Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD a écrit :

Que  retenir...................le mental d'y croire jusqu'au bout  , la vaillance et la défense ds  ce combat de rue qui forge une équipe..........

Vraiment le cul bordé d'un énorme plat de nouilles! A vite oublier. Une victoire qui devrait néanmoins encore un peu plus souder le groupe dans des condirions difficiles face à une équipe qui a offert un gros combat et une grosse défense.

un  tel match t'apporte  plus que le ''gigot-haricots'' à 8 essais et 50 grains.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

En effet, et ce match, dès l'entame, m'a rappelé Chato et j'étais vraiment très pessimiste sur l'issue, surtout après la pénalité ratée de VIARD à 10mn de la fin. Ils sont vraiment aller la chercher celle-là, mais que de scories avant cet essai salvateur.

Il y aura un Nice-Aubenas à la prochaine journée qui vaudra son pesant de caramels mous!

https://www.leprogres.fr/sport/2020/01/26/l-us-bressane-arrache-la-victoire-a-la-derniere-minute-a-hyeres-carqueiranne-(13-12)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

VENTREJAUNE a écrit :

Chapeau et bravo

Fallait le faire dans ce bourbier ...

Félicitations à Viard qui n'a pas tremblé face à la bronca des supporters varois dignes d'un championnat Honneur !

Ah que c'est dur quand on a connu la pro D2 de jouer en dh

la prochaine fois il faudra  demander à Hyères  de vous dérouler le tapis rouge.

sale mentalité,encore un supporter qui ne supporte pas l'adversité.

AFONDLOVAL a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

Chapeau et bravo

Fallait le faire dans ce bourbier ...

Félicitations à Viard qui n'a pas tremblé face à la bronca des supporters varois dignes d'un championnat Honneur !

Ah que c'est dur quand on a connu la pro D2 de jouer en dh

la prochaine fois il faudra  demander à Hyères  de vous dérouler le tapis rouge.

sale mentalité,encore un supporter qui ne supporte pas l'adversité.

Primo je remets la réponse à sa place car on m'attribue des propos qui ne sont pas les miens

et deuxio, l'adversité n'a  rien à voir là-dedans. J'ai tout de même le droit de pas supporter les sifflets des supporteurs qui ne savent pas respecter les buteurs.

Jamais sur un stade je n'ai sifflé un buteur adverse. Ce n'est pas dans ma mentalité, et je n'approuve pas les supporteurs, même les bressans, qui le font, un point c'est tout !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

AFONDLOVAL.................là,tu  inventes un  peu....................ou  tu interprêtes...................... !!!! cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/01/2020 19:35:33)

un  chouillat ''d'adversité'' ne peut que ns faire du bien pr se  faire le cuir en  vue des matches couperet du printemps............ c'est pas ac  des matches déséquilibrés  que tu construiras l'avenir............. et on sait ts que contre les 5  équipes juste derrière ns et chez elles ,les  voyages sont  durs mais  très  formateurs............

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiu4LSkwKPnAhWH0eAKHarzCZEQFjAAegQIBBAB&url=https%3A%2F%2Fwww.varmatin.com%2Fvie-locale%2Fle-rchcc-est-maudit-453452&usg=AOvVaw0ZAyNkwgFwS4MxykSyBKi8

Ne pas se  voiler  la  face ,  depuis  un  ptit  moment  on est dans  le  dur  ,  on n' arrive  pas  à  enchainer  les  phases  de   jeu sans  faire un avant  , comme contre  Narbonne , on  n'est  pas  bien en  ce moment ,  on a  trop  de  bléssé  derrière.

quand  je  disais   "Bof "  pour  l'équipe aligné  ,  c'était surtout que  je   prévoyais  une  défaite mais  on a  fait  un   holl-up.

Tant mieux  mais va   falloir  rectifier  le tir  surtout  techniquement (et  puis   j'aimerai  tant  que   lyons  joue en  troisième  ligne   aile et  non  centre  où  il s'épuise  et  perd de son rendement).

Pessimiste tu es né, pessimiste tu mourras !!! cheeky

On est ds le dur ? depuis Nice perdu à la dernière sde,les Violets alignent succès sur succès..........ac  une rotation  de joueurs pr intégrer les jeunes.....blessures obligent.............

Bourg est attendu partout...........ou presque !!!!!   les suivants immédiats ( jusqu'au 5ème...... sont  d'un autre calibre  que ceux qui chassent derrière Albi ou Massy.......  ) et du strict pt de vue sportif,il est préférable de se coltiner cette poule 2.......Ce n 'est pas en passant des  branlées chaque semaine qu'on prépare  le printemps.............Turtel a vu une  belle équipe de Massy hier.........un peu faiblarde devant mais cavaleuse derrière......

Le dernier tiers du championnat offre de belles oppositions  pr ns étalonner , ns mettre en  mode  phases finales et faire monter le régime.......on sera prêt !

Sur la phase RETOUR............Pts terrain engrangés............pts terrain concédés

Albi et Dijon 20 à 0  !!!!!

Bourg 18 à 1

Massy 18 à 2

Narbonne 9 à 10 !!!!  angry  angry

Aubenas  18 à 1

CSBJ   15 à 5

Clubs