Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#18117

On a des joueurs qui se prennent pour des voyous…

Vivement que ça fasse le ménage entre Paulino qui est à écoutez bien « 5 cartons dont 4 jaunes et 1 rouge en 10 matchs » 

#18118

Chaque équipe a eu sa MT…….Silafai est intervenu plsrs fois pr calmer ……..et c'est lui qui dégoupille au final……..Baradel parle trop..et ça ne sert à rien..

La belle série stoppée …..dommage

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18119

Le pire c'est que ce match les Violets peuvent le gagner…

#18120

MARCFANXV a écrit :

Le pire c'est que ce match les Violets peuvent le gagner…

ils doivent le gagner !!! Avec une mêlée correcte tu gagnes ce match mais là toute les mêlées c’était le même topo 

#18121

…………..sur la 1ère MT , oui ……….sur la snde , c'est clairement impossible !

Devant il ns manque de la puissance , on le constate depuis septembre…….

Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/02/2024 22:29:56)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18122

MSI a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Le pire c'est que ce match les Violets peuvent le gagner…

ils doivent le gagner !!! Avec une mêlée correcte tu gagnes ce match mais là toute les mêlées c’était le même topo 

Non, non, ce que je veux dire c'est que même avec une mêlée en ultra-souffrance; sur la dernière action USBPA est sous avantage  dans le camps adverse. Si Silafai reste dans la maîtrise tu as une pénaltouche en zone de marque à aller chercher !

#18123

PICARD-GIRARD a écrit :

…………..sur la 1ère MT , oui ……….sur la snde , c'est clairement impossible !

Devant il ns manque de la puissance , on le constate depuis septembre…….

Il nous manque de la puissance mais on a jamais recruté des mecs aussi costaud. En face c’était pas Albi non plus et pourtant ils nous ont mis à l’amende la 2 eme periode… Je pense que physiquement les mecs sont peut etre pas prêt et puis il faut dire que ce terrain etait à la limite du praticable surtout pour des pros. Quand On voit la pelouse de Viriat à côté c’est les jardins de Babylone  

#18124

C'est équipe est malheureusement trop friable mentalement, ne maîtrise pas ses émotions. C'est une composante qui rentre dans le bagage du “bon” rugbyman tout autant que ses qualités techniques, athlétiques etc…

Pas que sur le fait de plonger illico dans les petites entourloupes visant à te faire sortir du match mais aussi à des moments clés des sautes de concentrations, des scories sur des gestes techniques simples ! C'est pour moi un révélateur d'une équipe qui ne maîtrise pas tous les attendus de son sujet...

#18125

Vous êtes bien sévères avec nos joueurs. Moi je suis écoeuré:  les joueurs de Massy truqueurs;  Le premier essai de pénalité ok, mais le deuxième un peu sévère mais l'arbitre avait choisi son camp, il ne regardait plus que les joueurs de Bourg.

exemple touche pour Bourg, l'arbitre la trouve pas droite ( or qu'elle était droite) => mêlée ect …. et tout le match comme ça.

Le commentateur nul, il va jusqu'à dire de Silafai quand il prend son rouge : il est pas français !!! ?

Certaines équipes auraient dégoupillé bien avant.

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#18126

MSI a écrit :

On a des joueurs qui se prennent pour des voyous…

Vivement que ça fasse le ménage entre Paulino qui est à écoutez bien « 5 cartons dont 4 jaunes et 1 rouge en 10 matchs » 

 

Arffff le quartier de la Reyssouze est en face du stade Verchère… les joueurs voyous n'auront qu'à traverser la route pour trouver un nouveau ‘job’ ( hein Manu ! )

#18127

“Je regrette un manque de lucidité de mes joueurs”

Richard Savey, entraîneur de l’USBPA

« Le premier essai de pénalité nous met un petit coup derrière la tête, mais nous avons ensuite perdu le fil. Je regrette un manque de lucidité de mes joueurs qui nous coûte cher. En face, Massy a pu s’appuyer sur une grosse mêlée. Nous moins. Je ne parlerai pas des deux essais de pénalité, parce que depuis plusieurs semaines je ne comprends pas toutes les décisions arbitrales »

#18128

#18129

PICARD-GIRARD a écrit :

Chaque équipe a eu sa MT…….Silafai est intervenu plsrs fois pr calmer ……..et c'est lui qui dégoupille au final……..Baradel parle trop..et ça ne sert à rien..

La belle série stoppée …..dommage

Silafai a bien fait de lui en coller une  !! des propos racistes qui ne doivent  plus avoir cours  aujourd'hui !!

#18130

Le match on le Perd sous le renvoie à 22-3 où l’on fait un temps de jeu en plus pour rien … 

On doit tourner à la MT à 22-3 on tourne à 22-10 et à 14 

Je parlerai pas de l’arbitrage en mêlée mais quand tu vois les masycois poussées 10 minutes avant l’introduction et l’arbitre qui est là à rien dire …

bref on a été nul et les quelques voyous de cette équipe n’ont rien à faire dans ce club  

Clubs