Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Contrairement à certains , peu m'importe le niveau où l'équipe fanion évolue ,l'essentiel est de ne pas se retrouver dans la même situation que certains à cause de santé financière calamiteuse….

Picard10 - Girard15 a écrit :

https://www.rugbyrama.fr/2025/03/24/nationale-larbitre-de-narbonne-perigueux-insulte-le-rcn-condamne-des-termes-obscenes-12590690.php

…………………on est loin des gobelets de bière !!!!! 😕

La frustration fait aujourd'hui faire et dire n'importe quoi. D'autant que j'ai regardé ce match sur YTube et qu'il n'y a strictement rien de litigieux sur les décisions arbitrales.

La tendance générale et pas que dans le rugby est que les c--s se lâchent de plus en plus. Si on les envoyait en orbite, le ciel serait couvert d'étoiles…

Dimanche, j'ai amené ma maman, 85 ans au bord d'un terrain de rugby pour voir jouer son petit-fils. Un moment elle s'est fendue d'un : “ Allez les ……”. Juste que la couleur ne correspondait pas à celle qu'aimait un troupeau d'ânes avinés (sévère…et pas au Moet & Chandon…) à côté de nous. Il a fallu qu'un des ongulés se fende d'un “ Ta G. vieille s…..e”…. J'ai entendu, pas elle, je n'ai rien dit, à quoi bon ??? 

MARCFANXV a écrit :
Picard10 - Girard15 a écrit :

https://www.rugbyrama.fr/2025/03/24/nationale-larbitre-de-narbonne-perigueux-insulte-le-rcn-condamne-des-termes-obscenes-12590690.php

…………………on est loin des gobelets de bière !!!!! 😕

La frustration fait aujourd'hui faire et dire n'importe quoi. D'autant que j'ai regardé ce match sur YTube et qu'il n'y a strictement rien de litigieux sur les décisions arbitrales.

La tendance générale et pas que dans le rugby est que les c--s se lâchent de plus en plus. Si on les envoyait en orbite, le ciel serait couvert d'étoiles…

Dimanche, j'ai amené ma maman, 85 ans au bord d'un terrain de rugby pour voir jouer son petit-fils. Un moment elle s'est fendue d'un : “ Allez les ……”. Juste que la couleur ne correspondait pas à celle qu'aimait un troupeau d'ânes avinés (sévère…et pas au Moet & Chandon…) à côté de nous. Il a fallu qu'un des ongulés se fende d'un “ Ta G. vieille s…..e”…. J'ai entendu, pas elle, je n'ai rien dit, à quoi bon ??? 

Insulter une personne âgée car elle supporte une autre équipe ( ce qu'ils ont crû,  et quand bien même…) , c'est toute une éducation à refaire.  On était à l'abri de ça dans les stades de rugby , j'ai pu constater depuis quelques temps des comportements débiles , sot ,irrespectueux également que je n'avais jamais entendu ici. Ça monte vite pression pour rien 

😡😢 répliquer ne vous aurait servi à rien

Dernière modification par Cas24 (25/03/2025 08:23:58)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

On était à l'abri ? J'ai des souvenirs de 2006 où des anciens se sont faits cracher dessus dans un stade du Tarn… 

Olivier a écrit :

On était à l'abri ? J'ai des souvenirs de 2006 où des anciens se sont faits cracher dessus dans un stade du Tarn… 

OK alors autant pour moi . 

Et depuis cela s'est amélioré dans les stades ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

…………même si parfois et régulièrement  j'ai des doutes lors de chaque nouvel épisode du feuilleton Violet , je suppose que D Louis avait épluché les comptes et derniers bilans du club avant de se porter acquéreur……….et pour un club , l'une des premières choses que tu regardes c'est le poste salaires……enfin , c'est ce que je regarderai le jour où gagnant du loto ……………😀

Donc ce soir …!!!😀

On est deja deux à vouloir faire la même chose ; donc trois avec toi …

Dernière modification par Le Revermontois (25/03/2025 15:55:42)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

C'est dingue ….

Kapa il a vraiment pris plus de 2 matchs après son Rouge ?!?!?!

On apprend le salaire d'un joueur… fake ou pas, peu importe je dirais…

Je trouve que ça devient un peu limite, on touche à ce qui concerne la vie privée des salariés du club.

On pourra me répondre que je n'ai qu'à ne pas lire si ça ne m'intéresse pas. Pourquoi pas.

Cestmajdingue, je ne sais pas si tu es un troll ou bien réellement un joueur du club, mais si tu en es à balancer des infos sur tes collègues, j'espère que tu fais partie de la valise des partants parce que tu ne dois pas t'entendre avec eux pour en arriver là.

Une équipe, c'est des gens qui se respectent. À minima…

Croyez moi c'est pas le pire si vous saviez combien touche Wael MAY….

CestMajdingue a écrit :

8 k ?

MSI a écrit :
CestMajdingue a écrit :

8 k ?

FE sort de se corps 😀😉

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Je suis vraiment septique sur les chiffres annoncés, j'ai de gros doute.

Clubs