Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#2311

#2312

Extrait: "Mais je me dis que caser une date supplémentaire serait faisable".

Poule de 16 = 30 journées, poule de 17 = 34 journées, mais en Bresse 4 = 1, étonnant................non? wink

#2313

Il est clair que les souhaits du président de Bourg ne seront probablement pas appliqués. Un Top16 et une ProD2 à 16 ou 17 clubs, je n'y crois pas beaucoup. Cela dit, je le rejoins totalement quand il dit que que se baser sur le classement national au 3/4 du chaampionnat cela ne veut strictement rien dire quand on connait le déséquilibre des poules tant du point de vue géographique que hiérarchique.

Albi et Massy auraient-ils le même nombre de points s'ils avaient été versés dans la poule 2 ? J'en doute fort ! Pour les fans de "péréquation", là il y aurait une belle péréquation à faire en prenant en compte les points terrain, le nombre de JIFFs utilisés, la distance moyenne des déplacements, la santé financière du club, la qualité de la formation, le nombre de spectateurs moyen au stade et pourquoi pas la difficulté de la poule (?).   On peut toujours rêver ...

#2314

Bernard a écrit :

Extrait: "Mais je me dis que caser une date supplémentaire serait faisable".

Poule de 16 = 30 journées, poule de 17 = 34 journées, mais en Bresse 4 = 1, étonnant................non? wink

poule de 17 = 34 journées ?????  mdrrr  sacré calcul !

#2315

Montauch a écrit :
Bernard a écrit :

Extrait: "Mais je me dis que caser une date supplémentaire serait faisable".

Poule de 16 = 30 journées, poule de 17 = 34 journées, mais en Bresse 4 = 1, étonnant................non? wink

poule de 17 = 34 journées ?????  mdrrr  sacré calcul !

Bin, vas y fait le calcul.....

Alors?

Dernière modification par Bernard (01/04/2020 19:11:02)

#2316

Aucune montée et puis c'est tout 

Comment départager des équipes qui n'ont pas eu les mêmes adversaires sans faire de phases finales ?

#2317

Wahou,  le Président de Bourg est juste un opportuniste et un prétentieux.  Impressionnant.  Bourg  c'est les plus beaux,  c'est les plus forts,  et dans tous les domaines. Non mais sérieusement,  atterrissez Monsieur HUMBERT,  vous n'êtes pas le centre du monde. Quel infecte personnage qui ressort par ce temps de crise sanitaire. 

Saison blanche pour tous, cela coule tellement de source. Et c'est ce qui risque d'arriver malheureusement. Clubs amateurs ou professionnels : aucune descente,  aucune accession.  Ce serait tellement logique,  mais votre Président,  comme certains supporters ne voient pas plus loin que LEURS PROPRES INTÉRÊTS.  Que c'est triste...

#2318

RugbyReady a écrit :

Wahou,  le Président de Bourg est juste un opportuniste et un prétentieux.  Impressionnant.  Bourg  c'est les plus beaux,  c'est les plus forts,  et dans tous les domaines. Non mais sérieusement,  atterrissez Monsieur HUMBERT,  vous n'êtes pas le centre du monde. Quel infecte personnage qui ressort par ce temps de crise sanitaire. 

Saison blanche pour tous, cela coule tellement de source. Et c'est ce qui risque d'arriver malheureusement. Clubs amateurs ou professionnels : aucune descente,  aucune accession.  Ce serait tellement logique,  mais votre Président,  comme certains supporters ne voient pas plus loin que LEURS PROPRES INTÉRÊTS.  Que c'est triste...

yes

#2319

RugbyReady a écrit :

Wahou,  le Président de Bourg est juste un opportuniste et un prétentieux.  Impressionnant.  Bourg  c'est les plus beaux,  c'est les plus forts,  et dans tous les domaines. Non mais sérieusement,  atterrissez Monsieur HUMBERT,  vous n'êtes pas le centre du monde. Quel infecte personnage qui ressort par ce temps de crise sanitaire. 

Saison blanche pour tous, cela coule tellement de source. Et c'est ce qui risque d'arriver malheureusement. Clubs amateurs ou professionnels : aucune descente,  aucune accession.  Ce serait tellement logique,  mais votre Président,  comme certains supporters ne voient pas plus loin que LEURS PROPRES INTÉRÊTS.  Que c'est triste...

Bonjour. smiley

#2320

Bernard a écrit :
Montauch a écrit :
Bernard a écrit :

Extrait: "Mais je me dis que caser une date supplémentaire serait faisable".

Poule de 16 = 30 journées, poule de 17 = 34 journées, mais en Bresse 4 = 1, étonnant................non? wink

poule de 17 = 34 journées ?????  mdrrr  sacré calcul !

Bin, vas y fait le calcul.....

Alors?

J'attends...wink

#2321

Bernard a écrit :

Extrait: "Mais je me dis que caser une date supplémentaire serait faisable".

Poule de 16 = 30 journées, poule de 17 = 34 journées, mais en Bresse 4 = 1, étonnant................non? wink

Poule de 17 = 32 journées. 

Attention à la fièvre et au surmenage même derrière l'écran.

Ne pas trop faire chauffer l'ordi.......

#2322

AFONDLOVAL a écrit :
Bernard a écrit :

Extrait: "Mais je me dis que caser une date supplémentaire serait faisable".

Poule de 16 = 30 journées, poule de 17 = 34 journées, mais en Bresse 4 = 1, étonnant................non? wink

Poule de 17 = 32 journées. 

Attention à la fièvre et au surmenage même derrière l'écran.

Ne pas trop faire chauffer l'ordi.......

Poule de 17 = 32 journées...pas en Savoie apparemment ! laugh

#2323

Non, poule de 17 = 34 journées, vous oubliez le club exempt lors de chaque journée, il faut considérer que celui-ci joue contre un club virtuel qui du coup serait le 18ème et donc 17 journées aller + 17 journées retour soit 34 journées, faites le testavec une poule de 3 et vous verrez que 4 journées ne permettent pas à tous de ser rencontrer, il en faut 6.

Plus facile de me chambrer que de faire le calcul, n'est-ce pas?

#2324

Vous avez raison Bernard ... ils raisonnnaient en nombre de matches par club et non en nombre de WE à réserver !

Clubs