Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Je rentre juste de déplacement.

Pas pu voir le match. 

Ca a donné quoi ?

MARCFANXV a écrit :

Je rentre juste de déplacement.

Pas pu voir le match. 

Ca a donné quoi ?

match très ouvert où on donne 2 essais à 0 passe ( comme d’hab). Beaucoup de beau jeu et du moins bien…

De fleurian / Margetts / baradel / Reynaud / fromenteze pas annoncé dans les partants ! 

Du moins pour le moment… 

…………….ta source  ?…………..radio buvette ?……………….source naturelle ?…………bruits de banquettes de tribunes ?

Picard10 - Girard15 a écrit :

…………….ta source  ?…………..radio buvette ?……………….source naturelle ?…………bruits de banquettes de tribunes ?

la source : François belay a la fin du match. Fallait être là !

https://c.leprogres.fr/sport/2025/04/26/us-bressane-ils-ne-seront-plus-violets-la-saison-prochaine

C'est peut être la première fois cette année où on a passé un bon moment à Verchère. Beaucoup de sourires, un match débridé, des essais à la pèle, des fautes et des cadeaux aussi, mais on a vu une équipe enfin libérée et des joueurs tout sourire. Un bel hommage aussi aux partants et 4200 spectateurs sous ce beau soleil printanier. Bref ça fait du bien et on espère revibrer ainsi l'an prochain.

Si j'ai bien compris, 5 piliers quittent le club. Michellidze sera donc le seul rescapé en 1ere ligne (hors talon) l'an prochain ???

vieux violet a écrit :

Si j'ai bien compris, 5 piliers quittent le club. Michellidze sera donc le seul rescapé en 1ere ligne (hors talon) l'an prochain ???

exactement 

Au final si la liste des 14 partants est fixe, on ne perd pas tellement en qualité si ce n’est kapa et zeilinga ( et encore je le trouve un peu en dedans sur la 2 eme partie de saison ).

Je m’attendais pas à ce qu on garde autant de joueurs au final 

Dernière modification par MSI (26/04/2025 19:58:09)

MSI a écrit :
vieux violet a écrit :

exactement 

Au final si la liste des 14 partants est fixe, on ne perd pas tellement en qualité si ce n’est kapa et zeilinga ( et encore je le trouve un peu en dedans sur la 2 eme partie de saison ).

Le vrai plus serait de garder Fromenteze Reynaud May et EDF

vieux violet a écrit :
MSI a écrit :
vieux violet a écrit :

exactement 

Le vrai plus serait de garder Fromenteze Reynaud May et EDF

clairement ! 

Au final, Savey a conservé plus de 50% des fins de contrat avec 11 départs dans les contrats pro sur les 22 en fin de contrat. 

Dernière modification par MSI (26/04/2025 20:42:15)

MSI a écrit :

De fleurian / Margetts / baradel / Reynaud / fromenteze pas annoncé dans les partants ! 

Du moins pour le moment… 

Pour avoir parlé avec Loïc Baradel à la fin du match……                                                                                                                                                             Il m'a confirmé qu'il restait (après de longues discutions……….. )

Et pas présenté comme partant face à la CGT

vipasdanslain a écrit :
MSI a écrit :

Du moins pour le moment… 

Pour avoir parlé avec Loïc Baradel à la fin du match……                                                                                                                                                             Il m'a confirmé qu'il restait (après de longues discutions……….. )

Le club a négocié pour qu’il reste ? 

MSI a écrit :
vipasdanslain a écrit :
MSI a écrit :

Du moins pour le moment… 

Le club a négocié pour qu’il reste ? 

Lui voulait resté, mais les discutions difficiles…..

Clubs