Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#2241

De toutes façons, ça apportait pas grand chose cette info, que les classements soient gelés c'est une évidence, que rien ne soit décidé pour la suite aussi, je ne vois pas trop ce qu'il y avait de nouveau, les péréquations ? c'est la même chose que geler le classement actuel non ?

#2242

Jean-Luc a écrit :

De toutes façons, ça apportait pas grand chose cette info, que les classements soient gelés c'est une évidence, que rien ne soit décidé pour la suite aussi, je ne vois pas trop ce qu'il y avait de nouveau, les péréquations ? c'est la même chose que geler le classement actuel non ?

Pas tout à fait, si c'est l'option retenue il faudra à minima ajouter les points de péréquations pour les clubs ayants des matchs en retard afin que tout le monde sois classé sur la base du même nombre de rencontre. wink

#2243

Depuis le début je vous le dis,saison blanche ou une finale Bourg - Massy ou faire monter les 2 !! angel smiley

#2244

Ou bien prendre les premiers de chaque poule et faire simplement les demi finales.Les deux vainqueurs montent en Pro D2 s'il y a des descentes bien entendu.

#2245

Bernard a écrit :
Jean-Luc a écrit :

De toutes façons, ça apportait pas grand chose cette info, que les classements soient gelés c'est une évidence, que rien ne soit décidé pour la suite aussi, je ne vois pas trop ce qu'il y avait de nouveau, les péréquations ? c'est la même chose que geler le classement actuel non ?

Pas tout à fait, si c'est l'option retenue il faudra à minima ajouter les points de péréquations pour les clubs ayants des matchs en retard afin que tout le monde sois classé sur la base du même nombre de rencontre. wink

Et une fois que le classement est nickel on fait monter les deux premiers au classement national.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2246

Ravachol a écrit :
Bernard a écrit :
Jean-Luc a écrit :

De toutes façons, ça apportait pas grand chose cette info, que les classements soient gelés c'est une évidence, que rien ne soit décidé pour la suite aussi, je ne vois pas trop ce qu'il y avait de nouveau, les péréquations ? c'est la même chose que geler le classement actuel non ?

Pas tout à fait, si c'est l'option retenue il faudra à minima ajouter les points de péréquations pour les clubs ayants des matchs en retard afin que tout le monde sois classé sur la base du même nombre de rencontre. wink

Et une fois que le classement est nickel on fait monter les deux premiers au classement national.

Pourquoi pas?

#2247

Et pendant que les supporteurs élucubrent, comment les joueurs se maintiennent-ils en forme pour une reprise éventuelle dans quelques semaines ? Ils ne sont pas très bavards nos joueurs violets sur leurs comptes FB !

 

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#2248

Fiphy le Montmerlois

Et une fois que le classement est nickel on fait monter les deux premiers au classement national.

 

Pourquoi pas?

...............................encore faudra - t - il qu'ils soient éligibles................... cheeky

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2249

Même si tout le monde a bien naturellement des préoccupations plus vitales, je trouve que les supporters de Bourk qui acceptent l'idée qu'après péréquation le classement national puisse mener directement les deux premiers à monter sont plus que fair play ! Si de son côté du tableau Albi semble favori, ce serait bien dommageable pour la logique sportive qu'une demie Massy-Bourk ne vienne pas nous départager. Par contre, ce serait certainement plus "coûteux" pour Massy que pour d'autres de ne pas avoir la possibilité de jouer ou d'obtenir sur tapis vert l'accession (si le championnat était "annulé"). En effet, cette saison comme les autres, le RCME a fait émerger d'excellentes pépites qu'il va avoir bien des difficultés à conserver dans son effectif, surtout sans remontée en ProD2. Les clubs "riches" ont déjà commencé leurs travaux d'approche. Ce serait rageant qu'en plus de voir partir ses pépites, le RCME n'ait même pas pu essayer de décrocher la montée avec eux !

 

 

 

 

 

 

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2250

quelle péréquation ?..........il ya 2 matches en retard ......... Narbonne vs Nice et Lavaur vs Graulhet

Quel que soit le résultat,ça ne change aucun classt..............

En cas de poursuite du championnat ,Massy était peut être menacé par Bourg car ils allaient au SOC et à Dijon...........mais je n ''y croyais pas trop.......

A Bourg ,on  ne sera surement pas d'accord sur les 2 premiers nationaux promus.........tt  simplement  parce que les poules étaient trop déséquilibrées...........on l'a dit dès le début

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2251

Perso, si les compétitions ne peuvent pas reprendre avec 6 semaines, je serais plut plutôt partisan d'une saison "blanche" à tous les étages. Tant pis pour les premiers, tant mieux pour les derniers mais au moins pas de discusssion, péréquation et autres tractations. On repart tous comme au début de la saison actuelle.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#2252

VENTREJAUNE a écrit :

Perso, si les compétitions ne peuvent pas reprendre avec 6 semaines, je serais plut plutôt partisan d'une saison "blanche" à tous les étages. Tant pis pour les premiers, tant mieux pour les derniers mais au moins pas de discusssion, péréquation et autres tractations. On repart tous comme au début de la saison actuelle.

donc avec les mêmes effectifs ??

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2253

vioooolet01 a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

Perso, si les compétitions ne peuvent pas reprendre avant 6 semaines, je serais plut plutôt partisan d'une saison "blanche" à tous les étages. Tant pis pour les premiers, tant mieux pour les derniers mais au moins pas de discusssion, péréquation et autres tractations. On repart tous comme au début de la saison actuelle.

donc avec les mêmes effectifs ??

Drole de question ! Avec les effectifs disponibles ! Les démissionnaires, on les remplace, les retraités on les remplace, les morts on les remplace etc. Chacun repart avec ce dont il dispose !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#2254

.............il ne vs aura pas échappé que  plus tu glisses sur la pente de la pyramide et moins les pdts de clubs s'intéressent , cherchent et envisagent des solutions au sujet..........les niveaux pro et semi pro s'y intéressent  parce qu'il y a un enjeu économique ........c'est comme tout.........l'enjeu détermine l'implication...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs