler …..

Dernière modification par Blairot (24/11/2023 15:12:12)

#16662

Il est à peine arrivé ,qu'il est dejà critiqué….Les gars vous deconnez….!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#16663

Laissons faire , Thomas Choveau venais bien de Rumilly , de toute façon il ne peux pas faire pire que le gugusse qui l'a précédé , et il ne faut pas péter plus haut que son cul , laissons sa chance au produit . 

 

Bressan Violet

#16664

C'est dingue ces critiques négatives! on jugera sur pièce, point barre. Mais si le club l'a recruté, je pense qu'il a pris le temps de réfléchir. Perso, son parcours d'entraineur me plait, il a gravi des échelons, bossé sous la conduite de très bons, contrairement à notre dernier Manager. 

N'oublions pas que Thomas CHOVEAU venait de Rumilly et bcp s'étonnait du choix de BOULANGER à l'époque. Donc, laissons le travailler et nous prouver que c'est un très bon choix de nos dirigeants. 

Je lui souhaite la bienvenue, de la réussite, et que des grands moments en Violet.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (24/11/2023 17:57:10)

#16665

jean-cailloux a écrit :

Laissons faire , Thomas Choveau venais bien de Rumilly , de toute façon il ne peux pas faire pire que le gugusse qui l'a précédé , et il ne faut pas péter plus haut que son cul , laissons sa chance au produit . 

😀

#16666

l'Annecien a écrit :

Si le comprend bien on se prépare à la nationale 2 on a l'entraîneur pour ce niveau. 

Je vois que tu connais parfaitement son parcours et la situation sportive et financière de Limoges pour écrire ce genre de propos. 😡

Tu veux faire du BLAIROT? 😉

#16667

Avec un vrai entraineur des avants, SAVEY va pouvoir souffler et se consacrer aux lignes arrières, et ses échanges avec  JE permettront aussi d'améliorer notre jeu offensif.

#16668

…………..je pense que Bourg a du se renseigner………..auprès d'Henry BRONCAN  notamment……..qui est qd même une référence et qui s'y connait en Hommes ……..Moi , ds ce dossier il n'y a qu'une chose qui pourrait me géner………c'est de partir en cours de saison d'un club…………à moins d'avoir des frictions ac les dirigeants , ou Bergamasco ou le vestiaire……..même si certains penseront que l'univers sportif pro ( quel que soit le sport ……) est désormais ainsi fait………

Bienvenue et laissons le travailler…………..et on n'a pas eu à se plaindre lorsqu'un joueur de l'USAL est venu chez ns !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16669

Il avait peut-être une clause de départ anticipé dans son contrat si sollicité par un club en division supérieure. S'il est aussi performant que LUCAS, on signe tout de suite, non? 😎

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (24/11/2023 18:16:29)

#16670

MSI a écrit :

Vraiment pas convaincu…

On attend un peu avant de jeter le bébé avec l'eau du bain! 😎

#16671

Je ne mets pas en causes le nouvel entraîneur vu que je ne le connais pas mais je suis surpris surtout que sur ce forum on nous parlait de nom ronflant pour ne pas citer de nom et à l'arrivée on aboutissent à un entraîneur sorti de niveau nationale 2,et là je me pose la question des moyens financiers du club ce qui ne m'empêche de lui souhaiter bonne chance avec les violets pour lui et pour le club

 

#16672

https://rugbyamateur.fr/linterview-du-15-jonathan-elgoyhen-lhumain-doit-retrouver-sa-place-car-cest-lui-qui-faconne-un-groupe/
 

en tout cas il a l’air d’être humble et humain chose qui nous manquait depuis 2 ans. Entrainé par Broncan et Pemeja de bons mentors 

#16673

l'Annecien a écrit :

Je ne mets pas en causes le nouvel entraîneur vu que je ne le connais pas mais je suis surpris surtout que sur ce forum on nous parlait de nom ronflant pour ne pas citer de nom et à l'arrivée on aboutissent à un entraîneur sorti de niveau nationale 2,et là je me pose la question des moyens financiers du club ce qui ne m'empêche de lui souhaiter bonne chance avec les violets pour lui et pour le club

 

…………………ici c'est  ‘’ certains,'' qui  citaient des noms………entre souhaits , rêves tt éveillés , fantasmes et bruits de comptoirs ………………mais le club n'a jamais cité de noms ronflants………….D'ailleurs , désormais , plus rien ne sort du club hors la com' officielle………..

Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/11/2023 18:39:34)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16674

PICARD-GIRARD a écrit :
l'Annecien a écrit :

Je ne mets pas en causes le nouvel entraîneur vu que je ne le connais pas mais je suis surpris surtout que sur ce forum on nous parlait de nom ronflant pour ne pas citer de nom et à l'arrivée on aboutissent à un entraîneur sorti de niveau nationale 2,et là je me pose la question des moyens financiers du club ce qui ne m'empêche de lui souhaiter bonne chance avec les violets pour lui et pour le club

 

…………………ici c'est  ‘’ certains,'' qui  citaient des noms………entre souhaits , rêves tt éveillés , fantasmes et bruits de comptoirs ………………mais le club n'a jamais cité de noms ronflants………….D'ailleurs , désormais , plus rien ne sort du club hors la com' officielle………..

Exactement, c'est nous les supporters qui donnions des noms “ronflants”, sans aucune certitude, juste des bonnes idées vu que ce n'est pas nous qui payons!

Clubs