Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#19153

Coco01 a écrit :

L’annonce du soir implique les prolongations de :

Kapanadze, Jullien, Blanchette,  Marin, Peters, Valencot, Doucet, Doy et Sanlaville

Reste les cas des espoirs apparus en pros  Demangel, Ait Naceur, Grange, Brune et Hostalrich

En considérant les espoirs er les 3 recrues nous aurions à ce jour :

3 piliers gauche (Kapa, Lemaire, Bordenave)

3 talonneurs (Jullien, Feltrin, Dasalmartini)

3 piliers droit (Fia,De Jaeger, Blangetti)

4 deuxième ligne (Deliance, Marin, Demangel, Peters)

7 troisième ligne (Lyons, May, Baradel, Witt, Reynaud, Tachat, Ait Naceur)

3 demis de mêlée (Valencot, Faure, Martin)

3 ouvreurs (Zeilinga, Azais, Brune)

3 ailiers (De Fleurian, Perrette, Sanlaville)

4 centres (Doy, Doucet, Badet, Hostalrich)

2 arrières (Massip, Grange)

 

Recruter impérativement un pilier droit un deuxième ligne un centre.

tu as oublié ulutuipalelei et tu Peux enlever brune et Grange ils partent tout les deux… 

Je suis pas du tout du tout convaincu par garder Doy, limite Doucet Pour sa polyvalence pourquoi pas mais avec un contrat 1 an. 
 

en 2 eme ligne Demangel c’est trop frele, plus un 3 eme ligne mais on a ce qu’il faut… 

#19154

Oups Ulu !

4 piliers droits.

Donc pas de recrutement en première ligne Blangetti pouvant dépanner a gauche et Kapa a droite 

#19155

beaucoup de départs en espoir à prévoir à ce qu’il parait 

#19156

……………Beaucoup de départs , de joueurs non retenus , de limite d'âge peut être……….et comme je l'ai déjà dit plus haut , peut être la volonté du club de repartir du bon pied sur un nouveau projet faisant des Espoirs une vraie pépinière alimentant le gpe pro………..

On le saura ds qques tps qd le club communiquera sur ce que devrait être le nouveau projet sur les 3 ans à venir suite à cette saison 23 - 24  , an 1 de la présidence de D Louis , bien peu conforme à l'idée qu'il s'en faisait lorsqu'il a décidé de prendre en main le club…..

Pour l'instant , personnellement je regrette  , comme bcp , qques départs bien évidemment , mais on conserve qd même une grosse architecture qui ac encore 4 - 5 renforts bien ciblés et de qualité , devrait ns permettre de retrouver le Top6………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19157

MSI a écrit :

beaucoup de départs en espoir à prévoir à ce qu’il parait 

Dont certains liés à des problèmes extra sportif.

#19158

vieux violet a écrit :
MSI a écrit :

beaucoup de départs en espoir à prévoir à ce qu’il parait 

Dont certains liés à des problèmes extra sportif.

ah bon explique moi s’il te plaît 

#19159

Une énorme pensée pour Bence Roth.

Arrivé dans l'anonymat le plus total en 2018 quoi un hongrois joue au rugby ??

Oui il joue mais en plus il va s'imposer avec brio. 

Absent des feuilles jusqu'à la J10 cette saison là il jouera 17 des 20 derniers matchs de la saison devenant un véritable leader pour le pack violet.

Il se fait notamment remarquer en étant très souvent le meilleur plaqueur de l'équipe (pas mal vu son gabarit)

Artisan de la remontée en Pro D2 il sera de nouveau un élément important pour l'équipe jusqu'en Janvier … 

Blessure au genou… il revient tout de même disputer les 3 derniers matchs peut être revenu trop vite .

Recommence la saison suivante en étant titulaire avant que son genou le lâche de nouveau… opération mais tout ne se passe pas très bien au niveau de la récupération.

Il reviendra pour la J26 puis sera titulaire en barrages.

Toute l'année on a espéré qu'i revienne, sa présence en conférence de presse il y a quelques semaines était porteuse d'espoir. Malheureusement cela n'aura pas suffit.

MERCI BENCE.

Dernière modification par Coco01 (23/05/2024 09:11:51)

#19160

Qu'ajouter de plus ? rien tu as tt très bien dit……………et c'est vrai que cette présence en conf' était prometteuse…………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19161

vieux violet a écrit :
MSI a écrit :

beaucoup de départs en espoir à prévoir à ce qu’il parait 

Dont certains liés à des problèmes extra sportif.

Sur les photos des matchs on ne voit pas Alexandre Ducrozet mais Florent Massip sur le banc 😕

#19162

Pat01 a écrit :
vieux violet a écrit :
MSI a écrit :

beaucoup de départs en espoir à prévoir à ce qu’il parait 

Dont certains liés à des problèmes extra sportif.

Sur les photos des matchs on ne voit pas Alexandre Ducrozet mais Florent Massip sur le banc 😕

J’ai envie de te dire naïvement qu’il a eu un empêchement 

#19163

Louis Rollin à Floirac

François Grange départ confirmé 

 

#19164

COCO, très bel éloge de BENCE, je te rejoins en tous points. 

Bonne chance à lui dans sa reconversion, j'espère qu'on le verra parfois dans les travées de Verchère. 😀

#19165

Au vu de la fin de saison, je pense que DEMANGEL passera dans le groupe pro cette année, surtout avec l'arrêt de Bence ROTH.

#19166

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Montpellier-cherche-un-remplacant-a-elia-elia-blesse-aux-cervicales/1469507

Clubs