https://www.rugbyrama.fr/2025/03/25/exclu-midol-transfertstop-14-yoann-boulanger-a-prolonge-deux-saisons-a-vannes-12593184.php
https://www.rugbyrama.fr/2025/03/25/exclu-midol-transfertstop-14-yoann-boulanger-a-prolonge-deux-saisons-a-vannes-12593184.php
Le grand tabou des salaires en France, surtout dans l'opaque milieu sportif, pourtant on parle d'un sujet bénéficiant de pas mal d'argent public . Mais bon 😉
Les clubs ont même pris l'habtude maintenant de mettre les joueurs suspendus plusieurs semaines en arrêt de travail bidon pour que ce soit la sécu qui les paient … mais chuuuut
Bonne fin de saison à tous. 😀
Dernière modification par Zociro (25/03/2025 18:58:44)
Après avoir reçu un carton rouge devant Périgueux le 28 février dernier, le pilier Vazha Kapanadze sera toujours suspendu ce vendredi devant Narbonne.
Le joueur Géorgien postulera à nouveau pour le match suivant, face à Suresnes. Pas de match face aux Audois non plus pour le 3e ligne Nail Ait Naceur.
Dernière modification par Picard10 - Girard15 (25/03/2025 18:58:50)
……………..va falloir qu'ils remboursent !!!! 😀
Kapa toujours suspendu ! Je croyais naïvement que le dossier du joueur était examiné par la commission de discipline, comment expliquer qu'un joueur irréprochable comme Kapa soit si fortement sanctionné, quelle faute a-t-il commise?
Calmez vous les amis je rigole avec vous, personne ne gagne +4k à bourg et encore moins 50€ par pénalité passé
.
Un troll passe…
😘
Ambarre violet a écrit :Kapa toujours suspendu ! Je croyais naïvement que le dossier du joueur était examiné par la commission de discipline, comment expliquer qu'un joueur irréprochable comme Kapa soit si fortement sanctionné, quelle faute a-t-il commise?
2 matchs me semblaient largement justifiés mais 3 !
Son rouge est ok placage a l’épaule le joueur descend un peu ça touche la tête. Mais il ny a pas de vitesse le degré de dangereusité n’était pas élevé …
J’espère que Savey le fera joué le dernier match à Verchere
Un nouveau pilier va partir après après le match contre narbonne à effet immédiat
Slougy a écrit :Un nouveau pilier va partir après après le match contre narbonne à effet immédiat
qui ?
Je vais le savoir demain mais j’ai mon idées
Slougy a écrit :Je vais le savoir demain mais j’ai mon idées
dis nous ta théorie
Bordenave ou Lemaire
Slougy a écrit :Bordenave ou Lemaire
bon dans tt les cas ils seraient partis à l’intersaison