Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#18565

PICARD-GIRARD a écrit :

………………..vu son gd sourire………………Olender va rester !!! 😀

J'aimerais voir Zeilinda avec le même sourire ….

#18566

Petit point Florent Massip.. je me suis amusé à regarder son importance en scoring pour l'équipe.

Il a disputé 15 matchs sur 22

Il est deuxième réalisateur du championnat (à 16pts du 1° Hugo Verdu qui a joué 19 matchs)

184 points dont 3 essais il représente 40% des points de l'équipe 

Taux de réussite au pied supérieur à 80%

Je me rappelle encore de ses pleurs après la victoire contre Albi… Mais je n'avais pas réalisé que c'était sa première victoire en violet ce soir là il n'avait pas gagné un match de rugby depuis le 28 avril !!!

Espérons que nous puissions le conserver d'autant qu'il me semble très apprécié dans le groupe 😀

 

#18567

Savey est comme nous……………pressé de tourner la page 23 - 24 et d'attaquer la future saison !

De bonne augure je pense !……….

L'effectif qui va rester Violet ( je ne pense pas qu'il y aura de ‘’ gde lessive ‘’ comme certains ont pu le penser et l'écrire l'automne dernier…….) aura à  coeur de montrer ce qu'il sait faire………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18568

vieux violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………………..vu son gd sourire………………Olender va rester !!! 😀

J'aimerais voir Zeilinda avec le même sourire ….

Ok il sourit très bien mais il dit aussi qu'il aurait aimé plus joué et quand il parle de Rouen l'idée c'est j'y retourne pas mais il ne parle pas une seconde de Bourg à ce moment là.

On verra la compte rendu écrit de la VDLA et/ou du Progrès.

#18569

c'est l'impression qu'il me donne…………je ne dis pas que c'est gravé ds le marbre……Ce n'est que mon ressenti , et surtout , son expérience normande doit lui seervir de leçons et il doit en tirer des enseignements !

….Il doit aussi admettre , comme bcp d'autres joueurs de rugby , c'est qu'il faut une rotation pr entretenir l'émulation et garder tt le monde concerné , car qd la blessure survient………

Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/04/2024 11:19:25)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18570

PICARD-GIRARD a écrit :

une chose est certaine , Olender ne remontera pas à Rouen ………………..et vu son gd sourire………………il va rester Violet et continuer à grandir !! 😀

Ce que j'ai entendu ,il jouerai avec un maillot jaune et noir l'année prochaine. 

#18571

TomTom01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

une chose est certaine , Olender ne remontera pas à Rouen ………………..et vu son gd sourire………………il va rester Violet et continuer à grandir !! 😀

Ce que j'ai entendu ,il jouerai avec un maillot jaune et noir l'année prochaine. 

S'il allait à Chambéry en remplacement de Cilliers partant à Aurillac

donc cela impliquerait que Zeilinga n'irait pas à Aurillac et serait potentiellement violet

#18572

On suppute, on subodore, on hypothétise: on en saura plus d'ci la fin avril je pense. 

Perso, j'aimerais que OLENDER, BLOEMEN, MASSIP, ZEILINGA restent, mais ce n'est pas moi qui choisi! 😉

#18573

PICARD-GIRARD a écrit :

………..merci de mettre des noms en face de chaque hypothèse…………je ne suis pas certain qu'il y a tant de cas !

 

Selon moi, les joueurs souhaitant partir en fin de saison:

Bloemen - Baradel - Olender - Zeilinga  - Lyons - Massip - De Jagger - Tabu - Tachat

#18574

Ynox a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………..merci de mettre des noms en face de chaque hypothèse…………je ne suis pas certain qu'il y a tant de cas !

 

Selon moi, les joueurs souhaitant partir en fin de saison:

Bloemen - Baradel - Olender - Zeilinga  - Lyons - Massip - De Jagger - Tabu - Tachat

On suppute beaucoup trop alors que bon. Certains honorent des contrats, d’autres ne sont pas bons… et d’autres aiment le maillot violet tout simplement

#18575

Olender 3 ans à Albi 

#18576

MSI a écrit :

Olender 3 ans à Albi 

Ce qui laisse un possible départ de Zeilinga à Aurillac

#18577

Maintenant on ne sait pas le pourquoi du comment :

  • Les finances sont pas bonnes donc impossible de le retenir
  • Le joueur est déçu de son temps de jeu
  • Il sait que Zeilinga reste et il ne voulait pas être n°2
  • Zeilinga et Lacombe restent donc le club ne juge pas utile d'avoir 3 ouvreurs (économies)
  • Le staff n'était pas satisfait

Je rappelle qu'il avait une option chez nous pour l'an prochain.

La chose qui me chagrine un peu avec Olender c'est qu'il y a 3-4 ans il n'avait aucun contrat et Bourg l'a récupéré en fin de marché lui permettant de jouer. Il signe un contrat de 3ans puis la relégation prononcé il s'en va à Rouen. Club dans lequel il ne joue pas cette saison et là aubaine pour lui Bourg cherche un ouvreur ! Allez j'y retourne. Hop ça fait des bons matchs Albi le contacte et il repart.

C'est la loi du monde pro …

 

Je cite le Porgrès : “Oldener indiquait encore ce mardi en conférence de presse être en négociations pour rester”

Dernière modification par Coco01 (03/04/2024 16:30:55)

#18578

Clubs