Olivier a écrit :Crusaders a écrit :Olivier a écrit :Si l'asso est dissoute, il n'y a plus de club à Bourg. C'est l'asso qui a l'affiliation FFR.
Tu as un passif avec les Burgiens ou quoi Olivier ? Faut lever le pied un peu contre eux…Trop de litanies de 3 pages….et qui font pas avancé le smilblick mais bien redondant…
Toujours très intéressant ce genre de supputation. Déjà, tu vas relire ma réponse à Ram 16 et essayer de trouver une attaque envers Bourg. Ensuite, je peux comprendre que certains puissent penser de la sorte, de vouloir du mal à un autre club. Ce n'est pas mon cas.
Les quelques canailles avec qui je me chamaille n'ont rien à voir avec le club qu'ils supportent, et je suis même sur qu'au sein du club, certains ne peuvent les voir en peinture.
Je n'ai jamais voulu ou penser du mal d'un club. De certains dirigeants, oui, mais d'un club jamais, car un club, ce sont avant tout des minots, des jeunes, des bénévoles qui sont là tous les jours sans rien demander à personne. Pour moi, un club, c'est tout sauf l'équipe 1 qui est la seule entité à pouvoir flinguer un nom, une passion.
Et ceux qui peuvent penser ça de moi feraient bien de se regarder dans une glace, parce qu'apparemment s'ils peuvent penser ça des autres, c'est qu'ils doivent aussi avoir ce type de jugement. Quand vous pensez à un club, rappelez-vous les regards des gosses en tournoi, aux entrainements et si vous continuez à haïr un club, allez consulter ou changez de sports, les hooligans recrutent dans le football.
Ok Olivier, j'essai de comprendre leur situation, mais concrètement que risque ce club, la somme demandée à l'air astronomique quand même et leur direction ( la SASP ) à l'air au abonné absent, alors quoi une rétrogradation en fin d'année ? Le risque d'une fin à la Blagnac en cours de saison ? Cette division aurait du mal à se relever d'un nouveau coup de trafalgar !