Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#18859

Bilan…………

Derrière , un MASSIP , très gde  réussite de la saison………pr tt son apport et un EDF très très grosse satisfaction pr moi de septembre à avril………un PERETTE ayant bcp progressé…….et un SILAFAi enfin à son aise…………

Devant , un BLOEMEN et KAPA irréprochables de bout en bout ,  bcp trop de blessés de longue durée , surtout en phase aller , DELIANCE et AIT N en devenir pr reconstruire , ULU qui se montre bcp depuis qques matches , et bien sur , MAY qui fait un retour tonitruant après un an de galère physique………..

On a vu bcp de choses intéressantes depuis février et qui peuvent ‘’ rassurer “”  pour septembre prochain ……….avec encore  bcp de travail en mai pr travailler , affiner les combinaisons et détails……….mais l'Esprit est là et même si le Pdt et le Staff n'en parleront pas forcément lors du bilan et lancement de la saison prochaine , j'ai l'impression que les joueurs penseront au top 2…………

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18860

On ne va pas bouder notre plaisir, c'est trop rare cette année et ça fait plaisir aussi de voir les joueurs libérés et heureux dans un match débridé et contre un adversaire démobilisé ! 

On a une bonne base pour la prochaine saison maïs néanmoins il va falloir se renforcer et épaissir notre pack, et se doter d'une charnière efficace. Derrière on est plutôt bien loti avec des ailiers de bons niveaux (on espere Sanlaville a son top niveau) ainsi que deux buteurs plus que fiable  Peut être recruter un ou deux centres en fonction des départs. Mais après deux années galère, on peut être optimiste pour le futur. Et encore merci Président !

 

Dernière modification par vieux violet (28/04/2024 08:52:20)

#18861

Quelle était l'idée et peut être l'objectif de R SAVEY en faisant jouer TABU en 8 ……alors qu'il y avait qd même des joueurs disponibles pr jouer en 3 ème ligne…?

Le tester véritablement à ce poste pr éventuellement lui proposer une prolongation ?………une demande du joueur lui même…….comme un challenge ….car il semble très heureux de jouer à ce poste…..hier il s'est éclaté et il a bluffé bcp de supporters ……..des 2 camps !

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18862

PICARD-GIRARD a écrit :

Quelle était l'idée et peut être l'objectif de R SAVEY en faisant jouer TABU en 8 ……alors qu'il y avait qd même des joueurs disponibles pr jouer en 3 ème ligne…?

Le tester véritablement à ce poste pr éventuellement lui proposer une prolongation ?………une demande du joueur lui même…….com

me un challenge ….car il semble très heureux de jouer à ce poste…..hier il s'est éclaté et il a bluffé bcp de supporters ……..des 2 camps !

 

C'est sur qu'il en surprend plus d'un en 8. Ceci dit il a été annoncé dans la liste de partants et faire marche arrière à son sujet serait surprenant…mais bon …

#18863

…………………rien n'est gravé ds le marbre………….on le voit ts les jours !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18864

PICARD-GIRARD a écrit :
vieux violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Ca purge sec au CSBJ………..17 départs tt de même !!!

Ce qui expliqué aussi leur démobilisation 

…………………Erreur !               sur les FDM il n'y avait que 3 joueurs partants de chaque côté…………mais je pense que côté Violet on était à la fois ds le challenge fixé par le groupe pour effectuer une phase retour de qualité afin d'effacer la phase aller ratée et d'autre part on est déjà depuis qques matches ds la préparation de la prochaine saison , les joueurs ayant été fixés sur leur avenir depuis qques temps……..tout est clair ds ttes les têtes, des joueurs comme du staff………

Il semble que côté Ciel et Grenat , les dispositions mentales n'étaient pas identiques à celles des Violets……….Certes , le CSBJ aurait été encore en  mesure de jouer la 6 ème place , peut être aurions ns eu droit à une autre opposition………mais avec des si………….

 Pour   info  ,  tout  n'est  pas  encore  bouclé  coté   joueur ,  faudra attendre  mi  mai   pour  les    certitudes  

Bourgoin  paraissait  motivé  sur  les   visages  pourtant  lors  du  passage  des  joueurs  dans  l'allée  de  la  tribune  et   çà  a  tapé  fort   dans  les  rucks 

On a  été  trés   trés  bon  dans   ce secteur tentant de  gratter   tous  les  ballons.

#18865

MAC J a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
vieux violet a écrit :

Ce qui expliqué aussi leur démobilisation 

…………………Erreur !               sur les FDM il n'y avait que 3 joueurs partants de chaque côté…………mais je pense que côté Violet on était à la fois ds le challenge fixé par le groupe pour effectuer une phase retour de qualité afin d'effacer la phase aller ratée et d'autre part on est déjà depuis qques matches ds la préparation de la prochaine saison , les joueurs ayant été fixés sur leur avenir depuis qques temps……..tout est clair ds ttes les têtes, des joueurs comme du staff………

Il semble que côté Ciel et Grenat , les dispositions mentales n'étaient pas identiques à celles des Violets……….Certes , le CSBJ aurait été encore en  mesure de jouer la 6 ème place , peut être aurions ns eu droit à une autre opposition………mais avec des si………….

 Pour   info  ,  tout  n'est  pas  encore  bouclé  coté   joueur ,  faudra attendre  mi  mai   pour  les    certitudes  

Bourgoin  paraissait  motivé  sur  les   visages  pourtant  lors  du  passage  des  joueurs  dans  l'allée  de  la  tribune  et   çà  a  tapé  fort   dans  les  rucks 

On a  été  trés   trés  bon  dans   ce secteur tentant de  gratter   tous  les  ballons.

Tabu a beau avoir fait 2 matchs très solide, il faut quand même voir ce qu’il a fait en 2 ans et ce n’est pas terrible… Et puis je pense qu’il a d’autres facteurs que ce soir l’engagement a l’entraînement etc 

#18866

les  départs annoncés   sont actés   ,  çà  c'est  sur  mais  d'autres dossiers sont en suspens.

#18867

MAC J a écrit :

les  départs annoncés   sont actés   ,  çà  c'est  sur  mais  d'autres dossiers sont en suspens.

Du style ?

#18868

MSI

‘’'Et puis je pense qu’il a d’autres facteurs que ce soir l’engagement a l’entraînement etc ‘’

 

………………..Quoi toi vouloir dire à nous ?……….Quelle idée se cache sous cette ‘’ phrase ‘’ tarabiscotée !!!! …………..même le patois de Marboz est plus clair !!!! 😀😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18869

PICARD-GIRARD a écrit :

MSI

‘’'Et puis je pense qu’il a d’autres facteurs que ce soir l’engagement a l’entraînement etc ‘’

 

………………..Quoi toi vouloir dire à nous ?……….Quelle idée se cache sous cette ‘’ phrase ‘’ tarabiscotée !!!! …………..même le patois de Marboz est plus clair !!!! 😀😀

Je ne sais pas si tu as un problème contre moi mais sache que je suis convaincu que toute personne ayant lu ce message l’a compris. Je t’invite donc à soit exprimer le fait que tu n’aimes pas lorsque je commente soit à prendre rendez vous chez un psychologue pour divaguer sur tes rancœurs, remords et autres…

Concernant mon message, je peux te dire que les îliens sont des gros fouteurs de merde et alternent le chaud et le très froid à l’entraînement vis à vis de leur engagement. 
 

En te souhaitant PG une agréable après midi mais si celle-ci est pluviale

#18870

ac toi c'est étonnant……………..soit c'est bien construit et donc compréhensible…….. soit c'est du sabir !!!

Dis ns quelle était ton idée ainsi exprimée……….on pourra discuter ……………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18871

MACON se qualifie difficilement 8 à 6

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18872

PICARD-GIRARD a écrit :

ac toi c'est étonnant……………..soit c'est bien construit et donc compréhensible…….. soit c'est du sabir !!!

Dis ns quelle était ton idée ainsi exprimée……….on pourra discuter ……………

J´ai des moments de fatigue écoute… Il faut aussi que tu fasses la part des choses dans le sens où par moment il ne faut pas non plus avoir fait La Sorbonne option arabe ancien pour lire entre les lignes 

Clubs