Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#18159

Je viens de voir le match …..La faute sur Zelinka n'a pas été sifflée …..Si elle l'avait été …

Mais avec des si …..

Les deux essais de pénalités,je ne vois pas grand chose avec la transmission ,de ce match ,mais qui était pas si mal que ça…Ce match ne restera pas dans les anales…Même si des essais de pénalités pour nous ,on n'en a pas tant que ça …

Mais comme je le dit souvent ,si on veut un meilleur arbitrage ,changeons de division …..!!!!!!!!!

Mais pour une fois Paulino n'a pas été verbalisé …

Dernière modification par Le Revermontois (26/02/2024 21:17:20)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18160

Avant la réception de Tarbes à Verchère, on fait le point ensemble sur les joueurs à l’infirmerie

Audric Sanlaville-Guillard (genou) poursuit son gros travail du côté de Verchère au côté des préparateurs physiques et des kinés. 

Bence Roth (genou) abat un travail acharné et espère intégrer le groupe à la fin de la saison ! Bence n’a jamais été aussi impatient de retrouver les terrains de rugby !

Ma’Afu Fia (cou) est dans l’attente de résultats médicaux suite à sa blessure contractée il y a quelques semaines.

Nicolas Tachat a été opéré et manquera malheureusement la totalité de la fin de saison.

Nicolas Lemaire a également été opéré, avec succès, au niveau des cervicales. Il entame sa rééducation pour être prêt la saison prochaine !

Thibault Perrette réintègre le groupe et postule pour la réception de Tarbes. 

Arnaud Feltrin a subit un gros choc au niveau du visage à la suite d’un déblayage litigieux à Vienne. Notre talonneur a subit de mutiples fractures et doit malheureusement mettre un terme à sa saison.

Guillaume Marin est commotionné et ne postule pas pour le match de ce vendredi.

Wael May est, de nouveau, qualifiable et pourrait faire son retour dans le groupe.

Téo Bordenave est à l’arrêt suite à des douleurs à une épaule.

Incertitudes pour la réception de Tarbes : Maselino Paulino

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18161

Quelle hécatombe et que de saison déjà achevée ………voire pas entamée pour bcp ! 😡

Seule bonne nouvelle , peut être le retour de May…………

En 1ère ligne , les choix seront vite faits ………..tout comme en snde ligne………

La fin précoce de cette saison à oublier va permettre à tous de se refaire une santé…………

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/02/2024 18:20:10)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18162

est Ce que le destin fera que Wael May sera de retour contre le même adversaire et dans le même stade que sa blessure ?

Sinon pour Feltrin c’est chiant quand même … surtout quand on voit l’action où il se blesse. Le déblayage du joueur de vienne me semble limité mais n’a pas été sanctionnée 

J’ai jamais vu des résultats d’examens aussi long à venir que ceux de Fia !!! Mais bon on a compris surtout ne pas le réintégrer tel est le mot d’ordre.

 

Cela donnera donc 

Kapa - Jullien - De Jager

Deliance - Peters

Ait Naceur - Baradel - Lyons

Graulle - Olender

De Fleurian - Mamao - Badet - Perrette

Masip

Drancourt - Dasalmartini - Ulu

Raynaud

May - Penitito

Valencot - Zeilinga

#18163

Coco01

J’ai jamais vu des résultats d’examens aussi long à venir que ceux de Fia !!!

 Mais bon on a compris surtout ne pas le réintégrer tel est le mot d’ordr

 

 

………………………..MAIS POURQUOI DONC ?

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18164

Il faut porter plainte concernant A F.eltrin ,car les méchants  sont souvent NOUS………  ( MASSY ) ……….!!!

et qu' avait décidé l'Homme de la POSTE ………..?????????????????

 

C'est purement et simplement DEGUEULASSE …dont acte !

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18165

Quelle division de Merde !!!!!!!!!!!!!!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18166

https://www.lavoixdelain.fr/240227-rugby-nationale-richard-savey-usbpa/

 

…………………………mais bien sur !!!………..et la marmotte se réveille ds qques jours……………..et va envelopper la tablette ds l'alu !!! 😀

 

A moins que 5 dépots de bilan ns fassent la courte échelle !!!! 😀

 

Richard , revenons sur terre………….le challenge de tt gagner ou presque lors des matches retour suffira à notre bonheur  , avec du jeu agréable   de l'envie et de l'engagement…..

Qu' irions ns faire en barrages ?……….les 6 premiers au classement nous ont tous dominés sans contestations………….ns ne sommes pas invités cette saison et même si le redressement depuis la coupure de fin d'année est incontestable , ns sommes plombés par nos 5 premiers matches et leurs maigres 3 points……….c'est triste et ns ne sommes pas habitués à voir les phases finales sans y être………mais faut s'y faire ………A jamais les premiers !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/02/2024 00:05:24)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18167

PICARD-GIRARD a écrit :

Coco01

J’ai jamais vu des résultats d’examens aussi long à venir que ceux de Fia !!!

 Mais bon on a compris surtout ne pas le réintégrer tel est le mot d’ordr

 

 

………………………..MAIS POURQUOI DONC ?

Peut-être que le staff ne compte plus sur lui, vu ses piètres prestations…

#18168

PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.lavoixdelain.fr/240227-rugby-nationale-richard-savey-usbpa/

 

…………………………mais bien sur !!!………..et la marmotte se réveille ds qques jours……………..et va envelopper la tablette ds l'alu !!! 😀

 

A moins que 5 dépots de bilan ns fassent la courte échelle !!!! 😀

 

Richard , revenons sur terre………….le challenge de tt gagner ou presque lors des matches retour suffira à notre bonheur  , avec du jeu agréable   de l'envie et de l'engagement…..

Qu' irions ns faire en barrages ?……….les 6 premiers au classement nous ont tous dominés sans contestations………….ns ne sommes pas invités cette saison et même si le redressement depuis la coupure de fin d'année est incontestable , ns sommes plombés par nos 5 premiers matches et leurs maigres 3 points……….c'est triste et ns ne sommes pas habitués à voir les phases finales sans y être………mais faut s'y faire ………A jamais les premiers !

SAVEY est dans son rôle: il veut se donner un objectif pour que la fin de saison soit motivante. Mais évidemment, les Violets en seront loin.

#18169

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Coco01

J’ai jamais vu des résultats d’examens aussi long à venir que ceux de Fia !!!

 Mais bon on a compris surtout ne pas le réintégrer tel est le mot d’ordr

 

 

………………………..MAIS POURQUOI DONC ?

Peut-être que le staff ne compte plus sur lui, vu ses piètres prestations…

J'avais cru comprendre qu'il était encore sous contrat l'an prochain ?

#18170

PICARD-GIRARD a écrit :

Coco01

J’ai jamais vu des résultats d’examens aussi long à venir que ceux de Fia !!!

 Mais bon on a compris surtout ne pas le réintégrer tel est le mot d’ordr

 

 

………………………..MAIS POURQUOI DONC ?

 

 

Parce que c'est un gros salaire qui est venu en vacances ici.

Le président l'a dit il n'en veut plus.

Problème il est sous contrat cela doit s'activer en coulisse pour trouver une solution et s'en débarrasser 

#18171

Le Revermontois a écrit :

Quelle division de Merde !!!!!!!!!!!!!!!!

Trop facile de dire quelle division de merde !!  Ca s'appelle juste de la frustration !!

#18172

Crusaders a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Quelle division de Merde !!!!!!!!!!!!!!!!

Trop facile de dire quelle division de merde !!  Ca s'appelle juste de la frustration !!

Tout à fait, surtout sans argumenter ! 😉

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Clubs