PICARD-GIRARD a écrit :………………..on ne doit pas fréquenter les bons couloirs !!!!😀
Dans mon couloir j'ai le départ d'un joueur qu'on annonce restant
PICARD-GIRARD a écrit :………………..on ne doit pas fréquenter les bons couloirs !!!!😀
Pat01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :………………..on ne doit pas fréquenter les bons couloirs !!!!😀
de qui il s’agit ?
Si il s’agit de la rumeur Massip à Nice, j’y crois peu voir pas du tout
Dernière modification par MSI (27/05/2024 23:47:58)
…………avant de s'engager à Nice , je serai joueur Violet , peut être faudrait - il attendre la validation de la comptabilité passée et à venir ………..l'article de MIDOL de ce lundi me laisse qd même ds l'expectative…………………..sinon , pour moi le joueur serait KAPA of course !
Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/05/2024 07:25:19)
A quelle date cette validation de la comptabilité?
C ‘est en cours……….le fameux gendarme financier ‘’….attend des engagements pour l'avenir niçois et des confirmations pour leur présent . Sans quoi…..'' conclut l'article.
L'article parle de 1 M d'euros nécessaire pr boucler l'actuelle saison…….c'est pas une paille qd même !………..surtout qd tu souhaites monter en Prod2
Remake du dossier lillois d'il y a 10 ans ?………Wait and see
Et pour Bourg ?
rien ds Midol , heureusement serai - je tenté d'écrire……… ns avons D Louis………et il remet de l'ordre ds les comptes…au détriment de son projet initial , mais on sera patient……enfin , moi je le suis !
On est déjà passé par de tels moments………et on a tjrs su rebondir !
Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/05/2024 08:14:54)
MSI a écrit :Pat01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :………………..on ne doit pas fréquenter les bons couloirs !!!!😀
de qui il s’agit ?
Si il s’agit de la rumeur Massip à Nice, j’y crois peu voir pas du tout
Restons méfiant jusqu'au mois d'Août. Il y a quelques mois le président a dit dans la VDLA “des joueurs qui sont venus pour la montée en Pro D2 repartiront”
MSI a écrit :MAC J a écrit :Coco01 a écrit :La prolongation du jour est pour … Joshua PETERS 1+1
notre meilleurs 2° LIGNE pour moi
clairement. Ça aurait été à mon sens une plus grosse perte que Bloemen. Il avance plus, est meilleur en touche…
Comparaison difficile les profils sont différents.
Bloemen en 4 est plus facile à remplacer les Deliance, Marin, Demangel sont des jeunes qui se rapprochent de Koen.
Peters c'est un 5, donc plus lourd plus dans le défi physique on a qui dans l'effectif pour le remplacer ? Personne !
PICARD-GIRARD a écrit :…………avant de s'engager à Nice , je serai joueur Violet , peut être faudrait - il attendre la validation de la comptabilité passée et à venir ………..l'article de MIDOL de ce lundi me laisse qd même ds l'expectative…………………..sinon , pour moi le joueur serait KAPA of course !
On a aucune certitude non plus sur le dossier Zeilinga….
vieux violet
PICARD-GIRARD
…………avant de s'engager à Nice , je serai joueur Violet , peut être faudrait - il attendre la validation de la comptabilité passée et à venir ………..l'article de MIDOL de ce lundi me laisse qd même ds l'expectative…………………..sinon , pour moi le joueur serait KAPA of course !
On a aucune certitude non plus sur le dossier Zeilinga….
………..je cite KAPA parce que Mario Taverna a su l'apprécier d'une part , et que d'autre part le joueur a une option pr 2025………c'est aussi simple que celà
Coco01
Restons méfiant jusqu'au mois d'Août. Il y a quelques mois le président a dit dans la VDLA “des joueurs qui sont venus pour la montée en Pro D2 repartiront”
…………justement Coco , plsrs fois déjà et depuis plsrs saisons , j'ai posé la question qui me semble essentielle ds un projet , qu'il soit Violet où non….
Peut - on construire ac une épée de Damoclès telle que ces clauses de contrat qui précisent qu'en cas de non montée ou de descente , le joueur se donne le droit de partir…………..Moi je dis que non !!!!………..et ça dit bien l'état d'esprit du joueur………….Sans aller jusqu'à parler de l'amour du maillot , je parlerai de simple conscience professionnelle…………
Coco0
Peters c'est un 5, donc plus lourd plus dans le défi physique on a qui dans l'effectif pour le remplacer ? Personne !
………………il y a plsrs 3 ème ligne pr dépanner en snde ligne , le tps de finir un match , le tps d'un match , solution de dépannage pr moi , mais on doit absolument avoir ds l'effectif dès la prépa estivale , 2 joueurs massifs et physiques tels Peters…….
J'avais évoqué l'hypothèse May………mais apparemment personne ne me suit !!!
D’où la nécessité de former et fidéliser des jeunes pousses En espérant de ne pas se fa piller par les voisins !
D’ailleurs la fédé serait intelligente en instaurant Une règlementation allant dans ce sens.Exemple : Multiplication par 10 de l’indemnité de formation, certains vont se calmer rapidement !!