Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est bien beau de vouloir des joueurs……….mais avons - ns le budget suffisant ?………….on a qd même lu que la voilure serait réduite de façon conséquente !
PICARD-GIRARD a écrit :c'est bien beau de vouloir des joueurs……….mais avons - ns le budget suffisant ?………….on a qd même lu que la voilure serait réduite de façon conséquente !
Je pense que les contrats ont été réduits en interne. Et qu’on voit qu’on a le départ de Bloemen qui au vu de son ancienneté au club devait avoir un salaire à mon sens bien respectable meme si je ne le connais pas. Conjugué au départ de silafai et Lacombe qui je le rappelle sont à des postes où les joueurs sont les plus chers.
Je Ne retrouve plus l’article qui montre les moyennes de salaires poste par poste. Je vais continuer à rechercher
Dernière modification par MSI (12/06/2024 10:51:43)
MSI a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :c'est bien beau de vouloir des joueurs……….mais avons - ns le budget suffisant ?………….on a qd même lu que la voilure serait réduite de façon conséquente !
Je pense que les contrats ont été réduits en interne. Et qu’on voit qu’on a le départ de Bloemen qui au vu de son ancienneté au club devait avoir un salaire à mon sens bien respectable meme si je ne le connais pas. Conjugué au départ de silafai et Lacombe qui je le rappelle sont à des postes où les joueurs sont les plus chers.
Je Ne retrouve plus l’article qui montre les moyennes de salaires poste par poste. Je vais continuer à rechercher
12 départs en pros pour 6-8 arrivées je crois ? forcément il y a de l'économie
Et que devient l’association et ses salariés ?
passionnederugby a écrit :Et que devient l’association et ses salariés ?
Conservé puisqu´il y a construction de l’effectif pro
Et nos plaques sur le mur Violets ?
MSI a écrit :passionnederugby a écrit :Et que devient l’association et ses salariés ?
Conservé puisqu´il y a construction de l’effectif pro
Je pense que notre président doit consacrer la quasi totalité de son apport pour sauver le club, d'où la réduction de la masse salariale. Bien loin de l'idée qu'il s'en faisait en débarquant ici …
Le Revermontois a écrit :Et nos plaques sur le mur Violets ?
………………………revendues au prix de la matière première !!! 😀
Lol …. mais bon ,j'attends comme un bon supporter ….pour que tout aille dans le meilleur des mondes
mais pourquoi posais - tu la question ?
MSI a écrit :C´est très intelligent de la part du club de prendre :
Azais : qui joue 10/15 puisqu´il a déjà joué en 15 à Toulon
Margarit : qui a lui fait l’inverse joué 10 mais plus quand il était espoir au Lou
stafford : qui peut faire 10/12/13…
Ça évite de se retrouver comme depuis 2 ans en rade de 10 lorsque zeilinga est blessé et en rade de 15 quand il n’y a pas Massip
Pour éviter d'être en rade on fait signer un toulonnais. Logique 😜
Pour savoir ,car on en sait rien ou pratiquement rien du club ….je veut bien acheter encore des T Shirt….mais je ne sais plus ou les mettre … Quant à l' Euromillion attendons vendredi soir
Dernière modification par Le Revermontois (12/06/2024 13:22:56)
TOM IVANJINE , ailier , ds le trombi actualisé !