Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#18579

MASSIP a un contrat sur deux ans d'une part, et d'autre part, en signant à Bourg il souhaitait repartir sur un dernier challenge avant la retraite, donc il restera certainement, d'autant plus que sa seconde partie de saison est très bonne, c'est “Monsieur 40%” comme dit COCO.

#18580

OLENDER, il va là où le vent le porte: espérons qu'il s'épanouisse, enfin, dans un club.

#18581

Oh ! vous êtes mes champions à Bourg, il y a des cours de Com à prendre ou à apprendre, quelle année pour vous ! Première fois que je vois ça, tu as le matin une conf avec un joueur enthousiaste d'être Burgien et patati et patata, et l'après midi il annonce qu'il se casse et il se retrouve placardé avec 3 photos en gros sur le Facebook d'un club adversaire, et avec votre maillot ! Je vous adore !!!! On en veut encore….😜 

Je sais on va me dire concour de circonstance…. Ha mes champions !

#18582

Crusaders a écrit :

Je sais on va me dire concour de circonstance…. Ha mes champions !

C'est cocasse mais ça interpelle !

 soit en conférence de presse il s'est retrouvé coincé par la question du journaliste sans pouvoir dire “je vais à Albi” soit le club n'était pas au courant qu'il avait déjà signé à Albi. Enfin c'est pas nette cette histoire 😎

#18583

Coco01 a écrit :

Maintenant on ne sait pas le pourquoi du comment :

  • Les finances sont pas bonnes donc impossible de le retenir
  • Le joueur est déçu de son temps de jeu
  • Il sait que Zeilinga reste et il ne voulait pas être n°2
  • Zeilinga et Lacombe restent donc le club ne juge pas utile d'avoir 3 ouvreurs (économies)
  • Le staff n'était pas satisfait

Je rappelle qu'il avait une option chez nous pour l'an prochain.

La chose qui me chagrine un peu avec Olender c'est qu'il y a 3-4 ans il n'avait aucun contrat et Bourg l'a récupéré en fin de marché lui permettant de jouer. Il signe un contrat de 3ans puis la relégation prononcé il s'en va à Rouen. Club dans lequel il ne joue pas cette saison et là aubaine pour lui Bourg cherche un ouvreur ! Allez j'y retourne. Hop ça fait des bons matchs Albi le contacte et il repart.

C'est la loi du monde pro …

 

Je cite le Porgrès : “Oldener indiquait encore ce mardi en conférence de presse être en négociations pour rester”

Je pense surtout qu’il a eu un contrat assez allechant à Albi puisque ça fait des années qu’ils veulent recruter un 10 digne de ce nom et puis il voulait sûrement être assuré d’être n1 au poste 

#18584

J’espère qu’on pourra conserver ZEILINDA en n°1 car je vois mal Lacombe occuper cette lourde fonction, d’autant plus qu’on est pas trop fourni en 9…… Décidément la charnière sera toujours un éternel souci à Bourg,!

#18585

…………………Olender………..il me fait penser à Charlat……………du talent certes…………mais son ‘’ plan de carrière ‘’ se limite à son plan d'épargne ( ce qui peut se comprendre vu l'époque….je ne lui jette pas la pierre….)………….sans aller jusqu'à parler de l'amour du maillot qui n'existe plus ou presque , ou à de très rares exceptions ( ce qui rend les histoires encore plus belles……) , je pense qu'il conduit très mal sa carrière………..et qu'à l'issue de celle ci , il aura bcp de regrets sur le plan sportif ………..et je ne parlerai même pas de sa prétention à vouloir être le numéro 1 ds un club vu sa jeunesse…………bref , s'il part ça ne va pas me chagriner…….même si j'aimais bien ce qu'il apportait sur le terrain

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18586

vieux violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………………..vu son gd sourire………………Olender va rester !!! 😀

J'aimerais voir Zeilinda avec le même sourire ….

Hum ! à Albi ?

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18587

Olender reviendra  à Verchère…………….avec Albi !!!!………….Nice va monter…………..et le 15 ème de Prod2 remportera le match de barrage…………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18588

Nous ne sommes pas en période de mutations fédérales. A ce jour T.Olender est contractuellement lié avec…Rouen….

Il n'est qu'en prêt à USBPA.

Un (pré)contrat signé aujourd'hui n'a de valeur contractuelle et obligatoire (sauf conditions spécifiques et précisées mais j'ai du mal a y croire pour un jeune joueur de Nationale) que pour l'employeur pas pour le joueur tant que le contrat n'est ni enregistré, ni n'a démarré.

Ca ressemble à un (bon) travail d'agent (il est dans son rôle) qui met en concurrence les potentiels employeurs pour faire monter les enchères.

Une communication Albigeoise aujourd'hui n'a pas plus de valeur, que la communication Bressane lors de sa dernière prolongation. C'est, j'imagine une forme de forcing du SCA pour tenter de graver dans le marbre sa venue dans le Tarn et peut-être couper l'herbe sous le pieds d'USBPA désireuse de le prolonger.

Si combien mm T.Olender a signé un contrat avec Albi, rien ne garanti qu'il y sera en Juillet prochain.

Comme dit Coco, c'est “chagrinant” mais ce n'est pas la résultante du monde pro. Dans le monde “Pro” un contrat a autrement plus de valeur qu'en Nationale qui n'est pas une division professionnelle si combien-mm l'immense majorité des mecs y pratiquant le font en ayant un contrat.

Dans le post sur le devenir des Nationales, en autres propositions, j'avais invoqué le principe de cogestion LNR/FFR. En pareille situation, un contrat enregistré auprès de LNR éviterait tout volte-face et/ou caducité de tel ou autre contrat.

#18589

Nice va monter…certainement ..mais le plus dure ,et de ce maintenir et c'est une autre chanson …

On connait la chanson …..!!!!!!!!!!!!!!

Donc on se retrouvera dans deux ans … MDR!

Dernière modification par Le Revermontois (03/04/2024 18:07:47)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18590

Le Revermontois a écrit :

Nice va monter…certainement ..mais le plus dure ,et de ce maintenir et c'est une autre chanson …

On connait la chanson …..!!!!!!!!!!!!!!

Donc on se retrouvera dans deux ans … MDR!

Faur arrêter avec les « on se retrouve dans 2ans » laissez les autres clubs bosser et progresser.  Combien ont promis ça à Dax et au VRDR l’an dernier ? Résultat une joue le top 6 l’autre n’est pas dans la Charette !!

Nos belles années sont derrière nous on va devoir reconstruire sur 4-5 ans mangez notre pain noir et voir les autres réussir arrêtons de les jalouser !  

#18591

Coco ,jusqu'à preuve du contraire ,ne t'en déplaise ,j'ai le DROIT de dire ce que je veux du moment que ce n'est pas outrageant …;*

ceci dit une bonne fois pour toute …Je maintient ce que j'ai dit…

Ai je repondu à ta question ?????????????,

Dernière modification par Le Revermontois (03/04/2024 18:52:22)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18592

……………..La Nationale monte en niveau……….des ‘’ historiques ‘’ y ont fait leur nid , contraints par les aléas sportifs………et pdt ce temps , des Nevers , Vannes , Aix prennent racine ds le monde pro à l'étage supérieur…..c'est la vie , ça va , ça vient…………et on aura tjrs l'objectif d'y regoûter malgré déjà 4 tentatives……..Le ferons - ns dès la saison prochaine………possible………L'important est de reconstruire SO LI DE MENT pour que ça dure……..donc ne mettons pas la charrue avant les boeufs……..procédons avec ordre , méthode et prudence………..on a vu le mal que l'impatience a fait………..

Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/04/2024 19:18:20)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs