Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#18173

Certains se plaisent dans cette mélasse ,d'autres non ,et espèrent remonter d'un cran …

Chacun ses choix !!

Dernière modification par Le Revermontois (29/02/2024 11:40:58)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18174

C'était vraiment n'importe quoi l'ancienne cellule de recrutement. Heureusement que cela va changer et devenir plus sérieux en éliminant les scories de l'amateurisme.

#18175

Le match entre Perigueux et Hyeres est reporté en raison de l'état du terrain avec les fortes pluies

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18176

Toujours violet a écrit :

C'était vraiment n'importe quoi l'ancienne cellule de recrutement. Heureusement que cela va changer et devenir plus sérieux en éliminant les scories de l'amateurisme.

Espérons, parce que FE était un vrai pro et on lui doit quand même un recrutement très peu satisfaisant, et des prolongations de contrat jamais vus en terre Violette. 

#18177

jarod26 a écrit :

Bah a chaque fin saison on va avoir le droit a notre feuilleton hebdo de l'été  des clubs soit disant relégué par la DNCG avant leurs recours en appel 


DNAG recommence. Il est temps d'arrêter ces relégations insensées de clubs.

Consultez la critique du jeu ici 

#18178

Rirasah a écrit :
jarod26 a écrit :

Bah a chaque fin saison on va avoir le droit a notre feuilleton hebdo de l'été  des clubs soit disant relégué par la DNCG avant leurs recours en appel 


DNAG recommence. Il est temps d'arrêter ces relégations insensées de clubs.

Je pense plus qu'il faut que la DNACG ai des pouvoirs élargies et puisse suivre les vrais budgets en continue plutôt que de demander des “prévissionels” qui sont quelque fois irréalistes et issues de la vision de présidents qui s'achètent un club,jouent avec et quand ils ont mis le bordel se cassent s'en aucune sanction si ce n'est la mort du club mais eux ………….. ils sont partis et passe a autre chose.

Le club ,les bénévoles, les salariés, les supporters ils s'en foutent, ils sont la pour se faire mousser en jouant sur l'effet com. et en faisant plaisir a tous enfin ils font plaisir tant que l'anarque n'est pas relevée par la DNACG  ou pire la justice.

Il faut mettre en place des sanctions pour éviter que des “Maddff ” locaux ou pas se permettent de casser leur jouet et de partir le C;;l propre.

Blagnac, La seyne, Hyères, St Etienne, Lilles, Dijon etc etc ne sont pas mort a cuse de la DNACG mais a cause de personnes qui ont voulus mettre la charrue avant les boeufs., qui ont vidé le poulailler , et qui laissent des "trous financiers abyssals .

Dernière modification par Gadget5863 (29/02/2024 17:45:44)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#18179

Selon le Midol fin de saison pour feltrin victime de multiples fractures au visage… 

Faudrait vraiment commencé à sanctionner d’avantage les comportements dangereux… 

zeilinga en début de saison contre Suresnes

olender au match retour

feltrin contre vienne 

et j’en passe

#18180

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Toujours violet a écrit :

C'était vraiment n'importe quoi l'ancienne cellule de recrutement. Heureusement que cela va changer et devenir plus sérieux en éliminant les scories de l'amateurisme.

Espérons, parce que FE était un vrai pro et on lui doit quand même un recrutement très peu satisfaisant, et des prolongations de contrat jamais vus en terre Violette. 

 

…………………il était ‘’ pro ‘’ de rien du tout puisque n'ayant aucune expérience de direction d'équipe………….hormis France - 20 ans !!!

Et ce n'est pas ac ça que tu diriges une équipe de club au quotidien  !!!! il avait la théorie , mais aucune pratique………..et c'est au pied du mur ( notre fameux mur de soutien ou des lamentations , c'est selon …!!!!!  😀) qu'on juge le maçon……………

Tournons définitivement  la page FE , soldons l'héritage et projetons ns sur la fin de saison qui est essentielle pr bien redémarrer en septembre prochain……….rien ne sert de se morfondre ds des regrets………

Demain , je souhaite retrouver des Violets ac le même gaz et la même envie montrés lors du match vs Chambéry et la 1ère MT vs Massy………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18181

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Toujours violet a écrit :

C'était vraiment n'importe quoi l'ancienne cellule de recrutement. Heureusement que cela va changer et devenir plus sérieux en éliminant les scories de l'amateurisme.

Espérons, parce que FE était un vrai pro et on lui doit quand même un recrutement très peu satisfaisant, et des prolongations de contrat jamais vus en terre Violette. 

Comme on m'a dit …prolonge ta pensée …

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18182

Rirasah a écrit :
jarod26 a écrit :

Bah a chaque fin saison on va avoir le droit a notre feuilleton hebdo de l'été  des clubs soit disant relégué par la DNCG avant leurs recours en appel 


DNAG recommence. Il est temps d'arrêter ces relégations insensées de clubs.

Comme on m'a dit ,"prolonge ta pensée "

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18183

MSI a écrit :

Selon le Midol fin de saison pour feltrin victime de multiples fractures au visage… 

Faudrait vraiment commencé à sanctionner d’avantage les comportements dangereux… 

zeilinga en début de saison contre Suresnes

olender au match retour

feltrin contre vienne 

et j’en passe

Et quand je disais “SEUL” qu'un dépôt de plainte s'impose …..je n'ai pas eu beaucoup de Monde avec moi …

c'est surtout pour lui que j'ai écrit ça!!!!!!!!!

Et quand je disais" Seul "que cette division était une division de Merde ,au grand Dan des phylo de ce poste ..;lol…avec des arbitres genre  montagnié ….Et bien A Feltrin pourrait encore jouer ..Bien sur on A bon entendeur  on va me dire (Mais on c'est un con ) que ça n'a rien  à voir il s'est fait ça tout seul en tombant sur une paquerette ….A bon entendeur ……

Dernière modification par Le Revermontois (29/02/2024 19:01:56)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18184

Gadget5863

Je pense plus qu'il faut que la DNACG ai des pouvoirs élargies et puisse suivre les vrais budgets en continue plutôt que de demander des “prévissionels” qui sont quelque fois irréalistes et issues de la vision de présidents qui s'achètent un club,jouent avec et quand ils ont mis le bordel se cassent s'en aucune sanction si ce n'est la mort du club mais eux ………….. ils sont partis et passe a autre chose.

Le club ,les bénévoles, les salariés, les supporters ils s'en foutent, ils sont la pour se faire mousser en jouant sur l'effet com. et en faisant plaisir a tous enfin ils font plaisir tant que l'anarque n'est pas relevée par la DNACG  ou pire la justice.

Il faut mettre en place des sanctions pour éviter que des “Maddff ” locaux ou pas se permettent de casser leur jouet et de partir le C;;l propre.

Blagnac, La seyne, Hyères, St Etienne, Lilles, Dijon etc etc ne sont pas mort a cuse de la DNACG mais a cause de personnes qui ont voulus mettre la charrue avant les boeufs., qui ont vidé le poulailler , et qui laissent des "trous financiers abyssals .

 

Si des clubs connaissent des difficultés , ce n'est pas la formule qui est en cause mais bien la gestion des dirigeants de tous ces clubs !

Je suis qd même surpris par le nbre de clubs en panade ds cette Nationale…………N'ayant pas connaissance du détail des chiffres et de l'historique, difficile de porter un jugement sur les dérapages menant aux bas côtés de la route , puis au fossé voire carrément la sortie de route telle celle de Blagnac qui a surpris  bcp de monde……….L'organisme de contrôle n'a rien vu venir ?……..c'est qd même surprenant  ……autant de clubs qui dévissent comptablement et pas un clignotant qui s'allume……………Y a comme un défaut.qque part !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (29/02/2024 21:46:59)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18185

Compo avec des petites surprises 

Des jeunes Demangel Hostalrich 

Pas de Zeilinga, pas de Penitito, pas de Tabu

Libre interprétation sur ces 3 joueurs, je me remémore juste les mots de DL « certains joueurs sont venus pour la pro D2 et vont nous quitter l’an prochain » et ceux de Savet « Préparer la saison prochaine ».

Les prochains matchs nous éclaireront encore plus sur les cas de ces joueurs en particulier.

#18186

https://www.leprogres.fr/sport/2024/02/29/nail-ait-naceur-la-touche-bressane-de-l-avenir-violet

………………………………..l'avenir se prépare , on le voit à l'oeuvre et un nouveau cycle se met en place………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs