Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Le Revermontois a écrit :

Pour être encore plus honnête ,ou bien autant….j'aime mieux le savoir à Bourgoin que chez nous ……!!

En ce qui nous concerne, on aura bien le temps, le moment venu, de reparler de la mise en place d'un nouveau staff…. Pour l'instant laissons à RS le soin de terminer la saison et de maintenir l'équipe en Nationale. 

Vu le palmarès qu'il a ,Limoges ,Oyonnax Aix …..je préfères le savoir à bourgoin qu'à Bourg ….

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

vieux violet a écrit :

Pour être encore plus honnête ,ou bien autant….j'aime mieux le savoir à Bourgoin que chez nous ……!!

En ce qui nous concerne, on aura bien le temps, le moment venu, de reparler de la mise en place d'un nouveau staff…. Pour l'instant laissons à RS le soin de terminer la saison et de maintenir l'équipe en Nationale. 

En effet, il y a un maintien à assurer, voire plus sur un malentendu. Il sera temps, plus tard dans la saison, pour le président de décider vers quelle voie il veut se tourner pour l'avenir.

Fiphy le Montmerlois a écrit :
vieux violet a écrit :

En effet, il y a un maintien à assurer, voire plus sur un malentendu. Il sera temps, plus tard dans la saison, pour le président de décider vers quelle voie il veut se tourner pour l'avenir.

oui mais le président a peut être d'autres soucis

Assystem : plus forte baisse du marché SRD à la clôture du vendredi 25 octobre 2024

Le 25 octobre 2024 à 18:14

Partager

Assystem (- 14,57% à 39 euros)

…………malheureusement P BOCHATON sera forfait………..

la page 24 du midol pour lui tt seul

https://www.rugbyrama.fr/2024/10/27/portrait-pierre-bochaton-bordeaux-begles-lain-connu-frappe-a-la-porte-du-xv-de-france-12288032.php

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (28/10/2024 10:30:19)

Vu le palmarès qu'il a ,Limoges ,Oyonnax Aix …..je préfères le savoir à bourgoin qu'à Bourg ….

Montpellier, Oyonnax, Grenoble, Aix, et avec des bons résultats. Remettons les choses en place, et je suis très content qu'il revienne à Bourgoin

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Comme ça tout le monde est content😀

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

ThierryBJ a écrit :

Montpellier, Oyonnax, Grenoble, Aix, et avec des bons résultats. Remettons les choses en place, et je suis très content qu'il revienne à Bourgoin

Sauf peut être en Berjallie, tout le monde s'en fout de l'arrivée de Stephane Glas., déjà que dans le Dauphiné libéré il nous saoule avec ça ( deux articles par jour depuis vendredi). Vu le tapage médiatique, celà donne l'impression que Bourgoin est un cador du rugby français.

Reprise de l'entrainement (deux séances et deux team-run cette semaine) après une semaine de “régénération”. 

Espérons que les Violets seront suffisamment régénérés pour démarrer le match dès la 1ère minute, et pas à la 45ème comme à Périgueux! 😎

lebucheron a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
vieux violet a écrit :

oui mais le président a peut être d'autres soucis

Assystem : plus forte baisse du marché SRD à la clôture du vendredi 25 octobre 2024

Le 25 octobre 2024 à 18:14

Partager

Assystem (- 14,57% à 39 euros)

Mince! moi qui pensait que notre Président remettrait des jetons dans la machine à sou en fin de saison… 😤

la bourse , ça va , ça vient……….tant que t'as pas vendu……………t'as rien perdu !!!! 😀…………et il peut en profiter pour racheter ses propres actions et faire 

une belle affaire !!!

JauneNoir a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Sauf peut être en Berjallie, tout le monde s'en fout de l'arrivée de Stephane Glas., déjà que dans le Dauphiné libéré il nous saoule avec ça ( deux articles par jour depuis vendredi). Vu le tapage médiatique, celà donne l'impression que Bourgoin est un cador du rugby français.

Tu es porte parole d'une quelconque association ou structure ? Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est que ton simple avis.

Au niveau National, “Bourgoin” ça parle encore aux aficionados du rugby, contrairement à Chambéry. Et on parle quand même d'un ancien international français qui a eu 2 montées en Top14, ce qui explique l'exposition médiatique 

Jaliber a écrit :
JauneNoir a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Tu es porte parole d'une quelconque association ou structure ? Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est que ton simple avis.

Au niveau National, “Bourgoin” ça parle encore aux aficionados du rugby, contrairement à Chambéry. Et on parle quand même d'un ancien international français qui a eu 2 montées en Top14, ce qui explique l'exposition médiatique 

Je te confirme que mes propos n'engage que moi , je ne suis le porte parole d'aucun club ni association. Étant passionné par le ballon ovale et suivant le rugby depuis 1969 je m'intéresse a l'actualité et parfois je m'autorise à la commenter et tans pis si cela te dérange. 

Dernière modification par JauneNoir (29/10/2024 17:08:22)

On regarde ensemble les blessés avant le déplacement à Langon !

Les blessés : 
– Nicolas Faure (bras)
– Lucas Lyons (cheville)
– Joshua Peters (poignet)
– Benjamin Doy (adducteurs)
– Dimitri Doucet (tendon rotulien)
– Alexandre Badet (attente examens)

En reprise : 
– Nicolas Tachat
– Grégoire Demangel

Clubs