Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#18061

Par contre DL connaissait très bien le sujet RSP.

C'est dans tous les PV d'AG !!

Rien n'était dissimulé puisque même le grand public pouvais avoir accès à cette information.

#18062

jauneetbleu a écrit :
MSI a écrit :
Highlander a écrit :

https://www.lavoixdelain.fr/rugby-3-cles-pour-comprendre-la-periode-de-turbulences-que-traverse-lusbpa/

la dernière partie de l’article me fait froid dans le dos 

Il restait quoi, 9 mois a attendre alors que le système était en place depuis 2007 ………. cherchez l'erreur.

 

Effectivement, c'est ça que je n'arrive pas à comprendre…!!

#18063

Ynox a écrit :
jauneetbleu a écrit :
MSI a écrit :

la dernière partie de l’article me fait froid dans le dos 

Il restait quoi, 9 mois a attendre alors que le système était en place depuis 2007 ………. cherchez l'erreur.

 

Effectivement, c'est ça que je n'arrive pas à comprendre…!!

D'après VDA, RSP était en retard dans les remboursements au club, ne payant plus sa part du marché depuis quelques mois.

#18064

vieux violet a écrit :

Je ne pense pas que l'argent soit le problème majeur de notre président. Il veut bien investir dans notre club mais à des fins sportives et dans le but de prosperer en prod2. En revanche il doit apprécier modérément de passer pour un tartuffe au fur et à mesure de la découverte des ardoises, et on ne tient pas compte des dossiers YB et FE qui tôt ou tard reviendront sur le tapis. Malgré la passion qui l'habite, sa patiente a des limites….

En fait, le président avait un projet: les Violets en ProD2 dans les 3 ans avec une montée la saison prochaine et bien s'installer dans la division supérieure ensuite.

Ce plan a pris du plomb dans l'aile et dans 3 ans, il le dit lui-même, le club ne sera pas en ProD2. 

Alors, poursuivra-t-il l'aventure au-delà des 3 ans initiaux pour atteindre à son objectif lors du rachat du club, ou laissera-t-il à un nouveau président?

#18065

Fiphy le Montmerlois a écrit :
vieux violet a écrit :

Je ne pense pas que l'argent soit le problème majeur de notre président. Il veut bien investir dans notre club mais à des fins sportives et dans le but de prosperer en prod2. En revanche il doit apprécier modérément de passer pour un tartuffe au fur et à mesure de la découverte des ardoises, et on ne tient pas compte des dossiers YB et FE qui tôt ou tard reviendront sur le tapis. Malgré la passion qui l'habite, sa patiente a des limites….

En fait, le président avait un projet: les Violets en ProD2 dans les 3 ans avec une montée la saison prochaine et bien s'installer dans la division supérieure ensuite.

Ce plan a pris du plomb dans l'aile et dans 3 ans, il le dit lui-même, le club ne sera pas en ProD2. 

Alors, poursuivra-t-il l'aventure au-delà des 3 ans initiaux pour atteindre à son objectif lors du rachat du club, ou laissera-t-il à un nouveau président?

Après rien n’empeche de faire une saison excellenet comme Dax et de monter sans un budget de 5 millions en nationale 

#18066

Ynox

 

Effectivement, c'est ça que je n'arrive pas à comprendre…!!

 

 

……………….et tu n'es pas le seul !!!!……………..le simple bon sens aurait cdé de procéder autrement………ou alors on n'a pas ts les élts pr bien comprendre et juger…….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18067

MSI

Après rien n’empeche de faire une saison excellenet comme Dax et de monter sans un budget de 5 millions en nationale 

 

……………….oui MAIS à une condition…………….DAX est resté fidèle à son jeu qui m'avait séduit dès le 1er match……….jeu plaisant et pas petit bras !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18068

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18069

………..c'est surtout pas le moment je pense…………!

On pousse derrière , au soutien pour terminer du mieux possible cette saison merdique à ts les points de vue , pendant que gouvernance et staff travaillent  dèjà à la saison prochaine………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18070

Fiphy le Montmerlois a écrit :
vieux violet a écrit :

Je ne pense pas que l'argent soit le problème majeur de notre président. Il veut bien investir dans notre club mais à des fins sportives et dans le but de prosperer en prod2. En revanche il doit apprécier modérément de passer pour un tartuffe au fur et à mesure de la découverte des ardoises, et on ne tient pas compte des dossiers YB et FE qui tôt ou tard reviendront sur le tapis. Malgré la passion qui l'habite, sa patiente a des limites….

En fait, le président avait un projet: les Violets en ProD2 dans les 3 ans avec une montée la saison prochaine et bien s'installer dans la division supérieure ensuite.

Ce plan a pris du plomb dans l'aile et dans 3 ans, il le dit lui-même, le club ne sera pas en ProD2. 

Alors, poursuivra-t-il l'aventure au-delà des 3 ans initiaux pour atteindre à son objectif lors du rachat du club, ou laissera-t-il à un nouveau président?

Apres avoir malheureusement liquidé son argent pour le sportif, il en reste pas moins un président qui peut apporter de la structure au club, des partenaires et de la professionnalisation

#18071

https://usbparugby.com/massy-bourg-en-bresse-le-point-infirmerie/

#18072

On apprend que Bence Roth est espérer pour un retour en fin de saison !!!!!

Sinon Peters si c'est la main il jouera. Il s'est fait marcher dessus à Vienne est sorti mais ne voulait pas pour au final revenir en fin de match donc bon j'ai plutôt espoir qu'il soit là.

On devrait sans trop de surprise avoir un groupe qui ressemble à ça:

Kapa / Drancourt - Jullien / Dasalmartini - De Jager / Ulu

Deliance / Marin / Peters ou Paulino

Raynaud / Baradel / Lyons / Penitito

Graulle / Valencot - Olender / Zeilinga ou Lacombe

EDF / Silafai / Mamao / Tabu / Badet ou Doucet

Massip

#18073

Coco01 a écrit :

On apprend que Bence Roth est espérer pour un retour en fin de saison !!!!!

Sinon Peters si c'est la main il jouera. Il s'est fait marcher dessus à Vienne est sorti mais ne voulait pas pour au final revenir en fin de match donc bon j'ai plutôt espoir qu'il soit là.

On devrait sans trop de surprise avoir un groupe qui ressemble à ça:

Kapa / Drancourt - Jullien / Dasalmartini - De Jager / Ulu

Deliance / Marin / Peters ou Paulino

Raynaud / Baradel / Lyons / Penitito

Graulle / Valencot - Olender / Zeilinga ou Lacombe

EDF / Silafai / Mamao / Tabu / Badet ou Doucet

Massip

Paulino même pas avec l’equipe en opposition sur les photos… 

Peters present 

#18074

PAULINO  n'est pas encore sous le coup de la suspension suite à ces cartons répétés?

Clubs