Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#2199

YOUPI !!! ....mais ....

comment a t on acces ???

#2200

sur le site du club ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2201

PICARD-GIRARD a écrit :

sur le site du club ....

Moi ça marche pas 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2202

vioooolet01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

sur le site du club ....

Moi ça marche pas 

Rediffusion sur la page Facebook du club.

#2203

.....bien agréable ce retour en arrière.... !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2204

Suite aux annulations des matches face à Nice et Nîmes, pour cause de Covid-19, l’USBPA met en place le dispositif suivant :

Places achetées en ligne : Le remboursement s’effectuera au travers de la plateforme de la billetterie en ligne de l’USBPA. Les commandes seront automatiquement remboursées sur le compte ayant servi à la transaction. Le délai peut varier en fonction des banques.

Places achetées au club : Merci de vous présenter au club, dès la réouverture, avec les places. Le remboursement vous sera effectué, ou alors un bon/avoir sur la billetterie/boutique vous sera proposé.

Places achetées à Cultura : Merci de vous présenter au club, dès la réouverture, avec les places imprimées. Le remboursement vous sera effectué, ou alors un bon/avoir sur la billetterie/boutique vous sera proposé.

Les invitations : Une fois l’épisode Covid-19 terminé, merci de recontacter le club (promotion@usbparugby.com) afin d’exposer à nouveau la pertinence et le justificatif lié à votre demande d’invitations.

Les abonnés ne seront pas remboursés du prorata des matchs. En effet, les réductions octroyées par l’abonnement (entre 20 et 25% de remise sur 11 à 13 matchs) couvrent largement ces deux matchs.
Néanmoins, un geste commercial sera proposé aux abonnés qui renouvelleront leur confiance au club la saison prochaine.

Enfin, au sujet des partenaires, l’équipe commerciale de l’USBPA s’adaptera au cas par cas, en fonction des souhaits et possibilités de nos partenaires.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2205

...............pour chacun de nous , ça ne représente pas beaucoup..........mais si tout le monde abandonne  son petit dû au club, ça peut être un geste fort pr le club...................qui offrira l'entrée gratuite au 1er match amical estival..............c'est ds la difficulté qu'on compte ses vrais amis !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2206

PICARD-GIRARD a écrit :

...............pour chacun de nous , ça ne représente pas beaucoup..........mais si tout le monde abandonne  son petit dû au club, ça peut être un geste fort pr le club...................qui offrira l'entrée gratuite au 1er match amical estival..............c'est ds la difficulté qu'on compte ses vrais amis !!!!

yes

#2207

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...............pour chacun de nous , ça ne représente pas beaucoup..........mais si tout le monde abandonne  son petit dû au club, ça peut être un geste fort pr le club...................qui offrira l'entrée gratuite au 1er match amical estival..............c'est ds la difficulté qu'on compte ses vrais amis !!!!

yes

moi je ne profiterai pas du geste commercial lors de mon réabonnement.chose normal je pense 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2208

Hill et le pdt de VRDR ont curieusement une solution pour la suite du feuilleton, alors qu'ils ne voient que des obstacles pr déterminer qui monterait de fédérale.....................

'' C'est ce que le technicien anglais a déclaré chez nos confrères de Paris Normandie : « Je pense que c’est la seule chose qui peut être décidée. Comment serait-il possible de désigner les clubs de Fédérale 1 qui méritent de monter ? Il y a quatre groupes, des play-offs d’accession... C’est impossible à régler. Et avec le climat financier actuel, je ne pense pas qu’il y aura des promus capables de tenir le coup en Pro D2, sachant que ce sera aussi très compliqué de recruter des joueurs. ». Promus en deuxième division, les Normands sont avant-derniers au classement et profiteraient donc en premier lieu de ce statu quo.

...............c'est bizarre !!!!! S'il y a une évidence c'est bien les  2 relégués de prod2 .............à moins d'un ENORME miracle ..........mais pas de bol............le sanctuaire de Lourdes vient de fermer ce mardi cheeky.................................l'habituelle hypocrisie anglaise..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2209

Depuis le début je vous le dis,saison blanche épicétou .

Cela fera des mécontents quelques soit la solution.

#2210

Hypocrisie ou réalisme ?

-- plus les échéances qu'ils redoutent se profilent,  plus les yeux de certains manquent de discernement

-- pour la ProD2 : ne pas oubliez que la décision première sera prise en Top14 (très robablement pas de  descente) et que la ProD2 s'alignera

Dernière modification par papo (20/03/2020 17:51:30)

#2211

papo a écrit :

Hypocrisie ou réalisme ?

-- plus les échéances qu'ils redoutent se profilent,  plus les yeux de certains manquent de discernement

-- pour la ProD2 : ne pas oubliez que la décision première sera prise en Top14 (très robablement pas de  descente) et que la ProD2 s'alignera

 

Surtout que le stade Français est bien placé pour la descente !! smiley

Dernière modification par amourugby (20/03/2020 18:11:59)

#2212

Chacun tire sa petite couverture à soi, étonnant non? 

Clubs