Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#1793

Je  n'ai aucune inquiétude...............les joueurs des  2 côtés sont impatients et seront prêts.........c'est ce type de match qui les fait vibrer...........et ns avec.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1794

https://www.ladepeche.fr/2020/01/17/racing-du-haut-niveau,8667217.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1795

#1796

DEBRACH signe à Macon pour  3 ans

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1797

PICARD-GIRARD a écrit :

DEBRACH signe à Macon pour  3 ans

??????

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1798

Toujours pas de compo???

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1799

#1800

#1801

#1802

#1803

Stott titulaire en 15 à Narbonne

#1804

J espère que verchere mettra le feu pour ce match.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1805

Si ce soir certains ont regardé TPR vs Blagnac..............j'ai vu une belle équipe de Blagnac dont il faudra se méfier lors du probable quart.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1806

Effectivement  une équipe athlétique et solide, joueuse, Tarbes n'a pas vu le jour

La première ligne pourtant solide de Tarbes a souffert

Blagnac aurait sa place en poule 2 !!!!!!!!!!!

PICARD-GIRARD a écrit :

Si ce soir certains ont regardé TPR vs Blagnac..............j'ai vu une belle équipe de Blagnac dont il faudra se méfier lors du probable quart.......

Clubs