Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LUCOYO a écrit :MSI a écrit :LUCOYO a écrit :aurait
clause de sortie dans son contrat exclusivement pour la sélection
apparement oui mais avec dédommagement financier pour Oyo (normal)
j’espere ! pas contre pas convaincu de collazo si ça se concrétisait…
vieux violet a écrit :Il va falloir que notre ligne de ¾ se secoue pour ce match. Il va falloir faire tourner et changer cette sempiternelle paire Doy Badet. On espère aussi revoir pour de bon Sanlaville s'il est complètement rétabli !
En effet, il serait bien que SAVEY laisse son capitaine sur le banc.
Selon le site, Baradel Zeilinga Lyons Bordenave Faure HS …Tachat en reprise et Massip incertain
Qui pour buter en l'absence de MASSIP?
………..Azais ou alors débauche de jeu et cascade d'essais sous les poteaux ! 😀
Fiphy le Montmerlois a écrit :Qui pour buter en l'absence de MASSIP?
Stafford ?
vieux violet a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Qui pour buter en l'absence de MASSIP?
Stafford ?
Encore faudrait-il qu'il soit sur la feuille de match.
Picard10 - Girard15 a écrit :………..Azais ou alors débauche de jeu et cascade d'essais sous les poteaux ! 😀
Débauche de jeu? Tu y crois vraiment.
C'est la différence ac bcp d'entre vs………..je demeure optimiste et j'espère qu'on va retrouver une équipe et un jeu plaisant……….trop dira Coco………..sinon à quoi bon continuer à suivre et supporter l'équipe et le club…….? 😀
la recrue d'Aurillac est bien un arrière et bon buteur il est bien le remplaçant de Massip normalement.
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Frederic-fauthoux-succede-a-vincent-collet-comme-selectionneur-des-bleus/1509835
Picard10 - Girard15 a écrit :https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Frederic-fauthoux-succede-a-vincent-collet-comme-selectionneur-des-bleus/1509835
Bravo à lui et on lui souhaite de meilleur avec l'équipe de France et bien ÉVIDEMMENT avec la JEU.
Picard10 - Girard15 a écrit :C'est la différence ac bcp d'entre vs………..je demeure optimiste et j'espère qu'on va retrouver une équipe et un jeu plaisant……….trop dira Coco………..sinon à quoi bon continuer à suivre et supporter l'équipe et le club…….? 😀
Je crois à une débauche de jeu si le ballon dépasse le premier centre, qui est un fantôme depuis le début de saison: cela induirait que SAVEY mette son capitaine sur la touche, et cela je n'y crois pas. Cela m'inquiète d'ailleurs qu'il ne se rende pas compte de cela.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Picard10 - Girard15 a écrit :C'est la différence ac bcp d'entre vs………..je demeure optimiste et j'espère qu'on va retrouver une équipe et un jeu plaisant……….trop dira Coco………..sinon à quoi bon continuer à suivre et supporter l'équipe et le club…….? 😀
Je crois à une débauche de jeu si le ballon dépasse le premier centre, qui est un fantôme depuis le début de saison: cela induirait que SAVEY mette son capitaine sur la touche, et cela je n'y crois pas. Cela m'inquiète d'ailleurs qu'il ne se rende pas compte de cela.