Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#18495

C'est ton avis perso PG et je le respecte. Personnellement je ne m' hasarderais pas à faire un prono sur notre futur effectif tant les incertitudes sont nombreuses. Entre ceux qui sont sollicités par le prod2, ceux que le club ne souhaite pas conserver, ceux qui sont sous contrat et que le club voudrait voir partir, ceux qui ont des prétentions trop élevées, les incompatibilités d'humeur…Combien de joueurs allons nous recruter, avec quel budget …?.. ouf… beaucoup trop de paramètres que nous supporters ne maîtrisons pas.

Je pense qu'il est plus sage d'attendre les communiqués officiels dans les semaines à venir, ce qui ne nous empêchera pas de faire nos vœux !

#18496

Encore une tuile Deliance blessé à l'entraînement hier.

#18497

……..c'est simplement de la fiction , pure fiction pr s'amuser ds le rôle du manager…………!!! 😀………….on verra si j'étais proche de la liste de R SAVEY

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18498

MERCI MESSIEURS et je parle des 30 acteurs 

une belle promotion de la nationale 

#18499

Espérons ne pas regretter les 4 - 5 envolées échouant de peu…………

J'ai cru que Hingano était de retour !!!

Ils ns font plaisir ………car ils osent !

 

………..et une belle chambrée………au delà des  5 000 je pense

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18500

Nice ils ont une bonne tête de champion quand même 

on ajoute ça une baraka incroyable 😎

#18501

Rageant et frustrant……..comme trop svt !

Très peu de mêlées donc match agréable et rythmé

Le contre Violet en touche comme rarement vu…

Bcp d'intentions et d'initiatives bressanes……….mal payées

Des joueurs qui reviennent à leur vrai niveau

…………et comme le dit COCO, Nice décrocherait bien le pompom cette saison……….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18502

  • Quoi d'neuf docteur ?
  • Euhhhh …

#18503

Il y aura un match 3 mercredi en demi-finale d'Eurocoupe entre Bourg-en-Bresse et le Besiktas Istanbul. Vendredi, en Turquie, le club bressan s'est incliné (82-71), trois jours après avoir gagné le match aller.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18504

Il y a 3 ans, en Nationale, quelle équipe ne tentait pas la pénalité de l'égalisation sur le coup de gong pour y préférer la pénaltouche de la gagne ?

Aucune…

C'est dire comment est aujourd'hui perçu le XV Violet vu de l'extérieur !

#18505

MARCFANXV a écrit :
  • Quoi d'neuf docteur ?
  • Euhhhh …

 

Nice est bcp mieux en place et surtout plus tueur et n'a pas besoin de 4 occases pr en mettre une au fond ! Mon commentaire à la MT  sentait le coup venir…………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18506

on sème dès aujourd'hui……………pour faire une belle récolte l'an prochain……………au moins , les joueurs osent et prennent conscience de leurs capacités……

.https://www.lavoixdelain.fr/rugby-nationale-comment-richard-savey-prepare-la-saison-2024-2025-des-violets/

Dernière modification par PICARD-GIRARD (29/03/2024 22:33:06)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18507

Vendredi maussade  pour les deux clubs phares burgiens.

La Jeu s'incline en truquie: 81 à 72 il y aura donc la troisième manche ce mercredi à Ekionx

Et l'USBPA perd son dernier match à domicile de la saison contre Nice: 29 à 33

#18508

non , il reste Hyères à venir , les provençaux vont terminer la saison

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs